vendredi 25 mars 2011

2011 Land Rover Freelander 2


Le Land Rover Freelander 2011 gamme de modèles 2, en vente dans le Royaume-Uni de la fin de Septembre 2010, bénéficie d'un nouveau moteur diesel 2,2 litres 150 ch disponible avec ou 190PS sorties, un nouveau regard sur l'extérieur ainsi que des modifications intérieures, y compris cadrans nouvel instrument et un nouveau Pack Premium option.

Land Rover nouveau moteur turbo diesel est disponible dans le modèle 4RM TD4 150 ch avec une transmission manuelle et Stop intelligent / technologie Start en standard (une boîte de vitesses automatique sans Stop / Start est disponible comme option de coût), ou le modèle SD4 nouvelle prestation 190PS ( disponible en boîte automatique uniquement).

Ce nouveau moteur est plus silencieux, plus efficace et les deux dérivés ont 20Nm plus de couple que le moteur sortants. Cela signifie que le Freelander 2011 2 offre une réponse améliorée du moteur et plus de force de milieu de gamme pour le remorquage. émissions de CO2 ont été significativement réduite à 165 g / km et 185g/km respectivement correspondants des économies de carburant.

Cependant, malgré les réductions de la consommation et les émissions, il n'y a pas de compromis dans les performances. Le phare 190PS Land Rover Freelander SD4 accélère de repos à 60 mph en 8,7 secondes avec une vitesse accrue haut de 118 mph. Le Land Rover Freelander TD4 150 ch manuelle et automatique des versions compatibles avec les performances de leurs prédécesseurs.

En plus d'être mis à niveau de EU4 à EU5, les deux versions ont un turbocompresseur nouvelle variable géométrie et ont été largement re-calibré pour fournir de nouveaux niveaux de puissance, de rencontrer les normes d'émissions et de réduire les émissions de CO2. Ils sont équipés d'un filtre à particules catalysé diesel de série et sont maintenant compatibles avec 10 pour cent de biodiesel plutôt que 5 pour cent.
Land Rover Freelander 2 (2011)


En complément à la Land Rover Freelander 2 gamme, Land Rover offrira également aux clients un 2RM dérivés, disponibles au Royaume-Uni à partir de Janvier 2011. Ce sera appelé le Land Rover Freelander 2 ED4 et il sera le plus efficace jamais produit Land Rover, avec la consommation de carburant combinée de 47.2mpg, et les émissions de CO2 de seulement 158g/km.

«Le nouveau Land Rover Freelander 2 se déplace ED4 Land Rover dans le très populaire et très disputée deux marché des VUS à traction intégrale", a déclaré le directeur général de Land Rover Phil Popham. "Le marché européen des véhicules utilitaires sport à deux roues motrices représente 23 pour cent du segment et nous avons l'intention de concurrencer fortement ici.

"Une option 2RM est juste un moyen par lequel nous sommes en développement tandis que l'efficacité en ajoutant à la gamme Land Rover et l'expansion de notre appel à un groupe plus large de clients. Nous allons continuer à faire de la« nos véhicules plus beaux du monde de véhicules tout-terrain »pour les les clients qui ont besoin de 4 roues motrices, mais aussi offrent maintenant une alternative. "

Cette inauguration Land Rover Freelander 2 ED4 est alimenté par le nouveau moteur diesel de 2,2 litres turbo, 150 ch prestation. Il est uniquement disponible avec une transmission manuelle à six vitesses avec Stop / Start technologie comme standard.

L'extérieur de la dernière Land Rover Freelander 2 se refait une beauté pour 2011. Marqué par un ensemble de nouveaux pare-chocs avant intégrant de nouvelles lunettes de brouillard avant tour, une finale avant nouvelle calandre, phares et feux arrière améliorée, de nouveaux pleine appliqué hayon largeur et 18 nouveaux - ou 19-pouces styles roues en alliage. Il ya trois nouveaux coloris pour 2011 Kosrae vert, bleu baltique et Fuji White.

Dans l'habitacle, l'équipe de conception de Land Rover ont révisé les cadrans des instruments, et il ya quatre styles nouveau siège avec l'option d'un Pack Premium qui inclut Windsor Sellerie cuir, un moyen 8 / 6 sièges électriques, ainsi que le tapis d'premium et couvert d'arrimage centre .
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2011 Land Rover Freelander 2

2011 Land Rover Freelander 2


Le Land Rover Freelander 2011 gamme de modèles 2, en vente dans le Royaume-Uni de la fin de Septembre 2010, bénéficie d'un nouveau moteur diesel 2,2 litres 150 ch disponible avec ou 190PS sorties, un nouveau regard sur l'extérieur ainsi que des modifications intérieures, y compris cadrans nouvel instrument et un nouveau Pack Premium option.

Land Rover nouveau moteur turbo diesel est disponible dans le modèle 4RM TD4 150 ch avec une transmission manuelle et Stop intelligent / technologie Start en standard (une boîte de vitesses automatique sans Stop / Start est disponible comme option de coût), ou le modèle SD4 nouvelle prestation 190PS ( disponible en boîte automatique uniquement).

Ce nouveau moteur est plus silencieux, plus efficace et les deux dérivés ont 20Nm plus de couple que le moteur sortants. Cela signifie que le Freelander 2011 2 offre une réponse améliorée du moteur et plus de force de milieu de gamme pour le remorquage. émissions de CO2 ont été significativement réduite à 165 g / km et 185g/km respectivement correspondants des économies de carburant.

Cependant, malgré les réductions de la consommation et les émissions, il n'y a pas de compromis dans les performances. Le phare 190PS Land Rover Freelander SD4 accélère de repos à 60 mph en 8,7 secondes avec une vitesse accrue haut de 118 mph. Le Land Rover Freelander TD4 150 ch manuelle et automatique des versions compatibles avec les performances de leurs prédécesseurs.

En plus d'être mis à niveau de EU4 à EU5, les deux versions ont un turbocompresseur nouvelle variable géométrie et ont été largement re-calibré pour fournir de nouveaux niveaux de puissance, de rencontrer les normes d'émissions et de réduire les émissions de CO2. Ils sont équipés d'un filtre à particules catalysé diesel de série et sont maintenant compatibles avec 10 pour cent de biodiesel plutôt que 5 pour cent.
Land Rover Freelander 2 (2011)


En complément à la Land Rover Freelander 2 gamme, Land Rover offrira également aux clients un 2RM dérivés, disponibles au Royaume-Uni à partir de Janvier 2011. Ce sera appelé le Land Rover Freelander 2 ED4 et il sera le plus efficace jamais produit Land Rover, avec la consommation de carburant combinée de 47.2mpg, et les émissions de CO2 de seulement 158g/km.

«Le nouveau Land Rover Freelander 2 se déplace ED4 Land Rover dans le très populaire et très disputée deux marché des VUS à traction intégrale", a déclaré le directeur général de Land Rover Phil Popham. "Le marché européen des véhicules utilitaires sport à deux roues motrices représente 23 pour cent du segment et nous avons l'intention de concurrencer fortement ici.

"Une option 2RM est juste un moyen par lequel nous sommes en développement tandis que l'efficacité en ajoutant à la gamme Land Rover et l'expansion de notre appel à un groupe plus large de clients. Nous allons continuer à faire de la« nos véhicules plus beaux du monde de véhicules tout-terrain »pour les les clients qui ont besoin de 4 roues motrices, mais aussi offrent maintenant une alternative. "

Cette inauguration Land Rover Freelander 2 ED4 est alimenté par le nouveau moteur diesel de 2,2 litres turbo, 150 ch prestation. Il est uniquement disponible avec une transmission manuelle à six vitesses avec Stop / Start technologie comme standard.

L'extérieur de la dernière Land Rover Freelander 2 se refait une beauté pour 2011. Marqué par un ensemble de nouveaux pare-chocs avant intégrant de nouvelles lunettes de brouillard avant tour, une finale avant nouvelle calandre, phares et feux arrière améliorée, de nouveaux pleine appliqué hayon largeur et 18 nouveaux - ou 19-pouces styles roues en alliage. Il ya trois nouveaux coloris pour 2011 Kosrae vert, bleu baltique et Fuji White.

Dans l'habitacle, l'équipe de conception de Land Rover ont révisé les cadrans des instruments, et il ya quatre styles nouveau siège avec l'option d'un Pack Premium qui inclut Windsor Sellerie cuir, un moyen 8 / 6 sièges électriques, ainsi que le tapis d'premium et couvert d'arrimage centre .