lundi 28 mars 2011

2006 Land Rover Range Rover Sport



Introduite pour l'année modèle 2006, et inspiré par le concept Range Stormer, Land Rover Range Rover Sport se situe entre le LR3 et le reste de la ligne de Range Rover en termes de taille, et son prix de départ de 56.750 $, il met dans le milieu de Land Rover offre de prix-sage. Le Range Rover Sport et le Land Rover LR3 sont construits sur le même châssis, mais le sport est un peu plus grand, et a plus d'un accent sur la performance que le reste de la ligne de Range Rover, qui sont généralement pousser premier luxe.

Bien que le Land Rover Range Rover Sport est encore un SUV, il porte bien son nom, car il est plus sportive que strictement utilitaire. Admirable caractéristiques de ce véhicule comprend un interrupteur de la traditionnelle moteurs BMW Land Rover favorisée à un choix de deux V8 différents qui ont été effectivement mis au point par Jaguar. Les options sont dans ce cas une puissance 300 4,4 litres ou un 390 chevaux suralimenté de 4,2 litres, dont le moteur fait le deuxième véhicule le plus puissant du fabricant a jamais construit. Les deux versions du Sport sont livrés en standard avec une transmission automatique à six vitesses et un système de navigation, mais le régulateur de vitesse adaptatif est facultative.

Alors que même les suralimenté Le sport n'est pas le plus rapide de VUS, en prenant 7,2 secondes pour accélérer de 0 à 60 mi / h, il dispose d'un système à quatre roues motrices qui en fait un interprète beaucoup mieux que le LR3 quand faire du hors-route. Au centre de ce système est un système informatisé de "Terrain Response" programme, initialement introduit en 2005 comme une caractéristique de la LR3. Il inclut des paramètres spécifiques pour la conduite sur des surfaces comme la neige, le sable, ou de la roche, et il rend le Range Rover Sport (et le LR3) le meilleur VUS hors route actuellement disponibles.

Alors que le Range Rover Sport est un excellent choix pour la conduite hors route, cependant, et ne disposent assez confortables sièges avant et une capacité de remorquage décent, il ya quelques fonctionnalités qui sont moins que brillants. Le verrouillage électrique des portes, par exemple, sont maladroitement placé au milieu du tableau de bord, et son efficacité énergétique laisse beaucoup à désirer, récoltant seulement 13-14 mpg dans la ville, et 18-19 sur la route ouverte. Ajoutez à cela un poids à vide assez costaud, et le Land Rover Range Rover Sport est un peu moins attractif.

Pourtant, pour ceux qui aiment les éléments de conception britannique, et le désir du prestige d'une Land Rover au 3 / 4 du prix du modèle haut de gamme-, le Range Rover Sport est puissante et sportive suffisante pour répondre à ce projet de loi.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2006 Land Rover Range Rover Sport

2006 Land Rover Range Rover Sport



Introduite pour l'année modèle 2006, et inspiré par le concept Range Stormer, Land Rover Range Rover Sport se situe entre le LR3 et le reste de la ligne de Range Rover en termes de taille, et son prix de départ de 56.750 $, il met dans le milieu de Land Rover offre de prix-sage. Le Range Rover Sport et le Land Rover LR3 sont construits sur le même châssis, mais le sport est un peu plus grand, et a plus d'un accent sur la performance que le reste de la ligne de Range Rover, qui sont généralement pousser premier luxe.

Bien que le Land Rover Range Rover Sport est encore un SUV, il porte bien son nom, car il est plus sportive que strictement utilitaire. Admirable caractéristiques de ce véhicule comprend un interrupteur de la traditionnelle moteurs BMW Land Rover favorisée à un choix de deux V8 différents qui ont été effectivement mis au point par Jaguar. Les options sont dans ce cas une puissance 300 4,4 litres ou un 390 chevaux suralimenté de 4,2 litres, dont le moteur fait le deuxième véhicule le plus puissant du fabricant a jamais construit. Les deux versions du Sport sont livrés en standard avec une transmission automatique à six vitesses et un système de navigation, mais le régulateur de vitesse adaptatif est facultative.

Alors que même les suralimenté Le sport n'est pas le plus rapide de VUS, en prenant 7,2 secondes pour accélérer de 0 à 60 mi / h, il dispose d'un système à quatre roues motrices qui en fait un interprète beaucoup mieux que le LR3 quand faire du hors-route. Au centre de ce système est un système informatisé de "Terrain Response" programme, initialement introduit en 2005 comme une caractéristique de la LR3. Il inclut des paramètres spécifiques pour la conduite sur des surfaces comme la neige, le sable, ou de la roche, et il rend le Range Rover Sport (et le LR3) le meilleur VUS hors route actuellement disponibles.

Alors que le Range Rover Sport est un excellent choix pour la conduite hors route, cependant, et ne disposent assez confortables sièges avant et une capacité de remorquage décent, il ya quelques fonctionnalités qui sont moins que brillants. Le verrouillage électrique des portes, par exemple, sont maladroitement placé au milieu du tableau de bord, et son efficacité énergétique laisse beaucoup à désirer, récoltant seulement 13-14 mpg dans la ville, et 18-19 sur la route ouverte. Ajoutez à cela un poids à vide assez costaud, et le Land Rover Range Rover Sport est un peu moins attractif.

Pourtant, pour ceux qui aiment les éléments de conception britannique, et le désir du prestige d'une Land Rover au 3 / 4 du prix du modèle haut de gamme-, le Range Rover Sport est puissante et sportive suffisante pour répondre à ce projet de loi.