2011 Land Rover Range Rover
"Les 2011 Land Rover Range Rover conserve sa position comme l'un des véhicules de luxe au monde la plus complète. Sa combinaison de la réduction des émissions de CO2 et les performances du moteur supérieure continuer à en faire une référence dans l'industrie clair. Et avec l'introduction de notre« tout nouveau super diesel, nous voyons le Land Rover Range Rover livrant 30mpg pour la première fois. " Phil Popham, directeur général de Land Rover
Un nouveau moteur diesel de première classe, V8, une nouvelle transmission à 8 rapports, deux importantes mises à niveau Terrain Response ® et subtile de style externes se combinent pour assurer la Range Rover 2011 conserve sa couronne de roi du segment des VUS de luxe.
Le LR-TDV8 de 4,4 litres avec turbocompresseur séquentiel parallèle remplace la circulation LR-TDV8 de 3,6 litres et est unique à la Land Rover Range Rover. Un tout nouveau «super-diesel», le LR-TDV8 combine une puissance supérieure et un couple massif avec des niveaux incomparables de raffinement. Malgré la performance extra, ce moteur V8 sublime est plus propre aussi, livrer la consommation de carburant encore plus faible et les émissions de CO2 que son prédécesseur et de répondre aux strictes normes d'émissions Euro 5. Les nouvelles global, cependant, c'est que la consommation en cycle mixte de carburant du LR-TDV8 nouvelle de 4,4 litres est juste 30.1mpg, faisant de ce premier Land Rover Range Rover jamais mieux 30mpg.
Avec 313PS et 700nm de couple, nouveau moteur du Range Rover matches de puissance avec la conscience, la réduction des émissions de CO2 d'un impressionnant 14 pour cent. Le nouveau moteur diesel est aidé à cet égard par son mariage avec un nouveau impressionnante, contrôlée électroniquement, ZF 8HP70, 8-boîte automatique mis au point par les ingénieurs de Land Rover de combiner soyeux itinérante avec une réponse exceptionnellement rapide et l'économie de carburant exceptionnelle. Cette combinaison de taille est suffisante pour catapulter le Land Rover Range Rover du repos à 60 mph en 7,5 secondes seulement et complète le tableau de bord 50 mph-75 mph en seulement 5,1 secondes.
Land Rover Range Rover (2011)
Disponible uniquement sur les modèles LR-TDV8 de 4,4 litres, ce «intelligents» de transport s'intègre avec le moteur diesel d'offrir le régime de fonctionnement la plus efficace dans toutes les conditions. Afin de refléter la performance de la nouvelle LR-4.4-litre TDV8, les modèles diesel sont équipés du même système de freinage Brembo à base monté sur le LR-V8 de 5,0 litres suralimenté modèle. Fourniture de l'immense puissance de freinage nécessaire pour que les véhicules qui effectuent le plus élevé, le système comprend des disques ventilés à l'avant 380mm avec unique, en aluminium léger à six pistons opposés étriers monoblocs action. 365mm disques ventilés avec étriers à piston simple coulissantes sont munies à l'arrière.
Pour 2011, le Range Rover conserve la même classe de pointe de 5,0 litres LR-V8, moteur à essence suralimenté marié à la ZF HP28 transmission automatique à 6 rapports en place en 2010. Développer et 625 Nm de couple 510ps le LR-V8 Supercharged aura le Land Rover Range Rover de 0-60mph en couper le souffle 5,9 secondes.
Le Range Rover 2011 est renforcée par l'amélioration de la réponse du système Terrain ® sous forme de Hill Start Assist et gradient d'accélération de contrôle. A l'intérieur de la cabine sont aussi offertes DE PORTE lumineux pour les portes avant, contrôle la transmission de nouvelles pour le modèle diesel, et des améliorations au système de divertissement. Détail d'amélioration à l'extérieur comprennent grilles de nouveaux «Jupiter» et prises d'air latérales pour les modèles diesel.
Un nouveau design extérieur Pack option donne aux clients la possibilité de donner leur Land Rover Range Rover un regard plus particulier et de nouvelles couleurs et les roues ont été ajoutés à la gamme.
TECHNOLOGIES e_TERRAIN pour la réduction des émissions
TECHNOLOGIES e_TERRAIN sont spécifiquement conçus pour cibler les émissions et améliorer l'efficacité des véhicules Land Rover, sans compromettre les capacités de luxe, de raffinement ou de tout-terrain.
Le Range Rover 2011 gains remarquablement efficace moteur de 4,4 litres LR-TDV8 qui réalise une réduction des émissions de CO2 de 14 pour cent de 294g/km à 253g/km par rapport à la LR sortant de 3,6 litres TDV8 qu'il remplace. La nouvelle LR-TDV8 est également conforme aux dernières émissions EU5 réglementation qui réduit considérablement les émissions de HC, NOx et de CO2.
Augmentation de la capacité de 22 pour cent au cours de la LR-TDV8 3,6-litre équivaut à une baisse de la production spécifique que le plus petit moteur, réduisant sensiblement les émissions de NOx moteur en panne. Les nouvelles bougies de préchauffage en céramique fonctionnent plus chaud 250 ° C que les unités d'acier précédentes et sont plus durables. Ces facteurs font qu'il est possible de faire fonctionner les bougies de préchauffage pour une longue période après le démarrage (100 secondes) et plus fréquemment, les émissions en améliorant l'efficacité et la réduction. L'essence LR-V8 a été conçu pour offrir supérieure couple à bas régime dès le départ et est emballé avec les dispositifs d'efficacité sur l'état de l'art.
La nouvelle ZF 8HP70 8-vitesse de transmission est à l'écoute de profiter du couple le LR-TDV8 de bas de gamme avec convertisseur de couple à verrouillage étant choisi le plus tôt possible afin de réduire de glissement et la perte d'énergie. La diffusion plus large proportion, les engins de surcharge de haut en haut et le fait que pas plus de deux embrayages internes sont ouverts à n'importe quel moment tout cela contribue à l'économie de carburant améliorée et les émissions.
Transmission de commande du ralenti se désengage de 70 pour cent du lecteur lorsque le véhicule est à l'arrêt et le moteur est au ralenti dans le lecteur, en réduisant sensiblement la consommation en cycle urbain. Par temps froid, la transmission sélectionne une vitesse inférieure à promouvoir réchauffer rapidement et d'obtenir le moteur à sa température de fonctionnement efficace dès que possible.
Le Land Rover Range Rover Intelligent Power Management System assure l'alternateur est en charge de la batterie (et le dessin de l'énergie du moteur) à la fois plus efficaces, tels que lorsque le véhicule est en roue libre, plutôt que d'accélérer. Le système électrique est réduite de telle sorte que la batterie ne doit être chargée à 80 pour cent, la réduction de la charge de travail sur l'alternateur. Il modère aussi les taux de charge par temps froid lorsque la batterie est moins en mesure de faire face à des taux de charge élevée, plus la vie de la batterie pour un moindre coût et l'impact environnemental.
TECHNOLOGIES eTERRAIN en résumé:
4.4-litre technologie de moteur LR-TDV8
Moteur optimisé pour une efficacité maximale
Augmentation de la capacité de LR-TDV8 aides réduire les émissions de
bougies de préchauffage en céramique d'améliorer l'efficacité
Un couple plus élevé, grand engrenage
Réduction de glissement du convertisseur de couple sur l'essence et du diesel
Transmission promotion rapide d'échauffement du moteur
Intelligent Power Management System (IPSM), y compris la tarification intelligente de régénération
Adapter la puissance à la conscience, la toute nouvelle LR de 4,4 litres TDV8-
La toute nouvelle LR de 4,4 litres TDV8-, spécialement conçu pour le Land Rover Range Rover, remplace le 3,6-litres LR-TDV8 et combine une performance accrue avec considérablement moins d'émissions. Accélération du repos à 60 mph prend 7,5 secondes contre 8,6 secondes pour le LR précédente de 3,6 litres TDV8, tandis que les augmentations de vitesse de pointe 125 mph à 130 mph. Plus important encore, l'accélération de milieu de gamme de 50 milles par heure-75 mph s'est sensiblement améliorée, passant de 6,3 secondes à peine 5,1 secondes. Pourtant, les émissions de CO2 ont chuté de 294g/km à 253g/km seulement par rapport à la sortie LR-TDV8 de 3,6 litres, une réduction de 14 pour cent massive. Le plus impressionnant de tous, l'économie de carburant combinée a amélioré de 18,5 pour cent, passant de 25,4 à 30,1 mpg mpg faire ce premier Range Rover à plonger dessus de la barrière 30mpg. Le nouveau moteur répond aussi aux sévères normes d'émissions Euro 5, donc des émissions de NOx, CO2 et HC sont parmi les plus bas au monde pour un moteur de ce type.
Malgré ces réductions dramatiques, puissance et couple sont montés en flèche, de 272PS et 640nm, à 313PS à 3750 tr / min et un couple impressionnant 700nm à 2.000 tr / mn. Plus importante est la façon la puissance et le couple d'interagir avec un autre pour les performances globales impressionnantes. Le couple maximum est disponible dès 1500 tr / min à 3000 tr / min, mais alors la puissance maximale coups de pied dans de 3.250 tr / min à 4000 tr / min produire un mur de la performance à partir de ralenti. Rien de tout cela a été réalisé au détriment de raffinement et de livraison si le pouvoir de la LR de 4,4 litres TDV8-reste soyeuse et silencieux tout au long de la plage de régime moteur.
Une nouvelle fonte CGI bloc constitue la base pour le nouveau V8 et bien que similaire dans la conception du moteur sortant de 3,6 litres, est plus grand pour accueillir une course plus longue et plus 11 mm pour faire place à des chaînes de distribution duplex. Le moteur robuste a un nouveau vilebrequin en acier forgé qui, bien que supérieure à celle de la sortie de 3,6 litres, pas plus lourds grâce à une optimisation soignée. pistons en aluminium avec de l'acier bielles incorporer chambres de combustion optimisées pour la puissance élevée et de faibles émissions.
Une approche unique à l'emballage certains des auxiliaires permet au RC de 4,4 litres TDV8-à fente parfaitement dans le compartiment moteur, malgré ses plus grandes dimensions extérieures. Le filtre à huile, refroidisseur d'huile moteur et EGR (recirculation des gaz) refroidisseur ont été conçus comme une unité qui se trouve dans le centre de la 'V' en prenant le minimum de place. Un reniflard est constituée par le centre de l'assemblage et incorpore une conception cyclone à des gouttelettes d'huile séparé des fumées d'être ingérés dans le moteur.
Les culasses sont équipées de quatre soupapes par cylindre et arbre à cames en tête et deux par la came composite couvre, isolé de la culasse par des joints en élastomère pour réduire la transmission du bruit. Les bougies de préchauffage en acier de la LR-TDV8 de 3,6 litres ont été remplacées par de nouvelles bougies de préchauffage en céramique qui atteignent une température de 250 ° C plus haut et de fournir instantanément à partir de clés dans des conditions normales. Même à des températures ambiantes de -30 ° C la nouvelle conception de la bougie chauffe deux fois plus rapidement qu'auparavant.
Turbocompresseurs séquentiels parallèles - rapide comme l'éclair, extrêmement efficace
Clé de la performance du nouveau moteur et l'efficacité est le système de turbocompresseur séquentiel parallèle qui est presque identique au concept à celui du fantastique, 2010 de 3,0 litres LR-TDV6 introduit sur le Discovery 4. En conduite normale, une taille moyenne, le turbocompresseur à géométrie variable travaille seul, en optimisant l'efficacité. Lorsque le régime moteur au-delà de 2400 tr / mn de montée, les soupapes dans le collecteur d'échappement ouverte et une plus petite, secondaire turbo accélère de façon transparente à pleine vitesse en seulement 20 millisecondes, plein fonctionnement bi-turbo être atteint en seulement 180 ms avec pas de lag ou pas de puissance. Cette méthode permet à la deuxième turbocompresseur à rester en dormance quand il n'est pas nécessaire, l'amélioration de l'efficacité du moteur en réduisant les pertes par pompage. Un tuyau équilibre reliant les deux collecteurs égalisation de la pression entre les deux systèmes d'échappement.
Turbocompresseur séquentiel parallèle - résumé des avantages:
La plupart du temps un seul turbocompresseur est en cours d'utilisation (jusqu'à l'autoroute et l'accélération des vitesses de croisière moyenne). Parce que c'est un moyen, plutôt que de grande taille turbo à géométrie variable, la réponse est excellente et sans latence perceptible.
L'emballage est excellent, un turbo et le collecteur en dessous de chaque rangée de cylindres.
La combinaison de deux turbocompresseurs, il est possible d'optimiser l'efficacité et la performance à tout moment.
Parce que l'un turbocompresseur est utilisé la plupart du temps, les pertes par pompage sont réduits.
Plus efficaces que les systèmes turbocompresseur série, dont la plus petite augmentation turbocompresseur principal pertes par pompage et la consommation de carburant par le biais soulevées pression d'échappement.
La troisième génération de rampe commune d'injection de carburant miroirs système de la 3,0-litres LR-TDV6 fonctionnant à une pression allant jusqu'à 2000 bars. injecteurs piézo-huit trous, (comparativement à sept trous dans le 3,0-litres LR-TDV6) sont optimisées pour les émissions et contribuer à l'état EU5 le moteur et le bruit de réduire au minimum. Dans le passé, commune pompes à carburant de rail ont été conçus à une sur-offre les rails d'injection, l'excédent étant recyclé vers le réservoir. Cette approche a soulevé de façon significative la température du carburant et le combustible destiné a dû être refroidi avant d'être renvoyée dans le réservoir, de gaspiller l'énergie. Le nouveau système de carburant fournit sur demande, en augmentant l'efficacité et de réduire la quantité de refroidissement nécessaire.
auxiliaires Le LR-TDV8 de drive-ceintures ont été réduits de sept côtes à six par rapport à la LR sortant de 3,6 litres TDV8, ce qui permet de réduire l'épaisseur des poulies, l'amélioration de l'efficacité, gain de poids et de réduire la longueur du moteur de 4mm. L'utilisation d'une ceinture extensible à l'entraînement du ventilateur et d'un tendeur dynamique pour la courroie d'alternateur 6-côtes supprime toute nécessité d'un ajustement lors de l'entretien dans les deux cas.
Le LR-TDV8 est le premier Land Rover moteur conçu dès le départ à la faible utilisation SAPS cendres sulfatées, phosphore, soufre) d'huile, ce qui réduit l'accumulation de cendres dans le DPF (filtres à particules diesel) pour la durée de vie et une meilleure efficacité. Classiques, catalyseurs d'oxydation monobloc sont utilisés pour l'extraction de post-traitement. Lubrification est assurée par la dernière 5W à faible viscosité-30 huile d'améliorer l'efficacité au cours de la phase d'échauffement.
Le ventilateur visqueuse n'est plus monté sur la pompe à eau, permettant ainsi une optimisation des roulements pour une plus grande efficacité et la robustesse. Cela permet également l'utilisation d'un ventilateur plus gros, plus de 500mm à 520mm pour assurer un refroidissement suffisant pour le plus gros moteur.
Le LR de 4,4 litres TDV8-a été conçu pour «top-down 'entretien et n'a pas besoin d'être levée sur une rampe, même pour les changements d'huile. Le filtre à huile, monté sur l'unité EGR dans le «V», est d'abord desserré pour permettre à l'huile de vidange dans le carter et ensuite dévissé et remplacé, sans chichis. Dans des circonstances normales, le pétrole n'est pas purgée du puisard de manière classique, mais extraite de la partie supérieure du moteur par une pompe de service spécial chez le concessionnaire. Les intervalles d'entretien, 15.000 miles.
Une installation pour la vidange d'huile à partir du bas du moteur a été conservé pour permettre l'entretien dans des zones reculées sans accès à l'équipement d'extraction d'huile. Il n'y a pas la jauge, le niveau d'huile est contrôlé par voie électronique au moyen d'un capteur à ultrasons, informant le conducteur à la fois du niveau d'huile et la quantité de pétrole qui a besoin d'ajouter.
"La performance de nos LR-TDV8 nouvelle ne peut être décrite comme terrible. Nous sommes convaincus que la combinaison de la réduction des émissions de CO2, le respect EU5 et l'augmentation massive de la performance tout en offrant une amélioration considérable de l'économie de carburant, est de classe mondiale. " Paul Walker, ingénieur en chef du programme
La tarification intelligente améliore l'efficacité
gestion de l'énergie intelligente signifie pas de carburant est gaspillé dans la production d'énergie pour les systèmes électriques de la Land Rover Range Rover. IPMS de Land Rover (Intelligent Power Management System) assure l'alternateur ne fonctionne plus - et le moteur ne consomme pas plus de carburant - ce qui est strictement nécessaire. Plutôt que de maintenir l'état de charge batterie à une inutile 100 pour cent, IPMS vise à maintenir la batterie chargée à 80 pour cent pour éviter l'alternateur travaille plus fort que nécessaire. L'alternateur est configuré pour charger la mesure du possible lorsque la voiture ralentit (plutôt que lors de l'accélération) en récupérant l'énergie cinétique dans le processus. taux de charge de l'alternateur 220 ampères puissants (qui remplace l'unité de 150 ampères de la 3,6-litre) sont soigneusement modéré à froid pour prolonger la vie de la batterie.
ZF 8HP70 partenaires boîte de vitesses automatique de 4,4 litres LR-TDV8
La première transmission à 8 vitesses jamais monté sur un véhicule Land Rover, la transmission ZF 8HP70, offre inégalée de réponse pour le plaisir de conduire tout en conduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2 à son plus bas niveau. Peu, sinon aucune, boîtes de vitesses automatiques, y compris la 6HP28 ZF monté sur la gamme MY10 et MY11 les modèles essence de la Land Rover Range Rover, sont capables de manipuler le couple maximal à 700 nm que la nouvelle LR-TDV8 produit. Huit vitesses fournir des rapports et une plus grande propagation ratio global, tandis que les compliments ratio plus élevé overdrive le couple énorme de la LR-TDV8 de 4,4 litres, ce qui réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2. L'efficacité est encore améliorée par la mise en mécanique interne de la 8HP70 ce qui signifie que pas plus de deux embrayages internes sont ouverts à n'importe quel moment.
La 8HP70 est emballé avec les dispositifs d'économie d'énergie. Le système d'actionnement hydraulique est plus efficace aussi, la pompe hydraulique de dessin moins d'énergie du moteur. Le convertisseur de couple est étalonné à huis clos à des vitesses plus faibles et la température de fonctionnement, en réduisant la consommation de carburant et une fois de plus profiter de la formidable LR de 4,4 litres TDV8-de couple à bas régime. Transmission de commande du ralenti, de manière transparente dégage 70 pour cent de l'entraînement lorsque la voiture est immobilisée et le moteur est au ralenti dans le lecteur, de réduire la traînée sur le moteur et l'économie de carburant. La 8HP70 également dotée d'intelligence. Dans des conditions chaudes, il sélectionne une vitesse inférieure à exécuter le conditionnement de ce moteur et une pompe plus rapidement pour refroidir l'habitacle rapidement. Dans des conditions de froid, il fait tourner le moteur plus rapidement pour réduire le temps d'échauffement et les émissions.
En dehors des améliorations de l'efficacité de CO2-busting, la 8HP70 offre des avantages de performance aussi. Prenant à seulement 200 millisecondes pour compléter l'événement quart entier, le changement 8HP70 rapports avec une interruption imperceptible de couple pour la douceur égale à celle d'une transmission à double embrayage et l'élimination des «tête-nod. La 8HP70 correspond à la vitesse du moteur à sa vitesse de la turbine en prévision des rétrogradages venant en sens inverse pour une transition absolument lisse d'un rapport à l'autre. ratios Closer également contribuer à rendre plus lisse que personne rétrogradages systèmes de contrôle ne pick-up qui le régime du moteur lors des rétrogradations.
Type de pilote de détection surveille les entrées et les systèmes de pilote de la voiture afin d'optimiser la réponse de la boîte de vitesses au style du conducteur, tandis que la courbe de détection permet de s'assurer de la boîte de vitesses permet d'éviter les passages ascendants ennuyeux et s'accroche à la même vitesse lors de la prise d'une séquence de virages. La boîte de vitesses surveille également l'utilisation du conducteur du frein ainsi que le taux de décélération de mettre en place le bon rapport d'entrée et de sortie sur le coin. La 8HP70 ne pas avoir à changer à une vitesse inférieure de façon séquentielle et peut sauter jusqu'à six rapports, si nécessaire, pour une réponse beaucoup plus rapide lors de la préparation de dépasser.
commandes du conducteur sont montées sur le volant palettes au volant en tant que norme permettant au conducteur de prendre le contrôle de changement de vitesses manuelle. Le levier CommandShift est remplacé par un bouton rotatif pour sélectionner parc, marche arrière, neutre, conduire des véhicules ou modes de sport, la dernière de ces optimiser les temps de réponse boîte de vitesses pour une accélération maximale, la réponse améliorée et plus nette des rapports supérieurs. Le sélecteur est au ras de la console centrale lorsque le contact est coupé, se levant quand il est allumé. Pour éviter toute confusion, le Terrain Response ® Rotary Switch est remplacé par un nouveau Terrain Response Switch ® Optimisation.
"La nouvelle boîte de vitesses à 8 rapports est l'une des transmissions les plus avancés disponibles. Tuned par les ingénieurs de Land Rover, elle correspond parfaitement aux caractéristiques du diesel V8 pour atteindre une efficacité optimale, temps de réponse superbe et l'expérience de conduite ultime raffinement." Ron Lee, ingénieur en chef pour les groupes motopropulseurs
contre mondiale LR-V8
L'incomparable LR de 5,0 litres V8 suralimenté-moteur à essence, tout nouveau en 2010 et conçu spécifiquement pour les véhicules Land Rover à l'esprit, reste dans le Land Rover line-up inchangé pour l'année modèle 2011. Sans doute, ce moteur a soulevé l'art de la conception des moteurs à essence à un tout nouveau niveau et fixer de nouveaux repères pour l'économie, de raffinement et de performance lors de son apparition en 2010. Le moteur léger est super-efficace et répond aux strictes réglementations UE5.
Offrir 510ps et 625 Nm, ce moteur V8 suprême est de 29 pour cent de plus puissant que son prédécesseur et produit un couple de 12 pour cent de plus. Une telle performance permet à l'massive Range Rover suralimenté à accélérer à 60mph de repos de 5,9 secondes à peine. C'est une amélioration remarquable, mais encore plus remarquable est le fait que les émissions de CO2 sont seulement 348g/km, soit une réduction de 7,4 pour cent par rapport à son prédécesseur.
Le moteur suralimenté est rejoint par l'aspiration naturelle LR-V8 375bhp production et une pi £ 375 correspondant Ces chiffres représentent une augmentation de puissance de 25 pour cent plus de couple et 10 pour cent de plus que le V8 de 4,4 litres plus tôt combinée à une réduction de 7 pour cent dans le carburant la consommation et de réduire les émissions de CO2 similaires. 0-60mph ne prend que 7,2 secondes, soit seulement 0,1 secondes plus lent que l'ancien moteur suralimenté.
Les technologies clés incluent la sixième génération, double vortex Eaton ™ compresseur dont la grande hélice du rotor améliore l'efficacité thermodynamique de 16 pour cent par rapport à des modèles précédents et rend l'appareil presque inaudible. Le 150bar, multi-trou, guidée par un jet système d'injection directe optimise au maximum la combustion à la fois puissance et économie. Un certain nombre de conception intelligente des fonctionnalités telles que la première dans l'industrie, le couple actionné arbre à cames variable sur les quatre cames et inverse de refroidissement tous contribuer à l'efficacité du moteur, les performances et le confort dans la voiture.
«L'introduction des nouveaux moteurs essence LR-V8 établir une norme qui nous nous attendons à rester une référence pour un certain temps. L'introduction d'une telle gamme complète de technologies de pointe en une seule étape est rare et les performances qu'ils offrent, tout simplement étonnant." Paul Walker, ingénieur en chef du programme
transmission à 6 vitesses, le partenaire idéal
Le LR-V8 suralimenté conserve la boîte de vitesses ZF 6HP28 circulation automatique, intégré et calibré par les ingénieurs de Land Rover en particulier pour répondre aux caractéristiques du nouveau moteur. La transmission a été la réponse de première classe, avec SWIFT, les changements de soie et est optimisé pour tirer parti de la puissance et le couple massive telles plus bas dans la plage de régime en actionnant les embrayage de verrouillage plus tôt dans chaque engin. Vous réduirez ainsi passer à travers le convertisseur de couple améliorer à la fois les émissions et la consommation de carburant. sens le mode Intelligent Sport et adapte les caractéristiques de boîte de vitesses pour s'adapter à un style de conduite particulier. Pour 2011, palettes au volant est de série sur moteur suralimenté de 5,0 litres et une option sur les véhicules de 5,0 litres à aspiration naturelle.
Terrain Response améliorations ®
"Land Rover a toujours été en avance sur le jeu quand il s'agit de toutes les performances du terrain et maintenant nous avons ajouté deux nouvelles fonctions de Terrain Response ®, Hill Start Assist et gradient d'accélération de contrôle, pour améliorer la sécurité et la tranquillité d'esprit." Nick Veale, directeur de l'Ingénierie Véhicule
Pour 2010, l'attribution de la Land Rover Range Rover qui a remporté Terrain Response ® a été améliorée par l'ajout de sable Launch Control pour faciliter le Drive-Away, les révisions du programme de Rock Crawl pour une plus grande sérénité sur un terrain rocheux et Gradient Release Control, qui inhibe le taux de l'accélération initiale lors de la descente à forte pente.
Pour 2011, il ya deux autres améliorations, Hill Start Assist et gradient d'accélération de contrôle. Hill Start Assist conserve la pression de freinage initiale conducteur généré, assez longtemps pour que le pied de passer de la pédale de frein pour gaz sans la voiture roule en marche arrière. Le frein est relâché après un temps suffisant s'est écoulé ou lorsque le moteur fournit un couple suffisant pour déplacer la voiture sur la colline. Hill Start Assist est toujours disponible, pas sélectionnables et n'est ni son fonctionnement indiquée au conducteur.
Gradient d'accélération de contrôle est conçu pour fournir couvercle de sécurité sur des pentes sévères lorsque le conducteur n'a pas Hill Descent Control engagés. En faisant pression sur le système de freinage, la voiture ralentit GAC à une limite déterminée par la position du papillon lorsque la voiture est descendant la pente dans la direction voulue par le conducteur du Voyage. Cela comprend la descente avant la pente dans le lecteur, ou vers l'arrière dans le sens inverse. Dans le cas contraire (comme descendant tout en faisant face à la montée avec le lecteur sélectionné) GAC limite de vitesse à cinq kilomètres par heure (3,1 mph) pour un maximum de 20 secondes, permettant au conducteur de reprendre le contrôle approprié.
Exciting nouveaux traitements extérieur
Pour 2011, rang clients Rover pouvez choisir l'option Pack Extérieur Design disponible dans un choix de huit couleurs. Le design extérieur Pack comprend un pare-chocs avant révisé avec feu de brouillard entoure, la calandre et prises d'air latérales en finition Titan, bas de caisse latéraux révisée, pare-chocs arrière et échappement en acier inoxydable de finition.
La gamme de couleurs de peinture extérieure a été étendu à deux autres choix, Fuji White (en remplacement de l'Alaska White) et bleu baltique (en remplacement de Buckingham Blue). De l'été 2011, en option DE PORTE éclairée sera disponible sur les portes avant seulement, avec le nom de Land Rover Range Rover rétro-éclairé par LED.
La sécurité d'abord et avant tout
Le Land Rover Range Rover peut être équipé en option d'un radar de surveillance du système aveugle place pour avertir des véhicules et des objets dans la zone tache aveugle. Un système Surround caméra rend la vie beaucoup plus facile dans les parkings, ainsi que pour les manoeuvres de remorquage et hors route et de la technologie brevetée 'inverse de remorquage aider »fournit des lignes directrices sur écran pour aider à ces manœuvres difficiles inversion tout de remorquage. D'urgence l'assistance au freinage et régulateur de vitesse adaptatif en option complète le paquet Land Rover Range Rover de caractéristiques de sécurité active.
Interiors offre un luxe incomparable
européenne du cuir Le Range Rover garniture pour les boyaux en tête d'affiche et de la porte combiné avec siège en cuir somptueux garniture et l'éclairage amélioré cascade, Cosset les occupants dans le luxe. L'affichage de l'instrument 12-inch TFT offre une plus grande polyvalence que les instruments classiques tandis que la 8-pouces à écran double infotainment View affiche une image différente de conducteur et le passager. Cela signifie, par exemple, le conducteur peut afficher l'écran de navigation pendant que le passager regarde une vidéo.
Depuis MY2010, Land Rover Range Systems navigation Rover ont présenté un disque dur de données de cartographie de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'acheter des DVD, tandis que «vers l'orientation» soutient la feuille de jonction et de l'information basée sur des icônes avec des images de la signalisation routière que vous voyez en- route. L'interface audio portable supporte la connexion à un large éventail de dispositifs de stockage audio, y compris les clés USB et lecteurs MP3. Il ya aussi un port iPod dédié connecteur développé exclusivement par Land Rover pour empêcher l'iPod se détachent sur les terrains difficiles.
Au cours de MY2010, avec des passagers avec chauffeur à l'esprit, le niveau déjà incomparable d'exclusivité pour les passagers du siège arrière a été améliorée par l'ajout d'option, à commande électronique, sièges arrière inclinables. Opérée par le passager, les sièges ont un chauffage interne et les fonctions de refroidissement ainsi que les transporteurs aériens style appuie-tête et ailes à quatre voies de support lombaire réglable.
La banquette arrière de contrôle comprennent aussi une facilité de déplacement du siège passager avant pour gagner espace pour les jambes quand le siège avant est inoccupé. L'environnement du passager luxueux sièges arrière devient encore plus riche avec l'ajout de verre feuilleté la vie privée aux portes arrière qui a l'avantage supplémentaire de réduire les niveaux de bruit à l'intérieur.
Ces niveaux de confort exceptionnel sont encore améliorés lorsque les clients choisissent l'option d'un Logic 7, 1200W Harman Kardon haute dynamique des systèmes audio. Largement reconnu comme l'un des meilleurs systèmes audio de voiture dans le monde, le Logic 7 a 15 canaux indépendants d'entraînement 19 haut-parleurs de qualité supérieure.