mardi 29 mars 2011

2006 Land Rover Land e Concept

Land Rover Land_e met en vedette un catalogue de technologies innovantes - connus collectivement sous le système e-terrain - qui permettent de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 tout en améliorant l'ampleur exceptionnelle de la capacité des véhicules 4x4 Land Rover.

Les initiatives technologiques efficaces sont toutes illustrées par Land_e, Land Rover e-Terrain Concept technologique. Ensemble, ils contribuent à un potentiel de 30 pour cent de l'économie de carburant sur un véhicule de taille similaire et la performance. Et la plupart des technologies seront disponibles sur les modèles Land Rover à partir de la production des prochaines années.

La clé de la Land Rover Land_e importance est qu'il montre technologies disponibles et pertinentes - plus quelques nouveaux systèmes qui sont uniques à Land Rover - la manière la plus innovante et efficace possible. Il conjugue les progrès mécaniques et électriques de faire des gains dans des domaines allant de la fonction de transmission à l'efficacité de refroidissement, et de la gestion de la batterie à l'efficacité de direction assistée - le tout sans compromettre la largeur de sur-et la capacité hors route, qui définit tous les produits Land Rover.

«Les technologies e-Terrain sont pratiques, réalisables, les solutions du monde réel», déclare Matthew Taylor, directeur général de Land Rover. "Dans tous les cas, ils conservent - et dans la plupart des cas, améliorer la -... L'étendue de notre capacité, nous ne sommes pas prêts à diluer l'essence de la Land Rover Mais nous sommes déterminés à améliorer l'économie de carburant et de réduire les émissions de CO2"

Au cours des neuf dernières années, Land Rover contre-gamme émissions de la production a baissé de 13 pour cent, comparativement à l'ensemble de l'industrie automobile de l'amélioration moyenne de 9,7 pour cent. En effet, les émissions de CO2 du diesel Freelander Td4 se comparent avec de nombreuses trappes à chaud, et les sept places Discovery 3 TDV6 a émissions de CO2 pour correspondre à de nombreux salons. En outre, les émissions de CO2 de la dernière V8 2006 Range Rover ont été améliorées de 11 pour cent sur celles de la sortie de modèle 2005.

En outre, plus de 90 pour cent de tous les véhicules Land Rover actuellement vendus en Europe sont à moteur diesel, en combinant la polyvalence d'un 4x4 avec l'économie d'une voiture familiale typique.

Mais la société s'est engagée à aller beaucoup plus loin. Tout en adhérant aux compétences de base Land Rover aussi polyvalent, les véhicules tout-terrain, le Land Rover technologies Land_e cibler un sous 150 g / km de CO2 chiffre qui équivaut à un chiffre économie de carburant combinée approche 50mpg ou 5.65L/100km - dans un véhicule de taille similaire à l'actuel Freelander. Ces niveaux d'émissions de CO2 sont comparables à un segment de l'essence ou le diesel B typique voiture du segment C, ce qui représente une amélioration de près de 30 pour cent sur les chiffres d'aujourd'hui.

Les technologies que Land Rover présente Land_e sont:
Integrated Drive Electric essieu arrière
ISG Integrated Starter-Generator
Arbre de transmission innovants avec Seamless Re-connect
Réponse Terrain e-Mode
capacité de Bio-diesel
ITP Programme thermique intelligent
Directeur APES à assistance électrique
IMES gestion intelligente des systèmes électriques
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2006 Land Rover Land e Concept

2006 Land Rover Land e Concept

Land Rover Land_e met en vedette un catalogue de technologies innovantes - connus collectivement sous le système e-terrain - qui permettent de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 tout en améliorant l'ampleur exceptionnelle de la capacité des véhicules 4x4 Land Rover.

Les initiatives technologiques efficaces sont toutes illustrées par Land_e, Land Rover e-Terrain Concept technologique. Ensemble, ils contribuent à un potentiel de 30 pour cent de l'économie de carburant sur un véhicule de taille similaire et la performance. Et la plupart des technologies seront disponibles sur les modèles Land Rover à partir de la production des prochaines années.

La clé de la Land Rover Land_e importance est qu'il montre technologies disponibles et pertinentes - plus quelques nouveaux systèmes qui sont uniques à Land Rover - la manière la plus innovante et efficace possible. Il conjugue les progrès mécaniques et électriques de faire des gains dans des domaines allant de la fonction de transmission à l'efficacité de refroidissement, et de la gestion de la batterie à l'efficacité de direction assistée - le tout sans compromettre la largeur de sur-et la capacité hors route, qui définit tous les produits Land Rover.

«Les technologies e-Terrain sont pratiques, réalisables, les solutions du monde réel», déclare Matthew Taylor, directeur général de Land Rover. "Dans tous les cas, ils conservent - et dans la plupart des cas, améliorer la -... L'étendue de notre capacité, nous ne sommes pas prêts à diluer l'essence de la Land Rover Mais nous sommes déterminés à améliorer l'économie de carburant et de réduire les émissions de CO2"

Au cours des neuf dernières années, Land Rover contre-gamme émissions de la production a baissé de 13 pour cent, comparativement à l'ensemble de l'industrie automobile de l'amélioration moyenne de 9,7 pour cent. En effet, les émissions de CO2 du diesel Freelander Td4 se comparent avec de nombreuses trappes à chaud, et les sept places Discovery 3 TDV6 a émissions de CO2 pour correspondre à de nombreux salons. En outre, les émissions de CO2 de la dernière V8 2006 Range Rover ont été améliorées de 11 pour cent sur celles de la sortie de modèle 2005.

En outre, plus de 90 pour cent de tous les véhicules Land Rover actuellement vendus en Europe sont à moteur diesel, en combinant la polyvalence d'un 4x4 avec l'économie d'une voiture familiale typique.

Mais la société s'est engagée à aller beaucoup plus loin. Tout en adhérant aux compétences de base Land Rover aussi polyvalent, les véhicules tout-terrain, le Land Rover technologies Land_e cibler un sous 150 g / km de CO2 chiffre qui équivaut à un chiffre économie de carburant combinée approche 50mpg ou 5.65L/100km - dans un véhicule de taille similaire à l'actuel Freelander. Ces niveaux d'émissions de CO2 sont comparables à un segment de l'essence ou le diesel B typique voiture du segment C, ce qui représente une amélioration de près de 30 pour cent sur les chiffres d'aujourd'hui.

Les technologies que Land Rover présente Land_e sont:
Integrated Drive Electric essieu arrière
ISG Integrated Starter-Generator
Arbre de transmission innovants avec Seamless Re-connect
Réponse Terrain e-Mode
capacité de Bio-diesel
ITP Programme thermique intelligent
Directeur APES à assistance électrique
IMES gestion intelligente des systèmes électriques