vendredi 25 mars 2011

2011 Land Rover Range e Concept



l'engagement continu de Land Rover à construire des véhicules qui sont plus de carburant et les émissions à haut rendement atteint un nouveau jalon au Salon automobile de Genève 2011 avec la première présentation de Land Rover Range_e. Ce modèle de développement est équipé d'un groupe motopropulseur de pointe, diesel-électrique hybride plug-in que Land Rover prévoit de rendre disponible dans les modèles de production future, à la suite du lancement prévu de son hybride diesel-électrique en 2013.

Land Rover Range_e est basé sur le Range Rover Sport et utilise le courant 245PS moteur 3,0-litre diesel TDV6, en collaboration avec une transmission ZF à huit vitesses automatique et un moteur de 69kW électriques. En utilisant un système hybride parallèle, avec un 14.2kW ​​/ batterie au lithium-ion h qui peuvent être rechargées à partir d'une source d'alimentation externe 240V, Land Rover Range_e peut être conduit sur l'énergie électrique à elle seule plus de 20 miles, avec zéro émissions d'échappement nocifs.

Une recharge complète d'une installation électrique domestique standard peut être accompli dans environ quatre heures. Typiquement, la majorité des conducteurs européens couvrent moins de 25 miles par jour et par conséquent la gamme EV offertes par cette technologie sera en charge la majorité des courts trajets urbains, où l'économie de carburant et les émissions sont des plus préoccupantes. Toutefois, pour les longs trajets de la chaîne de traction hybride diesel de mobiliser et d'optimiser continuellement les émissions de CO2.

Dans l'ensemble des émissions de CO2 ne sont que 89 g / km, mais Land Rover Range_e dispose d'une sortie maximale du système de 339PS et une vitesse de pointe de 120 mph environ, offrant une économie de carburant de 85mpg. Amélioration de l'efficacité énergétique du système hybride fait 690 miles possible sur un plein de carburant.
Land Rover Range Concept e (2011)


Land Rover Range_e est également conçu avec la même capacité 4RM complète que la norme Range Rover Sport, avec la gamme haute et basse de la transmission, différentiels avant et arrière et un différentiel mécanique à glissement centre. Charge sur la demande du conducteur, le système intelligent de la voiture décide de la méthode la plus efficace de fournir la puissance nécessaire, que ce soit par des moyens électriques, diesel ou les deux. Le Range_e comporte également le freinage par récupération pour capter l'énergie habituellement perdue dans l'énergie thermique par les freins. Cette énergie peut alors être réaffectés à la conduite du véhicule, réduisant davantage la consommation de combustibles fossiles.

John Edwards, Land Rover Global Brand Director, a déclaré: "Ce système est le premier exemple d'une prime de plug-in hybride qui fournit également la pleine capacité de quatre roues motrices que vous attendez d'un Land Rover, il est une évolution du. l'intention de production la technologie hybride diesel-électrique qui sera lancé dans notre prochaine génération de VUS et sera disponible pour les clients au cours des deux prochaines années. "

Land Rover en partenariat avec CABLE

Le Land Rover Range_e fait partie d'un certain nombre de projets Land Rover soutenue par le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy et cinq prototypes sont actuellement engagés dans un programme de test avec les autres membres de Land Rover de l'CABLE - Coventry et Birmingham faible manifestants émissions - consortium. Land Rover prévoit son plug-in hybride sera mis sur le marché dans un proche avenir, à la suite de le début de sa première norme diesel-électrique des modèles hybrides à partir de 2013.

Pete Richings, ingénieur en chef hybrides, a déclaré: «Nous avons commencé le procès de la flotte Range_e en Décembre 2010 et nous avons jusqu'ici couvert 12,000 miles sur le procès entre les cinq véhicules d'essai Nous recueillons des données inestimables monde réel qui nous permettra d'affiner l'. la technologie en avance sur l'introduction d'un véhicule de production. "

Land Rover continue de reconnaître la nécessité de travailler sur tous les aspects de notre empreinte CO2, tels que la réduction du poids, réduire les pertes mécaniques et d'accroître l'efficacité du groupe motopropulseur et de notre technologie hybride représente une partie de la recherche et le développement voyage.

Jaguar Land Rover s'est engagé à dépenser £ 800 000 000 sur les technologies de l'environnement et a ciblé une réduction de 25 p. cent de ses émissions de CO2 du parc en moyenne entre 2008 et 2012.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2011 Land Rover Range e Concept

2011 Land Rover Range e Concept



l'engagement continu de Land Rover à construire des véhicules qui sont plus de carburant et les émissions à haut rendement atteint un nouveau jalon au Salon automobile de Genève 2011 avec la première présentation de Land Rover Range_e. Ce modèle de développement est équipé d'un groupe motopropulseur de pointe, diesel-électrique hybride plug-in que Land Rover prévoit de rendre disponible dans les modèles de production future, à la suite du lancement prévu de son hybride diesel-électrique en 2013.

Land Rover Range_e est basé sur le Range Rover Sport et utilise le courant 245PS moteur 3,0-litre diesel TDV6, en collaboration avec une transmission ZF à huit vitesses automatique et un moteur de 69kW électriques. En utilisant un système hybride parallèle, avec un 14.2kW ​​/ batterie au lithium-ion h qui peuvent être rechargées à partir d'une source d'alimentation externe 240V, Land Rover Range_e peut être conduit sur l'énergie électrique à elle seule plus de 20 miles, avec zéro émissions d'échappement nocifs.

Une recharge complète d'une installation électrique domestique standard peut être accompli dans environ quatre heures. Typiquement, la majorité des conducteurs européens couvrent moins de 25 miles par jour et par conséquent la gamme EV offertes par cette technologie sera en charge la majorité des courts trajets urbains, où l'économie de carburant et les émissions sont des plus préoccupantes. Toutefois, pour les longs trajets de la chaîne de traction hybride diesel de mobiliser et d'optimiser continuellement les émissions de CO2.

Dans l'ensemble des émissions de CO2 ne sont que 89 g / km, mais Land Rover Range_e dispose d'une sortie maximale du système de 339PS et une vitesse de pointe de 120 mph environ, offrant une économie de carburant de 85mpg. Amélioration de l'efficacité énergétique du système hybride fait 690 miles possible sur un plein de carburant.
Land Rover Range Concept e (2011)


Land Rover Range_e est également conçu avec la même capacité 4RM complète que la norme Range Rover Sport, avec la gamme haute et basse de la transmission, différentiels avant et arrière et un différentiel mécanique à glissement centre. Charge sur la demande du conducteur, le système intelligent de la voiture décide de la méthode la plus efficace de fournir la puissance nécessaire, que ce soit par des moyens électriques, diesel ou les deux. Le Range_e comporte également le freinage par récupération pour capter l'énergie habituellement perdue dans l'énergie thermique par les freins. Cette énergie peut alors être réaffectés à la conduite du véhicule, réduisant davantage la consommation de combustibles fossiles.

John Edwards, Land Rover Global Brand Director, a déclaré: "Ce système est le premier exemple d'une prime de plug-in hybride qui fournit également la pleine capacité de quatre roues motrices que vous attendez d'un Land Rover, il est une évolution du. l'intention de production la technologie hybride diesel-électrique qui sera lancé dans notre prochaine génération de VUS et sera disponible pour les clients au cours des deux prochaines années. "

Land Rover en partenariat avec CABLE

Le Land Rover Range_e fait partie d'un certain nombre de projets Land Rover soutenue par le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy et cinq prototypes sont actuellement engagés dans un programme de test avec les autres membres de Land Rover de l'CABLE - Coventry et Birmingham faible manifestants émissions - consortium. Land Rover prévoit son plug-in hybride sera mis sur le marché dans un proche avenir, à la suite de le début de sa première norme diesel-électrique des modèles hybrides à partir de 2013.

Pete Richings, ingénieur en chef hybrides, a déclaré: «Nous avons commencé le procès de la flotte Range_e en Décembre 2010 et nous avons jusqu'ici couvert 12,000 miles sur le procès entre les cinq véhicules d'essai Nous recueillons des données inestimables monde réel qui nous permettra d'affiner l'. la technologie en avance sur l'introduction d'un véhicule de production. "

Land Rover continue de reconnaître la nécessité de travailler sur tous les aspects de notre empreinte CO2, tels que la réduction du poids, réduire les pertes mécaniques et d'accroître l'efficacité du groupe motopropulseur et de notre technologie hybride représente une partie de la recherche et le développement voyage.

Jaguar Land Rover s'est engagé à dépenser £ 800 000 000 sur les technologies de l'environnement et a ciblé une réduction de 25 p. cent de ses émissions de CO2 du parc en moyenne entre 2008 et 2012.