dimanche 27 mars 2011

2010 Land Rover Range Rover



Puissant nouveaux moteurs, les technologies de pointe intérieure et la dynamique de conduite améliorée renforcer la position de 2010 Land Rover Range Rover que le luxe le plus complet de Land Rover de véhicules tout-terrain. phare de Land Rover a été entièrement mis à jour pour offrir des performances plus raffiné et efficace, avec le final dans le confort intérieur et de l'artisanat.

"En 2010, Land Rover Range Rover est un progrès considérable pour ce qui est déjà considéré comme l'un des véhicules de luxe au monde la plus complète. Les nouveaux moteurs délivrent une puissance formidable, l'efficacité et coutumières Land Rover Range Rover raffinement, et les nouvelles technologies, telles que le 12 "TFT groupe d'instruments. Le Range Rover 2010 demeure la référence et continue de fixer le rythme de son segment », explique Phil Popham, directeur général de Land Rover.

En 2010, Land Rover Range Rover a deux nouveaux moteurs de 5,0 litres LR-V8 - le haut de gamme 510 ch suralimenté unité, et le ch 375 version à aspiration naturelle. Les deux moteurs ont été développés en interne par l'équipe Jaguar Land Rover groupe motopropulseur, avec les exigences de la Land Rover Range Rover à l'esprit dès le premier jour.

Les moteurs LR-V8 ont été développés pour offrir plus de puissance et de raffinement, mais sans une augmentation correspondante de la consommation et les émissions. Le résultat est une paire de légèreté moteurs à injection directe de carburant avec une efficacité de premier ordre, qui offrent beaucoup plus utilisable couple à bas régime et supérieure réponses dynamiques sans compromettre la puissance à haut régime. Les deux moteurs sont conformes aux rigoureuses normes d'émissions ULEV2 États-Unis.
Land Rover Range Rover (2010)


La performance de la toute nouvelle LR-V8 à aspiration naturelle est désormais une quasi-match pour le moteur 4.2L suralimenté sortants. Le nouveau véhicule à aspiration naturelle complète le sprint 0-60 mph en 7,2 secondes (0,1 secondes seulement dans le rythme de l'unité de départ suralimenté). Pour ceux qui veulent le nec plus ultra des performances Land Rover Range Rover, il est maintenant le tout nouveau moteur suralimenté LR-V8 5.0L, qui est propulsé au repos à 60 km / h en environ 5,9 secondes impressionnante.

En 2010, les améliorations comprennent subtile révisions extérieur, avec des changements discrets pour les phares, la calandre et pare-chocs qui améliorent le classique Land Rover Range Rover avec la conception plus contemporaine détaillant. L'intérieur bénéficie d'un des matériaux plus luxueux et des finitions qui ajoutent d'autres améliorations à l'ambiance de cabine haut de gamme.

Plus important encore, de 2010 Land Rover Range Rover utilise des nouvelles technologies révolutionnaires intérieur qui améliorent l'expérience pour le conducteur et les passagers.

Une innovation spectaculaire se trouve dans le tableau de bord. Ici, les instruments traditionnels physiques sont remplacés par un écran 12 "Thin Film Transistor qui présente toutes les informations essentielles par l'intermédiaire du pilote intelligemment conçu« virtuel »cadrans et les affichages graphiques.

"La nouvelle technologie d'affichage utilisée par le Range Rover 2010 est une avancée majeure. Il nous donne une grande souplesse dans la présentation de l'information, de sorte que le conducteur monte précisément les données dont ils ont besoin, dans toutes les conditions de conduite», explique Nick Rogers, ingénieur en chef, au Nouveau- Architecture des véhicules.

Le véhicule est équipé de l'état de l'art-technologie Adaptive Dynamics (en option sur LR-V8 à aspiration naturelle) pour améliorer encore la qualité de la Land Rover Range Rover conduite incomparable. Toutes les performances tout-terrain est également renforcée par les mises à jour de Terrain Response ™ et de la stabilité des systèmes de contrôle.

Pour compléter l'ensemble, de 2010 Land Rover Range Rover avantages d'une série de sécurité active renforcée aides, y compris Adaptive Cruise Control, assistance au freinage d'urgence, Blind Spot de surveillance, disponibles High Beam Assist automatique (AHBA) et un système de caméra disponible entourent.

«Le Land Rover Range Rover demeure le VUS de luxe consommé. Sa combinaison de performances tout-terrain inégalées avec le summum du confort et de raffinement, reste une référence dans l'industrie clair», affirme Phil Popham.

"Les deux versions du V8 niveaux de rendement impressionnant de puissance et de couple associé à la consommation de carburant optimisée et des émissions - le moteur suralimenté de 5,0 litres est l'un des plus économes en carburant de sa catégorie ainsi que la performance exceptionnelle en haut de gamme, ils donnent également des. la souplesse à bas régime essentiels pour la conduite du monde réel. " Sandford Malcolm, Ingénieur en chef du groupe moteur, Land Rover

Le Land Rover Range Rover obtient une ligne tout nouveau moteur avec un choix de deux unités LR-V8 de 5,0 litres suralimenté en guise et à aspiration naturelle. Les deux moteurs ont été développés en collaboration avec Jaguar, qui est la première fois les moteurs ont été conçus dès le départ avec les exigences des deux marques dans l'esprit. principaux objectifs communs inclus le couple le plus élevé possible et une réponse rapide dès les bas régimes.

Bien que l'architecture du moteur de base de deux moteurs est la même pour chaque marque, les exigences de Land Rover moteur diffèrent de satisfaire aux exigences des besoins tout-terrain. Par exemple, les moteurs disposent d'un puisard profond pour accueillir les angles extrêmes basculement expérimenté dans la conduite du Land Rover Range Rover hors-route, et pour tenir compte du différentiel avant qui s'y attache. En outre, les courroies sont imperméabilisés, de même que l'alternateur, compresseur de climatisation, pompe de direction assistée et le démarreur.

Le suprêmement puissant LR-V8 suralimenté délivre 510 ch et 461 lb / pi de couple, tandis que la version à aspiration naturelle produit 375 ch et 375 lb / pi de couple. Deux des moteurs les plus perfectionnés jamais construits, ils sont emballés avec des fonctionnalités innovantes afin de s'assurer qu'ils sont également deux des plus efficaces dans leur classe.

Les deux dérivés ont été développés en mettant l'accent sur la prestation d'une expérience pilote en douceur, raffiné et sensible, avec des caractéristiques de puissance excellente. Par rapport à l'actuel V8 de 4,2 litres du moteur suralimenté augmente la puissance et de couple sorties de 29 pour cent et 12 pour cent respectivement.

Pourtant, quand il s'agit de polluants réglementés deux moteurs sont incroyablement propre, répondant aux strictes ULEV2 américaine (ultra véhicules à faibles émissions) des règlements.

L'injection directe - plus de puissance et de couple, moins d'émissions

L'une des caractéristiques clés de la LR-V8 est une première dans l'industrie, au centre-monté, multi-trou, guidée par un jet système d'injection de carburant, la livraison de carburant à une pression allant jusqu'à 150bar (2175 psi) directement à la bouteille. Le positionnement des injecteurs de carburant assure justement remis au centre de la chambre de combustion, maximisant mélange air-carburant, et améliorer le contrôle de combustion.

Le carburant est livré par deux, les pompes à carburant haute pression entraînée par un arbre auxiliaire dans le bloc tout nouveau moteur. Livraison de carburant directement dans le cylindre a sensiblement contribué à basse vitesse améliorée, la réponse dynamique qui est particulièrement utile hors route tout en ajoutant au plaisir de conduite sur route. Le refroidissement de la charge des effets du système d'alimentation à injection directe ont permis le taux de compression du moteur à aspiration naturelle à être porté à 11,5:1, améliorant encore le rendement du moteur.

Pendant la phase d'échauffement du moteur, le système de combustion emploie plusieurs stratégies mode d'injection à fournir de la chaleur de 50 pour cent de plus pour le catalyseur rapide des émissions de warm-up et réduite.

6ème génération Eaton ™ suralimentation - plus silencieux et plus efficace.

A la sixième génération, Eaton ™ système de vortex jumeaux (TVS) compresseur est monté sur le moteur de 510 ch. Un appareil compact de type Roots, il se nourrit de l'air à travers intercoolers jumeaux qui sont à leur tour refroidi à l'eau par leur propre circuit de refroidissement. La conception du rotor hélice élevé à la fois d'améliorer l'efficacité thermodynamique suralimentation et améliore la qualité du bruit au point où l'appareil est pratiquement inaudible. Les échangeurs de réduire la température de l'apport d'air sous pression et ainsi optimiser la puissance.

La prise d'air a été radicalement modifié par rapport au V8 précédente. Le chemin d'admission d'air est une alimentation directe à l'entrée de suralimentation du corps de papillon en position centrale avant. Air est livré dans les boîtes à air twin qui réduisent la perte de débit et améliorer son efficacité. Mécaniquement, la suralimentation et de ses nouveaux refroidisseurs intermédiaires sont emballés de manière efficace dans le V du moteur afin d'offrir une hauteur faible dans l'ensemble du moteur.

Nouvelle variable d'arbre à cames système de chronométrage augmente le couple moteur, économise l'énergie

Un nouveau type de système de calage variable des arbres à cames (VCT) sur le moteur V8 introduit une autre première dans l'industrie. Les quatre unités de CDV sont activés par les couples positifs et négatifs générés par l'ouverture et la fermeture des soupapes d'admission et d'échappement, au lieu de par la pression d'huile. Cela a permis à la pompe à huile moteur réduit en taille, les économies d'énergie et de réduire la consommation de carburant.

unités VCT travailler de manière indépendante sur les quatre arbres à cames avec 62 degrés de l'autorité sur les cames d'admission et 50 degrés de l'autorité sur les cames d'échappement. La synchronisation est optimisée par l'unité de contrôle moteur pour le couple, la puissance et l'efficacité en tout point de plage de vitesse du moteur.

Le taux de réponse des unités de nouveaux sites de 25 pour cent plus rapide que par le passé avec des taux d'actionnement de plus de 250 degrés par seconde. Cette offre une réponse moteur plus immédiate à la demande du conducteur.

Arbre à cames de commutation du profil - la flexibilité de la performance

En plus du CDV, le LR-V8 à aspiration naturelle est également équipé d'arbre à cames de commutation profil (CPS) sur l'arbre à cames d'admission. Selon les conditions de fonctionnement du moteur et les exigences du conducteur, la SCP basculer entre un profil qui est idéal pour la conduite à basse vitesse, et une autre qui donne de levée de soupapes augmenté pour la haute performance. Cette fonction permet de doter le Land Rover Range Rover avec un couple fin amplement faible dans les difficiles, mais exploite pleinement le potentiel du V8 de 5,0 litres lorsque les conditions le permettent.

Un interrupteurs actionnés hydrauliquement-poussoir en deux parties entre les profils sur l'arbre à cames à trois lobes modifient à la fois l'ascenseur et la durée. Le profil de came sélectionné pour des vitesses du moteur en dessous de 3000 tr / min a une durée de 214 degrés et des ascenseurs de la 5.5mm vannes. Cela permet d'optimiser la vitesse de gaz pour le couple à basse vitesse et permet de réduire friction réduite des soupapes pour une meilleure efficacité énergétique. Pour une conduite à haute vitesse, CPS bascule vers un lobe de came avec une durée de 250 degrés et une soupape de levage de 10,5 mm, ce qui permet une plus grande circulation d'air dans le moteur de forte puissance.

Collecteur d'admission variable (VIM) optimise la puissance et de couple

En complément de CTV et de la CPS sur le LR-V8 à aspiration naturelle est une variable d'entrée nouveau collecteur (VIM) qui peut varier la longueur de ses huit pipes d'admission pour optimiser la puissance et de couple sur toute la plage de régime. En conséquence, le moteur peut développer au maximum de couple à bas régime possible encore respirer assez bien pour développer la puissance maximale possible à haut régime. Vide vannes actionneurs ouvert pour sélectionner une des voies d'entrée plus, 680mm, à bas régime, l'augmentation du taux des deux flux d'air et le couple moteur. Comme la montée tours au-delà de 4700 tr / min, les actionneurs de sélectionner un chemin plus court, 350 mm, permettant un plus grand volume d'air dans le moteur de puissance supérieure. La position de l'actionneur est optimisée en permanence par l'unité de contrôle moteur pour le couple et l'efficacité tout au long de la plage de régime moteur.

Réchauffez-vous rapidement avec inversion du flux de refroidissement

La recherche d'une plus grande efficacité dans certains domaines a conduit à une refonte complète des concepts fondamentaux de la conception du moteur. Un exemple est le flux inverse du système de refroidissement novateur qui offre des améliorations thermodynamiques et de friction. La conception de nouveaux moyens de refroidissement est pompée à travers les culasses avant de se jeter à travers le bloc et le retour vers le radiateur. Depuis les culasses restent plus froids, le seuil de cliquetis est repoussé permettant une plus grande optimisation de l'allumage pour une meilleure efficacité.

En outre, l'huile de 22 kW à l'échangeur de chaleur de l'eau, emballé au cœur du moteur, transfère la chaleur du liquide de refroidissement à l'huile de lubrification lors des échauffements, ce qui porte l'huile à la température de fonctionnement de 14 pour cent plus rapide que le système de refroidissement précédente. approche «reverse flow», ce qui améliore sensiblement la consommation de carburant dans le moteur chaud cruciale période d'installation et permet de réchauffer la cabine plus rapidement.

Compact et robuste

Les nouveaux moteurs LR-V8 sont construits autour d'un raide, toutes les nouvelles bloc d'aluminium, avec mouler-dans les doublures de fer et de contre-boulonné chapeaux de palier principal, pour réduire le bruit, les vibrations et la rudesse. Pour la première fois à Land Rover, les blocs sont à haute pression en fonte plutôt que du sable sous pression, offrant une finition supérieure et une plus grande précision dimensionnelle. Les moteurs ont également culasses en aluminium, avec quatre soupapes par cylindre et fort, vilebrequins en fonte à graphite sphéroïdal et bielles en acier. Les culasses et les blocs sont fabriqués à partir d'alliage d'aluminium recyclé pour la première fois, réduisant ainsi l'impact environnemental de la fabrication du nouveau moteur.

Les nouveaux moteurs à injection directe sont plus compacts que leurs prédécesseurs. longueur du moteur global a été réduit par la relocalisation de la pompe à huile au sein de l'architecture du moteur. le poids du moteur hors-tout (tout habillé avec tous les auxiliaires) est 210 kg pour l'unité à aspiration naturelle et 236 kg pour l'unité suralimenté.

Réduction des frottements internes combats CO2

frottement interne, un contributeur majeur à l'augmentation des émissions de CO2 et la consommation de carburant, a été ciblé par une conception soignée des composants des moteurs. En conséquence, le Land Rover Range Rover V8 nouvelle LR-réaliser la meilleure de sa catégorie pour une autre manivelle de frottement train.

Tous les roulements du moteur ont fait l'objet d'une optimisation approfondie, en réduisant le frottement sans compromettre la fiabilité. Diamond-Like Carbon revêtement (DLC) a été utilisé pour réduire la friction sur les poussoirs pompe à carburant et un film lubrifiant solide a été utilisé pour recouvrir les jupes de piston.

Land Rover a développé un modèle unique, de vanne de pompe à huile de surpression (PRV) qui détecte la pression d'huile au fond de galeries d'huile du moteur afin de mieux contrôler la distribution de pompe à huile. En conséquence, la pompe à huile pertes par frottement sont réduites au cours de la période d'échauffement.

Les moteurs ont également été conçus autour d'une huile synthétique 5W-20. La nouvelle huile a une viscosité plus faible, surtout à basse température, ce qui réduit les pertes parasitiques dans les moteurs et de contribuer à une extension des intervalles de service à partir de 7500 miles à 15.000 miles ou 12 mois. Les nouveaux moteurs LR-V8 sont également équipés d'une jauge électronique pour votre tranquillité d'esprit.

Responsive nouvelle transmission

Les nouveaux moteurs 2010 Land Rover Range Rover sont accouplés à la version révisée et super-lisse ZF HP28 transmission automatique à 6 rapports. Ses caractéristiques ont été optimisés par les ingénieurs de Land Rover à fournir des évolutions rapides et raffinés. L'amélioration spectaculaire de deux à faible puissance et de couple à la plage de régime sur les nouveaux moteurs ont permis d'actionner la transmission du embrayage de verrouillage beaucoup plus tôt dans chaque engin, ce qui réduit glisser à travers le convertisseur de couple hydraulique, en contribuant ainsi, avec les améliorations dans les deux la consommation de carburant et les émissions de CO2.

La transmission comporte un mode sport intelligent, qui peut détecter et d'adapter les caractéristiques de transmission de certains styles de conduite.

Amélioration de la dynamique du véhicule - à la fois sur et hors route

La gamme 2010 des prestations Rover à partir d'un programme global d'améliorations apportées à sa dynamique de véhicule. Les améliorations incluent des fonctionnalités qui permettront d'améliorer confort et de maniabilité lors de la conduite sur route, ainsi qu'une série de mesures qui donnent plus de capacités en conduite hors-route ou lors du remorquage.

Unique système adaptatif dynamique améliore la conduite et le contrôle

En 2010, Land Rover Range Rover a une nouvelle avancée Adaptive Dynamics système qui améliore encore la qualité du Range Rover conduite incomparable avec plus de raffinement et de maîtrise du corps supérieur.

Il est le système mondial de production premiers à utiliser la technologie basée sur un modèle prédictif qui optimise en permanence les paramètres de registre pour le plus grand nombre possible de conditions. amortisseurs classiques sont remplacés par des unités de précision DampTronic Technology ™ clapet anti-retour, qui incorporent des soupapes amortisseur réglable en continu.

La technologie prédictive permet le réglage des amortisseurs sur chaque roue pour être continuellement raffinés entre «soft», le confort et les paramètres orientée «dures», les paramètres de l'entreprise organisme de contrôle, la pression amortisseur sur chaque roue est contrôlé 500 fois par seconde. Le système optimise la carrosserie du véhicule et de contrôle de la suspension, à la fois de répondre instantanément aux demandes du style de conduite en vigueur et du terrain rencontré, dans les deux situations sur et hors route.

Système de freinage reçoit plus de puissance et la convivialité

Le Land Rover Range Rover est équipé d'un nouveau système de freinage qui a été entièrement mis à jour pour fournir une meilleure puissance de freinage et le pilote une meilleure sensation.

Les freins du véhicule à aspiration naturelle sont fondées sur les quatre pistons opposés des performances du système étrier de l'ancien modèle suralimenté. Le système de mise à jour emploie 14,2 pouces (360mm) Disques ventilés avant avec de nouveaux lits jumeaux piston en fonte pied à coulisse pour améliorer la pédale.

L'arrière est doté de 13,8 pouces (350mm) disques ventilés avec étriers à piston simple léger glissement en aluminium.

Le système de freinage pour le modèle suralimenté a été développé avec des spécialistes de frein Brembo performance ™. Ce système emploie 15 pouces (380mm) Disques ventilés avant avec unique en aluminium à six pistons opposés léger étriers monoblocs action. 14,3 pouces (365mm) disques ventilés avec étriers à piston simple à glissières à l'arrière.

Un plus grand contrôle et la sécurité dans les coins

Un affinement du système de contrôle de stabilité permet automatiquement ralentir le véhicule si vous prenez un coin trop rapide, améliorant ainsi la maîtrise du conducteur.

Enhanced Dynamic Stability Control interfaces avec le modulateur de freinage et le module de commande du groupe motopropulseur. Si la vitesse est trop grande pour la réduction du couple moteur de maîtriser le véhicule, automatique intervient freinage pour réduire la vitesse du véhicule, avec une pression de freinage appliquée en fonction de la gravité de la situation. Au décélérations de plus de 0,7 g les feux de freinage sont appliquées automatiquement pour avertir le trafic suivantes.

Cette fonction est complétée par le nouveau système Roll Stability Control, qui est conçu pour intervenir dans le cas improbable d'une situation extrême dans laquelle l'apparition possible d'un roulement est détecté. Dans de telles situations, le système est conçu pour prendre en charge et d'effectuer très rapide, spécifique à la roue de freinage, pour aider à réduire la vitesse et d'élargir légèrement le rayon de virage.

Amélioration des performances et la stabilité hors-route

Le primé Terrain Response ™ système est soumis à toute une série d'améliorations, y compris des capacités améliorées en abordant un terrain difficile comme le sable ou de gros rochers.

Pour le sable mou - l'une des surfaces les plus avides de pouvoir - «le contrôle du lancement de sable» a été introduit, ce qui rend plus facile pour sensiblement Drive-Away. Nouvelle fonction de la vitesse des cibles patinage des roues pour le système de contrôle de traction ne permettent que très peu de roues à-dérapant, aide à prévenir le creusement roues dans le sable.

Nouveau Land Rover Range Rover, la révision du programme d'analyse rock améliorer frein et les temps de contrôle de traction de réponse, en aidant à réduire le roulement des roues dans une direction non désirées lors de la traversée des rochers, et donnant une meilleure traction composé à travers un terrain rocheux.

Land Rover très acclamé Hill Descent Control système est améliorée sur les derniers Range Rover avec l'ajout de Gradient Release Control. Cela empêche le taux initial de l'accélération de la descente pentes très raides, d'augmenter le contrôle lors du freinage est libéré à des angles extrêmes.

Plus de remorquage stable

Pour le remorquage plus sûr et plus stable, le Range Rover 2010 intègre Trailer Stability Assist. Ce système détecte les oscillations de la remorque en surveillant les comportements clés du véhicule, tels que les mouvements de direction sans y être invité et le swing du véhicule léger en réponse à un comportement remorque. Dans ces circonstances, le système peut engager la réduction du couple moteur et de freinage interventions pour aider à l'arrière de remorquage sous contrôle.

Classic Land Rover Range Rover style avec des détails contemporains

"Nous avons introduit un certain nombre d'éléments plus design contemporain sur le 2010 Land Rover Range Rover, mais ont pris soin de ne pas perturber proportions classiques du véhicule et la silhouette unique. Les surfaces détails raffinés et plus propres du modèle 2010 conserve les qualités intemporelles et noble qui sont les caractéristiques traditionnelles du design Land Rover Range Rover. " Directeur du design, Gerry McGovern

En 2010, Land Rover Range Rover caractéristiques subtiles modifications à la conception extérieure, l'introduction de certains éléments attractifs nouveau design qui améliorent le classique Land Rover Range Rover avec un style plus contemporain en détail.

phares Nouvelle fonctionnalité de conception de la Land Rover Range Rover marque cercle inter-verrouillage, mais sont plus visibles, de jour ou de nuit, avec la technologie des lampes LED. Les phares sont un peu moins profondes, et «serre-livres" plus profond, grille en plus verticale.

Un nouveau pare-chocs se termine le lissoir, face avant plus sculptée, reflétant l'intégration surface propre qui est maintenant caractéristique du design Land Rover Range Rover. Les feux de brouillard sont déplacés de la peau de pare-air à la partie inférieure avant-admission.

Le côté du véhicule de nouvelles fonctionnalités "trois bandes" indicateurs LED et remanié évents aile en trois parties. Le thème même conception est adoptée par l'arrière d'ampoules LED, qui intègrent «trois bandes» des indicateurs de direction.

Intérieur met en valeur les matériaux luxueux et des technologies révolutionnaires

Superbement conçu de nouveaux matériaux et des technologies d'affichage révolutionnaire aider à améliorer une cabine qui est déjà largement considéré comme l'un des plus beaux secteurs de l'automobile mondiale.

Pour améliorer encore la prime ambiance intérieure, le Range Rover 2010 a instauré un nouveau luxe en cuir de qualité européenne pour la garniture en tête d'affiche, pilier et encadrements de porte. boutons Fascia désormais équipés d'un fini satiné chromé, qui sont admirablement mis en évidence par le Land Rover Range Rover d'éclairage intérieur amélioré cascade. bois de haute qualité en satin noir et finitions naturelles parfaire l'ambiance somptueuse de l'architecture intérieure.

cadrans «virtuels» et des documents graphiques remplacer les instruments traditionnels

L'une des innovations majeures en 2010 Land Rover Range Rover se trouve dans le tableau de bord. Ici, les instruments traditionnels physiques sont remplacés par un écran 12 "Thin Film Transistor qui présente toutes les informations essentielles par l'intermédiaire du pilote intelligemment conçu« virtuel »cadrans et les affichages graphiques.

centre de messages du système (la zone située entre le compte-tours et tachymètre) peut être personnalisée par le conducteur d'afficher les renseignements personnels en priorité, des avertissements du système, la température extérieure et renseignements relatifs aux véhicules de moins de données critiques telles que des présentations audio et téléphone.

Le centre de messagerie relais également des informations à caractère non routier, comme l'angle de direction, articulation des roues, les réglages de suspension et Terrain Response ™ paramètres.

le contrôle du bout des doigts des paramètres et des menus sur l'écran TFT est assurée par un volant à jour qui intègre un contrôleur à cinq directions.

Mise à jour de l'écran tactile de la technologie

L'écran tactile conserve toutes les fonctionnalités de l'écran précédent, mais les graphismes et les menus ont été redessinés pour un fonctionnement plus facile et plus intuitive, permettant le nombre de «dur» des boutons autour de l'écran doit être réduite d'un tiers. Comme précédemment, les fonctions comme la navigation par satellite, DVD vidéo, audio et des systèmes peuvent être contrôlés via l'écran.

Un système de contrôle mis à jour la voix avec un logiciel de reconnaissance vocale amélioré s'ajoute l'écran tactile, et peut être utilisé pour contrôler une gamme de fonctions de divertissement et de confort comme le système audio et le contrôle climatique.

technologies automobiles de pointe améliorer le confort et la sécurité

«Les technologies intégrées de 2010 Land Rover Range Rover sont conçus pour améliorer le confort et la sécurité, réduire le stress de la conduite automobile dans des conditions modernes, sur tous les terrains. Grâce à la technologie de partage de la charge de travail, le résultat est une apparence plus détendue, pilote d'alerte." Paul Walker, ingénieur en chef du programme

En 2010, Land Rover Range Rover intègre une gamme complète de technologies automobiles de pointe qui améliorent la commodité et d'améliorer la sécurité active pour le conducteur.

Régulateur de vitesse adaptatif

Le Range Rover 2010 caractéristiques de Land Rover Adaptive Cruise Control System (ACC) pour la première fois. Le système utilise un radar à balayage 76GHz de localiser des véhicules se déplaçant dans la même direction, et est conçu pour maintenir une vitesse optimale des véhicules à l'aide d'accélération, de décélération et de freinage pour garder une certaine distance de la circulation à venir.

ACC est livré avec quatre réglages au choix du conducteur, conçu pour s'adapter au style de conduite individuelle et les conditions de circulation routière /. Le conducteur peut sélectionner un "progrès" entre 1 à 2,2 secondes, avec un réglage par défaut de 1,8 secondes, ce qui équivaut à une distance de 50 mètres du véhicule devant vous lorsque vous voyagez à 62 mph (100 kmh). Le système est conçu pour fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 112 mph (180 kmh).

Les véhicules équipés du système ACC également bénéficier d'une nouvelle avancée du système d'assistance au freinage d'urgence. En collaboration avec le radar du Forward Alert System, ce système de primes de freinage du véhicule, et même enclenche le freinage dans des circonstances extrêmes, si une collision est jugée possible. des améliorations utiles dans les distances de freinage ont été enregistrés dans les essais de ce système.

Mise à jour des systèmes d'infotainment

Un nouveau système de navigation sur le disque dur dispose de calcul itinéraire plus rapide, plus la couverture plan de la zone et une meilleure fiabilité. Le système de navigation adopte une structure de navigation améliorées qui désormais également des fonctions "vers d'orientation». Celle-ci complète la carte de jonction et de l'information basée sur des icônes avec des détails de la signalisation routières réelles consultés par le conducteur sur la route.

La disposition nouvelle interface audio portable permet la connectivité à une gamme de périphériques de stockage personnels audio, clés USB et lecteurs MP3, permettant les fonctions des divers dispositifs «d'être consulté et commandé par le système de fascia-monté écran tactile. L'un des ports de connectivité est un point consacré iPodTM fait exclusivement par Land Rover, pour assurer une fonctionnalité continue dans des conditions extrêmes de conduite, en aidant à prévenir l'appareil se détache de la prise.

Et un plus pur, son de la radio bac à légumes est maintenant disponible grâce à l'introduction d'une option HD Radio aux Etats-Unis ainsi que l'expérience d'écoute fine, venez fonctionnalités supplémentaires telles que le titre du morceau et l'artiste.

Renforcement de la sécurité et la visibilité

En 2010, Land Rover Range Rover dispose d'un système de surveillance disponibles tache aveugle qui utilise latéral capteurs radar pour détecter les véhicules et autres objets solides dans la zone du véhicule tache aveugle. Si un objet est détecté, une icône de couleur ambre d'alerte s'allume dans le miroir la porte du conducteur.

Disponible en option, est un système Surround nouvel appareil photo qui prend en charge plus facile de stationnement, le remorquage et les manœuvres hors route. Il dispose de cinq caméras numériques qui transmettent une vision quasi à 360 degrés à l'écran tactile. Les caméras fonction immédiatement que le véhicule est démarré, et ont des options de sélection et de zoom pour aider avec un parking à proximité trimestre et de remorquage.

Le système breveté 'inverse de remorquage fonction d'assistance (sélectionné dans le menu écran tactile) aide à effectuer des manoeuvres de remorquage précis. Les champs de vision très large sur les caméras latérales donner une vision claire de la remorque de marche arrière et les images sont manipulées électroniquement pour fournir une vue sans distorsion. Guide des lignes en surimpression sur l'image de la caméra arrière illustrent à la fois le véhicule et la trajectoire semi-remorque et ces mouvements en ligne avec les signaux de direction, ce qui rend plus facile pour le pilote de prédire où la remorque se déplace vers, avant d'effectuer la manœuvre en marche arrière.

caractéristiques spécifiques telles que le type de la remorque, le nombre d'essieux et de guides de largeur peuvent être introduites dans le système pour améliorer les sorties du système.

Les phares avant Land Rover Range Rover intégrer en option des feux de route d'aider la technologie. Cela peut passer automatiquement les phares de route où les niveaux de la lumière extérieure est en dessous du seuil du système. Surtout, le système est également conçu pour détecter les précédentes et ne s'approche de la circulation, et en une fraction de seconde revient automatiquement à la poutre basse pour éviter d'autres éblouissante.

Tous les nouveaux-architecture électrique

La performance d'un grand nombre de technologies de pointe le Range Rover 2010 est renforcée par une toute nouvelle architecture électrique qui soutient l'intégration plus efficace entre les différents systèmes. L'information est partagée entre les composants électroniques sur un grande vitesse Controller Area Network (CAN), avec une fibre optique Media orienté système de transport (MOST) de commande de réseau les modules du système d'infotainment, d'améliorer la fiabilité et gain de poids.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2010 Land Rover Range Rover

2010 Land Rover Range Rover



Puissant nouveaux moteurs, les technologies de pointe intérieure et la dynamique de conduite améliorée renforcer la position de 2010 Land Rover Range Rover que le luxe le plus complet de Land Rover de véhicules tout-terrain. phare de Land Rover a été entièrement mis à jour pour offrir des performances plus raffiné et efficace, avec le final dans le confort intérieur et de l'artisanat.

"En 2010, Land Rover Range Rover est un progrès considérable pour ce qui est déjà considéré comme l'un des véhicules de luxe au monde la plus complète. Les nouveaux moteurs délivrent une puissance formidable, l'efficacité et coutumières Land Rover Range Rover raffinement, et les nouvelles technologies, telles que le 12 "TFT groupe d'instruments. Le Range Rover 2010 demeure la référence et continue de fixer le rythme de son segment », explique Phil Popham, directeur général de Land Rover.

En 2010, Land Rover Range Rover a deux nouveaux moteurs de 5,0 litres LR-V8 - le haut de gamme 510 ch suralimenté unité, et le ch 375 version à aspiration naturelle. Les deux moteurs ont été développés en interne par l'équipe Jaguar Land Rover groupe motopropulseur, avec les exigences de la Land Rover Range Rover à l'esprit dès le premier jour.

Les moteurs LR-V8 ont été développés pour offrir plus de puissance et de raffinement, mais sans une augmentation correspondante de la consommation et les émissions. Le résultat est une paire de légèreté moteurs à injection directe de carburant avec une efficacité de premier ordre, qui offrent beaucoup plus utilisable couple à bas régime et supérieure réponses dynamiques sans compromettre la puissance à haut régime. Les deux moteurs sont conformes aux rigoureuses normes d'émissions ULEV2 États-Unis.
Land Rover Range Rover (2010)


La performance de la toute nouvelle LR-V8 à aspiration naturelle est désormais une quasi-match pour le moteur 4.2L suralimenté sortants. Le nouveau véhicule à aspiration naturelle complète le sprint 0-60 mph en 7,2 secondes (0,1 secondes seulement dans le rythme de l'unité de départ suralimenté). Pour ceux qui veulent le nec plus ultra des performances Land Rover Range Rover, il est maintenant le tout nouveau moteur suralimenté LR-V8 5.0L, qui est propulsé au repos à 60 km / h en environ 5,9 secondes impressionnante.

En 2010, les améliorations comprennent subtile révisions extérieur, avec des changements discrets pour les phares, la calandre et pare-chocs qui améliorent le classique Land Rover Range Rover avec la conception plus contemporaine détaillant. L'intérieur bénéficie d'un des matériaux plus luxueux et des finitions qui ajoutent d'autres améliorations à l'ambiance de cabine haut de gamme.

Plus important encore, de 2010 Land Rover Range Rover utilise des nouvelles technologies révolutionnaires intérieur qui améliorent l'expérience pour le conducteur et les passagers.

Une innovation spectaculaire se trouve dans le tableau de bord. Ici, les instruments traditionnels physiques sont remplacés par un écran 12 "Thin Film Transistor qui présente toutes les informations essentielles par l'intermédiaire du pilote intelligemment conçu« virtuel »cadrans et les affichages graphiques.

"La nouvelle technologie d'affichage utilisée par le Range Rover 2010 est une avancée majeure. Il nous donne une grande souplesse dans la présentation de l'information, de sorte que le conducteur monte précisément les données dont ils ont besoin, dans toutes les conditions de conduite», explique Nick Rogers, ingénieur en chef, au Nouveau- Architecture des véhicules.

Le véhicule est équipé de l'état de l'art-technologie Adaptive Dynamics (en option sur LR-V8 à aspiration naturelle) pour améliorer encore la qualité de la Land Rover Range Rover conduite incomparable. Toutes les performances tout-terrain est également renforcée par les mises à jour de Terrain Response ™ et de la stabilité des systèmes de contrôle.

Pour compléter l'ensemble, de 2010 Land Rover Range Rover avantages d'une série de sécurité active renforcée aides, y compris Adaptive Cruise Control, assistance au freinage d'urgence, Blind Spot de surveillance, disponibles High Beam Assist automatique (AHBA) et un système de caméra disponible entourent.

«Le Land Rover Range Rover demeure le VUS de luxe consommé. Sa combinaison de performances tout-terrain inégalées avec le summum du confort et de raffinement, reste une référence dans l'industrie clair», affirme Phil Popham.

"Les deux versions du V8 niveaux de rendement impressionnant de puissance et de couple associé à la consommation de carburant optimisée et des émissions - le moteur suralimenté de 5,0 litres est l'un des plus économes en carburant de sa catégorie ainsi que la performance exceptionnelle en haut de gamme, ils donnent également des. la souplesse à bas régime essentiels pour la conduite du monde réel. " Sandford Malcolm, Ingénieur en chef du groupe moteur, Land Rover

Le Land Rover Range Rover obtient une ligne tout nouveau moteur avec un choix de deux unités LR-V8 de 5,0 litres suralimenté en guise et à aspiration naturelle. Les deux moteurs ont été développés en collaboration avec Jaguar, qui est la première fois les moteurs ont été conçus dès le départ avec les exigences des deux marques dans l'esprit. principaux objectifs communs inclus le couple le plus élevé possible et une réponse rapide dès les bas régimes.

Bien que l'architecture du moteur de base de deux moteurs est la même pour chaque marque, les exigences de Land Rover moteur diffèrent de satisfaire aux exigences des besoins tout-terrain. Par exemple, les moteurs disposent d'un puisard profond pour accueillir les angles extrêmes basculement expérimenté dans la conduite du Land Rover Range Rover hors-route, et pour tenir compte du différentiel avant qui s'y attache. En outre, les courroies sont imperméabilisés, de même que l'alternateur, compresseur de climatisation, pompe de direction assistée et le démarreur.

Le suprêmement puissant LR-V8 suralimenté délivre 510 ch et 461 lb / pi de couple, tandis que la version à aspiration naturelle produit 375 ch et 375 lb / pi de couple. Deux des moteurs les plus perfectionnés jamais construits, ils sont emballés avec des fonctionnalités innovantes afin de s'assurer qu'ils sont également deux des plus efficaces dans leur classe.

Les deux dérivés ont été développés en mettant l'accent sur la prestation d'une expérience pilote en douceur, raffiné et sensible, avec des caractéristiques de puissance excellente. Par rapport à l'actuel V8 de 4,2 litres du moteur suralimenté augmente la puissance et de couple sorties de 29 pour cent et 12 pour cent respectivement.

Pourtant, quand il s'agit de polluants réglementés deux moteurs sont incroyablement propre, répondant aux strictes ULEV2 américaine (ultra véhicules à faibles émissions) des règlements.

L'injection directe - plus de puissance et de couple, moins d'émissions

L'une des caractéristiques clés de la LR-V8 est une première dans l'industrie, au centre-monté, multi-trou, guidée par un jet système d'injection de carburant, la livraison de carburant à une pression allant jusqu'à 150bar (2175 psi) directement à la bouteille. Le positionnement des injecteurs de carburant assure justement remis au centre de la chambre de combustion, maximisant mélange air-carburant, et améliorer le contrôle de combustion.

Le carburant est livré par deux, les pompes à carburant haute pression entraînée par un arbre auxiliaire dans le bloc tout nouveau moteur. Livraison de carburant directement dans le cylindre a sensiblement contribué à basse vitesse améliorée, la réponse dynamique qui est particulièrement utile hors route tout en ajoutant au plaisir de conduite sur route. Le refroidissement de la charge des effets du système d'alimentation à injection directe ont permis le taux de compression du moteur à aspiration naturelle à être porté à 11,5:1, améliorant encore le rendement du moteur.

Pendant la phase d'échauffement du moteur, le système de combustion emploie plusieurs stratégies mode d'injection à fournir de la chaleur de 50 pour cent de plus pour le catalyseur rapide des émissions de warm-up et réduite.

6ème génération Eaton ™ suralimentation - plus silencieux et plus efficace.

A la sixième génération, Eaton ™ système de vortex jumeaux (TVS) compresseur est monté sur le moteur de 510 ch. Un appareil compact de type Roots, il se nourrit de l'air à travers intercoolers jumeaux qui sont à leur tour refroidi à l'eau par leur propre circuit de refroidissement. La conception du rotor hélice élevé à la fois d'améliorer l'efficacité thermodynamique suralimentation et améliore la qualité du bruit au point où l'appareil est pratiquement inaudible. Les échangeurs de réduire la température de l'apport d'air sous pression et ainsi optimiser la puissance.

La prise d'air a été radicalement modifié par rapport au V8 précédente. Le chemin d'admission d'air est une alimentation directe à l'entrée de suralimentation du corps de papillon en position centrale avant. Air est livré dans les boîtes à air twin qui réduisent la perte de débit et améliorer son efficacité. Mécaniquement, la suralimentation et de ses nouveaux refroidisseurs intermédiaires sont emballés de manière efficace dans le V du moteur afin d'offrir une hauteur faible dans l'ensemble du moteur.

Nouvelle variable d'arbre à cames système de chronométrage augmente le couple moteur, économise l'énergie

Un nouveau type de système de calage variable des arbres à cames (VCT) sur le moteur V8 introduit une autre première dans l'industrie. Les quatre unités de CDV sont activés par les couples positifs et négatifs générés par l'ouverture et la fermeture des soupapes d'admission et d'échappement, au lieu de par la pression d'huile. Cela a permis à la pompe à huile moteur réduit en taille, les économies d'énergie et de réduire la consommation de carburant.

unités VCT travailler de manière indépendante sur les quatre arbres à cames avec 62 degrés de l'autorité sur les cames d'admission et 50 degrés de l'autorité sur les cames d'échappement. La synchronisation est optimisée par l'unité de contrôle moteur pour le couple, la puissance et l'efficacité en tout point de plage de vitesse du moteur.

Le taux de réponse des unités de nouveaux sites de 25 pour cent plus rapide que par le passé avec des taux d'actionnement de plus de 250 degrés par seconde. Cette offre une réponse moteur plus immédiate à la demande du conducteur.

Arbre à cames de commutation du profil - la flexibilité de la performance

En plus du CDV, le LR-V8 à aspiration naturelle est également équipé d'arbre à cames de commutation profil (CPS) sur l'arbre à cames d'admission. Selon les conditions de fonctionnement du moteur et les exigences du conducteur, la SCP basculer entre un profil qui est idéal pour la conduite à basse vitesse, et une autre qui donne de levée de soupapes augmenté pour la haute performance. Cette fonction permet de doter le Land Rover Range Rover avec un couple fin amplement faible dans les difficiles, mais exploite pleinement le potentiel du V8 de 5,0 litres lorsque les conditions le permettent.

Un interrupteurs actionnés hydrauliquement-poussoir en deux parties entre les profils sur l'arbre à cames à trois lobes modifient à la fois l'ascenseur et la durée. Le profil de came sélectionné pour des vitesses du moteur en dessous de 3000 tr / min a une durée de 214 degrés et des ascenseurs de la 5.5mm vannes. Cela permet d'optimiser la vitesse de gaz pour le couple à basse vitesse et permet de réduire friction réduite des soupapes pour une meilleure efficacité énergétique. Pour une conduite à haute vitesse, CPS bascule vers un lobe de came avec une durée de 250 degrés et une soupape de levage de 10,5 mm, ce qui permet une plus grande circulation d'air dans le moteur de forte puissance.

Collecteur d'admission variable (VIM) optimise la puissance et de couple

En complément de CTV et de la CPS sur le LR-V8 à aspiration naturelle est une variable d'entrée nouveau collecteur (VIM) qui peut varier la longueur de ses huit pipes d'admission pour optimiser la puissance et de couple sur toute la plage de régime. En conséquence, le moteur peut développer au maximum de couple à bas régime possible encore respirer assez bien pour développer la puissance maximale possible à haut régime. Vide vannes actionneurs ouvert pour sélectionner une des voies d'entrée plus, 680mm, à bas régime, l'augmentation du taux des deux flux d'air et le couple moteur. Comme la montée tours au-delà de 4700 tr / min, les actionneurs de sélectionner un chemin plus court, 350 mm, permettant un plus grand volume d'air dans le moteur de puissance supérieure. La position de l'actionneur est optimisée en permanence par l'unité de contrôle moteur pour le couple et l'efficacité tout au long de la plage de régime moteur.

Réchauffez-vous rapidement avec inversion du flux de refroidissement

La recherche d'une plus grande efficacité dans certains domaines a conduit à une refonte complète des concepts fondamentaux de la conception du moteur. Un exemple est le flux inverse du système de refroidissement novateur qui offre des améliorations thermodynamiques et de friction. La conception de nouveaux moyens de refroidissement est pompée à travers les culasses avant de se jeter à travers le bloc et le retour vers le radiateur. Depuis les culasses restent plus froids, le seuil de cliquetis est repoussé permettant une plus grande optimisation de l'allumage pour une meilleure efficacité.

En outre, l'huile de 22 kW à l'échangeur de chaleur de l'eau, emballé au cœur du moteur, transfère la chaleur du liquide de refroidissement à l'huile de lubrification lors des échauffements, ce qui porte l'huile à la température de fonctionnement de 14 pour cent plus rapide que le système de refroidissement précédente. approche «reverse flow», ce qui améliore sensiblement la consommation de carburant dans le moteur chaud cruciale période d'installation et permet de réchauffer la cabine plus rapidement.

Compact et robuste

Les nouveaux moteurs LR-V8 sont construits autour d'un raide, toutes les nouvelles bloc d'aluminium, avec mouler-dans les doublures de fer et de contre-boulonné chapeaux de palier principal, pour réduire le bruit, les vibrations et la rudesse. Pour la première fois à Land Rover, les blocs sont à haute pression en fonte plutôt que du sable sous pression, offrant une finition supérieure et une plus grande précision dimensionnelle. Les moteurs ont également culasses en aluminium, avec quatre soupapes par cylindre et fort, vilebrequins en fonte à graphite sphéroïdal et bielles en acier. Les culasses et les blocs sont fabriqués à partir d'alliage d'aluminium recyclé pour la première fois, réduisant ainsi l'impact environnemental de la fabrication du nouveau moteur.

Les nouveaux moteurs à injection directe sont plus compacts que leurs prédécesseurs. longueur du moteur global a été réduit par la relocalisation de la pompe à huile au sein de l'architecture du moteur. le poids du moteur hors-tout (tout habillé avec tous les auxiliaires) est 210 kg pour l'unité à aspiration naturelle et 236 kg pour l'unité suralimenté.

Réduction des frottements internes combats CO2

frottement interne, un contributeur majeur à l'augmentation des émissions de CO2 et la consommation de carburant, a été ciblé par une conception soignée des composants des moteurs. En conséquence, le Land Rover Range Rover V8 nouvelle LR-réaliser la meilleure de sa catégorie pour une autre manivelle de frottement train.

Tous les roulements du moteur ont fait l'objet d'une optimisation approfondie, en réduisant le frottement sans compromettre la fiabilité. Diamond-Like Carbon revêtement (DLC) a été utilisé pour réduire la friction sur les poussoirs pompe à carburant et un film lubrifiant solide a été utilisé pour recouvrir les jupes de piston.

Land Rover a développé un modèle unique, de vanne de pompe à huile de surpression (PRV) qui détecte la pression d'huile au fond de galeries d'huile du moteur afin de mieux contrôler la distribution de pompe à huile. En conséquence, la pompe à huile pertes par frottement sont réduites au cours de la période d'échauffement.

Les moteurs ont également été conçus autour d'une huile synthétique 5W-20. La nouvelle huile a une viscosité plus faible, surtout à basse température, ce qui réduit les pertes parasitiques dans les moteurs et de contribuer à une extension des intervalles de service à partir de 7500 miles à 15.000 miles ou 12 mois. Les nouveaux moteurs LR-V8 sont également équipés d'une jauge électronique pour votre tranquillité d'esprit.

Responsive nouvelle transmission

Les nouveaux moteurs 2010 Land Rover Range Rover sont accouplés à la version révisée et super-lisse ZF HP28 transmission automatique à 6 rapports. Ses caractéristiques ont été optimisés par les ingénieurs de Land Rover à fournir des évolutions rapides et raffinés. L'amélioration spectaculaire de deux à faible puissance et de couple à la plage de régime sur les nouveaux moteurs ont permis d'actionner la transmission du embrayage de verrouillage beaucoup plus tôt dans chaque engin, ce qui réduit glisser à travers le convertisseur de couple hydraulique, en contribuant ainsi, avec les améliorations dans les deux la consommation de carburant et les émissions de CO2.

La transmission comporte un mode sport intelligent, qui peut détecter et d'adapter les caractéristiques de transmission de certains styles de conduite.

Amélioration de la dynamique du véhicule - à la fois sur et hors route

La gamme 2010 des prestations Rover à partir d'un programme global d'améliorations apportées à sa dynamique de véhicule. Les améliorations incluent des fonctionnalités qui permettront d'améliorer confort et de maniabilité lors de la conduite sur route, ainsi qu'une série de mesures qui donnent plus de capacités en conduite hors-route ou lors du remorquage.

Unique système adaptatif dynamique améliore la conduite et le contrôle

En 2010, Land Rover Range Rover a une nouvelle avancée Adaptive Dynamics système qui améliore encore la qualité du Range Rover conduite incomparable avec plus de raffinement et de maîtrise du corps supérieur.

Il est le système mondial de production premiers à utiliser la technologie basée sur un modèle prédictif qui optimise en permanence les paramètres de registre pour le plus grand nombre possible de conditions. amortisseurs classiques sont remplacés par des unités de précision DampTronic Technology ™ clapet anti-retour, qui incorporent des soupapes amortisseur réglable en continu.

La technologie prédictive permet le réglage des amortisseurs sur chaque roue pour être continuellement raffinés entre «soft», le confort et les paramètres orientée «dures», les paramètres de l'entreprise organisme de contrôle, la pression amortisseur sur chaque roue est contrôlé 500 fois par seconde. Le système optimise la carrosserie du véhicule et de contrôle de la suspension, à la fois de répondre instantanément aux demandes du style de conduite en vigueur et du terrain rencontré, dans les deux situations sur et hors route.

Système de freinage reçoit plus de puissance et la convivialité

Le Land Rover Range Rover est équipé d'un nouveau système de freinage qui a été entièrement mis à jour pour fournir une meilleure puissance de freinage et le pilote une meilleure sensation.

Les freins du véhicule à aspiration naturelle sont fondées sur les quatre pistons opposés des performances du système étrier de l'ancien modèle suralimenté. Le système de mise à jour emploie 14,2 pouces (360mm) Disques ventilés avant avec de nouveaux lits jumeaux piston en fonte pied à coulisse pour améliorer la pédale.

L'arrière est doté de 13,8 pouces (350mm) disques ventilés avec étriers à piston simple léger glissement en aluminium.

Le système de freinage pour le modèle suralimenté a été développé avec des spécialistes de frein Brembo performance ™. Ce système emploie 15 pouces (380mm) Disques ventilés avant avec unique en aluminium à six pistons opposés léger étriers monoblocs action. 14,3 pouces (365mm) disques ventilés avec étriers à piston simple à glissières à l'arrière.

Un plus grand contrôle et la sécurité dans les coins

Un affinement du système de contrôle de stabilité permet automatiquement ralentir le véhicule si vous prenez un coin trop rapide, améliorant ainsi la maîtrise du conducteur.

Enhanced Dynamic Stability Control interfaces avec le modulateur de freinage et le module de commande du groupe motopropulseur. Si la vitesse est trop grande pour la réduction du couple moteur de maîtriser le véhicule, automatique intervient freinage pour réduire la vitesse du véhicule, avec une pression de freinage appliquée en fonction de la gravité de la situation. Au décélérations de plus de 0,7 g les feux de freinage sont appliquées automatiquement pour avertir le trafic suivantes.

Cette fonction est complétée par le nouveau système Roll Stability Control, qui est conçu pour intervenir dans le cas improbable d'une situation extrême dans laquelle l'apparition possible d'un roulement est détecté. Dans de telles situations, le système est conçu pour prendre en charge et d'effectuer très rapide, spécifique à la roue de freinage, pour aider à réduire la vitesse et d'élargir légèrement le rayon de virage.

Amélioration des performances et la stabilité hors-route

Le primé Terrain Response ™ système est soumis à toute une série d'améliorations, y compris des capacités améliorées en abordant un terrain difficile comme le sable ou de gros rochers.

Pour le sable mou - l'une des surfaces les plus avides de pouvoir - «le contrôle du lancement de sable» a été introduit, ce qui rend plus facile pour sensiblement Drive-Away. Nouvelle fonction de la vitesse des cibles patinage des roues pour le système de contrôle de traction ne permettent que très peu de roues à-dérapant, aide à prévenir le creusement roues dans le sable.

Nouveau Land Rover Range Rover, la révision du programme d'analyse rock améliorer frein et les temps de contrôle de traction de réponse, en aidant à réduire le roulement des roues dans une direction non désirées lors de la traversée des rochers, et donnant une meilleure traction composé à travers un terrain rocheux.

Land Rover très acclamé Hill Descent Control système est améliorée sur les derniers Range Rover avec l'ajout de Gradient Release Control. Cela empêche le taux initial de l'accélération de la descente pentes très raides, d'augmenter le contrôle lors du freinage est libéré à des angles extrêmes.

Plus de remorquage stable

Pour le remorquage plus sûr et plus stable, le Range Rover 2010 intègre Trailer Stability Assist. Ce système détecte les oscillations de la remorque en surveillant les comportements clés du véhicule, tels que les mouvements de direction sans y être invité et le swing du véhicule léger en réponse à un comportement remorque. Dans ces circonstances, le système peut engager la réduction du couple moteur et de freinage interventions pour aider à l'arrière de remorquage sous contrôle.

Classic Land Rover Range Rover style avec des détails contemporains

"Nous avons introduit un certain nombre d'éléments plus design contemporain sur le 2010 Land Rover Range Rover, mais ont pris soin de ne pas perturber proportions classiques du véhicule et la silhouette unique. Les surfaces détails raffinés et plus propres du modèle 2010 conserve les qualités intemporelles et noble qui sont les caractéristiques traditionnelles du design Land Rover Range Rover. " Directeur du design, Gerry McGovern

En 2010, Land Rover Range Rover caractéristiques subtiles modifications à la conception extérieure, l'introduction de certains éléments attractifs nouveau design qui améliorent le classique Land Rover Range Rover avec un style plus contemporain en détail.

phares Nouvelle fonctionnalité de conception de la Land Rover Range Rover marque cercle inter-verrouillage, mais sont plus visibles, de jour ou de nuit, avec la technologie des lampes LED. Les phares sont un peu moins profondes, et «serre-livres" plus profond, grille en plus verticale.

Un nouveau pare-chocs se termine le lissoir, face avant plus sculptée, reflétant l'intégration surface propre qui est maintenant caractéristique du design Land Rover Range Rover. Les feux de brouillard sont déplacés de la peau de pare-air à la partie inférieure avant-admission.

Le côté du véhicule de nouvelles fonctionnalités "trois bandes" indicateurs LED et remanié évents aile en trois parties. Le thème même conception est adoptée par l'arrière d'ampoules LED, qui intègrent «trois bandes» des indicateurs de direction.

Intérieur met en valeur les matériaux luxueux et des technologies révolutionnaires

Superbement conçu de nouveaux matériaux et des technologies d'affichage révolutionnaire aider à améliorer une cabine qui est déjà largement considéré comme l'un des plus beaux secteurs de l'automobile mondiale.

Pour améliorer encore la prime ambiance intérieure, le Range Rover 2010 a instauré un nouveau luxe en cuir de qualité européenne pour la garniture en tête d'affiche, pilier et encadrements de porte. boutons Fascia désormais équipés d'un fini satiné chromé, qui sont admirablement mis en évidence par le Land Rover Range Rover d'éclairage intérieur amélioré cascade. bois de haute qualité en satin noir et finitions naturelles parfaire l'ambiance somptueuse de l'architecture intérieure.

cadrans «virtuels» et des documents graphiques remplacer les instruments traditionnels

L'une des innovations majeures en 2010 Land Rover Range Rover se trouve dans le tableau de bord. Ici, les instruments traditionnels physiques sont remplacés par un écran 12 "Thin Film Transistor qui présente toutes les informations essentielles par l'intermédiaire du pilote intelligemment conçu« virtuel »cadrans et les affichages graphiques.

centre de messages du système (la zone située entre le compte-tours et tachymètre) peut être personnalisée par le conducteur d'afficher les renseignements personnels en priorité, des avertissements du système, la température extérieure et renseignements relatifs aux véhicules de moins de données critiques telles que des présentations audio et téléphone.

Le centre de messagerie relais également des informations à caractère non routier, comme l'angle de direction, articulation des roues, les réglages de suspension et Terrain Response ™ paramètres.

le contrôle du bout des doigts des paramètres et des menus sur l'écran TFT est assurée par un volant à jour qui intègre un contrôleur à cinq directions.

Mise à jour de l'écran tactile de la technologie

L'écran tactile conserve toutes les fonctionnalités de l'écran précédent, mais les graphismes et les menus ont été redessinés pour un fonctionnement plus facile et plus intuitive, permettant le nombre de «dur» des boutons autour de l'écran doit être réduite d'un tiers. Comme précédemment, les fonctions comme la navigation par satellite, DVD vidéo, audio et des systèmes peuvent être contrôlés via l'écran.

Un système de contrôle mis à jour la voix avec un logiciel de reconnaissance vocale amélioré s'ajoute l'écran tactile, et peut être utilisé pour contrôler une gamme de fonctions de divertissement et de confort comme le système audio et le contrôle climatique.

technologies automobiles de pointe améliorer le confort et la sécurité

«Les technologies intégrées de 2010 Land Rover Range Rover sont conçus pour améliorer le confort et la sécurité, réduire le stress de la conduite automobile dans des conditions modernes, sur tous les terrains. Grâce à la technologie de partage de la charge de travail, le résultat est une apparence plus détendue, pilote d'alerte." Paul Walker, ingénieur en chef du programme

En 2010, Land Rover Range Rover intègre une gamme complète de technologies automobiles de pointe qui améliorent la commodité et d'améliorer la sécurité active pour le conducteur.

Régulateur de vitesse adaptatif

Le Range Rover 2010 caractéristiques de Land Rover Adaptive Cruise Control System (ACC) pour la première fois. Le système utilise un radar à balayage 76GHz de localiser des véhicules se déplaçant dans la même direction, et est conçu pour maintenir une vitesse optimale des véhicules à l'aide d'accélération, de décélération et de freinage pour garder une certaine distance de la circulation à venir.

ACC est livré avec quatre réglages au choix du conducteur, conçu pour s'adapter au style de conduite individuelle et les conditions de circulation routière /. Le conducteur peut sélectionner un "progrès" entre 1 à 2,2 secondes, avec un réglage par défaut de 1,8 secondes, ce qui équivaut à une distance de 50 mètres du véhicule devant vous lorsque vous voyagez à 62 mph (100 kmh). Le système est conçu pour fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 112 mph (180 kmh).

Les véhicules équipés du système ACC également bénéficier d'une nouvelle avancée du système d'assistance au freinage d'urgence. En collaboration avec le radar du Forward Alert System, ce système de primes de freinage du véhicule, et même enclenche le freinage dans des circonstances extrêmes, si une collision est jugée possible. des améliorations utiles dans les distances de freinage ont été enregistrés dans les essais de ce système.

Mise à jour des systèmes d'infotainment

Un nouveau système de navigation sur le disque dur dispose de calcul itinéraire plus rapide, plus la couverture plan de la zone et une meilleure fiabilité. Le système de navigation adopte une structure de navigation améliorées qui désormais également des fonctions "vers d'orientation». Celle-ci complète la carte de jonction et de l'information basée sur des icônes avec des détails de la signalisation routières réelles consultés par le conducteur sur la route.

La disposition nouvelle interface audio portable permet la connectivité à une gamme de périphériques de stockage personnels audio, clés USB et lecteurs MP3, permettant les fonctions des divers dispositifs «d'être consulté et commandé par le système de fascia-monté écran tactile. L'un des ports de connectivité est un point consacré iPodTM fait exclusivement par Land Rover, pour assurer une fonctionnalité continue dans des conditions extrêmes de conduite, en aidant à prévenir l'appareil se détache de la prise.

Et un plus pur, son de la radio bac à légumes est maintenant disponible grâce à l'introduction d'une option HD Radio aux Etats-Unis ainsi que l'expérience d'écoute fine, venez fonctionnalités supplémentaires telles que le titre du morceau et l'artiste.

Renforcement de la sécurité et la visibilité

En 2010, Land Rover Range Rover dispose d'un système de surveillance disponibles tache aveugle qui utilise latéral capteurs radar pour détecter les véhicules et autres objets solides dans la zone du véhicule tache aveugle. Si un objet est détecté, une icône de couleur ambre d'alerte s'allume dans le miroir la porte du conducteur.

Disponible en option, est un système Surround nouvel appareil photo qui prend en charge plus facile de stationnement, le remorquage et les manœuvres hors route. Il dispose de cinq caméras numériques qui transmettent une vision quasi à 360 degrés à l'écran tactile. Les caméras fonction immédiatement que le véhicule est démarré, et ont des options de sélection et de zoom pour aider avec un parking à proximité trimestre et de remorquage.

Le système breveté 'inverse de remorquage fonction d'assistance (sélectionné dans le menu écran tactile) aide à effectuer des manoeuvres de remorquage précis. Les champs de vision très large sur les caméras latérales donner une vision claire de la remorque de marche arrière et les images sont manipulées électroniquement pour fournir une vue sans distorsion. Guide des lignes en surimpression sur l'image de la caméra arrière illustrent à la fois le véhicule et la trajectoire semi-remorque et ces mouvements en ligne avec les signaux de direction, ce qui rend plus facile pour le pilote de prédire où la remorque se déplace vers, avant d'effectuer la manœuvre en marche arrière.

caractéristiques spécifiques telles que le type de la remorque, le nombre d'essieux et de guides de largeur peuvent être introduites dans le système pour améliorer les sorties du système.

Les phares avant Land Rover Range Rover intégrer en option des feux de route d'aider la technologie. Cela peut passer automatiquement les phares de route où les niveaux de la lumière extérieure est en dessous du seuil du système. Surtout, le système est également conçu pour détecter les précédentes et ne s'approche de la circulation, et en une fraction de seconde revient automatiquement à la poutre basse pour éviter d'autres éblouissante.

Tous les nouveaux-architecture électrique

La performance d'un grand nombre de technologies de pointe le Range Rover 2010 est renforcée par une toute nouvelle architecture électrique qui soutient l'intégration plus efficace entre les différents systèmes. L'information est partagée entre les composants électroniques sur un grande vitesse Controller Area Network (CAN), avec une fibre optique Media orienté système de transport (MOST) de commande de réseau les modules du système d'infotainment, d'améliorer la fiabilité et gain de poids.