dimanche 27 mars 2011

2010 Land Rover Discovery 4


La nouvelle, la quatrième génération de Land Rover suprêmement polyvalent gains véhicule à sept places un nouveau nom - Land Rover Discovery 4 - pour aller avec son moteur puissant et performant nouveau moteur diesel TDV6, frais d'identité extérieure et cabine plus haut de gamme. L'ampleur de première classe, de la capacité est étendue encore plus loin avec des améliorations dynamiques à la fois pour la conduite route et hors route, et Land Rover a ajouté une batterie de convivialité nouvelles technologies et fonctionnalités.

"Les sortants Land Rover Discovery 3 a plus de 100 prix internationaux pour son nom, mais nous avons trouvé des façons d'améliorer pratiquement tous les aspects de la conception du véhicule et de l'ingénierie -.. Subtils, certains des grands Nouvelle conception des signaux de modification technique approfondie en vertu de la peau , et nous donne maintenant la Land Rover Discovery 4 », explique Phil Popham, directeur général.

Star de facturation sur le Land Rover Discovery 4 passe à la nouvelle LR très efficace et raffiné-TDV6 3.0 bi-moteur turbo diesel. Cette offre une amélioration de carburant de 9 pour cent l'économie (de l'UE à cycle combiné) et de dix pour cent moins d'émissions de CO2, en même temps que la puissance augmente de 29%, par rapport à l'ensemble du moteur existant de 2,7 litres. Couple augmente encore plus, en hausse de 36% à 600Nm - considéré comme le couple le plus élevé de sortie de toute la production diesel, 6 cylindres, moteur de voiture de tourisme dans le monde.

La puissance et le couple sont à la fois accessible à tous les régimes tout, de livrer la réponse du moteur immédiate et sans effort la capacité de croisière. Les résultats incluent un temps 0-60mph de 9,0 secondes, (0-100 km / h en 9,6 secondes), une amélioration de 24 pour cent au cours de la 2,7-litre.
Land Rover Discovery 4 (2010)


ingénieurs de Land Rover ont également transformé la course sur route et de manutention pour la nouvelle génération de Land Rover Discovery 4, et même améliorée sur les capacités hors route quasi-légendaire de son prédécesseur. Les changements comprennent des composants complets nouvelle suspension, de direction révisé, la taille des freins, contrôle de traction améliorée, et des améliorations à la récompense gagnant terrain ResponseTM système, qui permet d'optimiser le véhicule pour les situations de conduite quasi-totalité sur route ou hors route.

Le design iconique extérieur a été mis à jour, bien évidemment avec des surfaces plus lisses et plus simple à l'avant, notamment un nouveau pare-chocs plus aérodynamique. Les lumières sportive nouvelles aider à donner le véhicule nouveau personnage, et comprennent LED plan de la technologie et à l'arrière. Les phares sophistiqués nouveau front High Beam Assist notamment, la mise sous tension ou hors tension, comme les conditions l'exigent.

L'intérieur est entièrement repensé, avec un tableau de bord et la console centrale transformé, de nouveaux sièges et un tableau des nouvelles fonctionnalités de l'utilisateur, conviviale.

"Le nouvel intérieur a non seulement une prime beaucoup plus regard et la sensation, il est également acquis l'amélioration de ses fonctionnalités. La nouvelle console s'incline vers le conducteur, l'appareillage et les commandes tombent plus facilement à la main, et les nouvelles LED Intérieur Éclairage d'ambiance sur les modèles HSE contribue à rendre l'habitacle un espace plus agréable et plus facile à utilisé après la tombée. Nous avons fait la prime de l'environnement intérieur plus trop, avec des surfaces plus lisses, des matériaux plus doux et une grande attention aux détails importants tels que les coutures », explique Gerry McGovern, Directeur du design.

Nouvelles fonctionnalités disponibles pour le Land Rover Discovery 4 comportent une interface audio portable, la radio DAB, un nouveau cinq caméra surround »du système, pour faciliter le stationnement et de remorquage, et un nouveau système de clés qui offre Télédéverrouillage et bouton de démarrage.

"Les changements et les mises à jour pour Land Rover Discovery 4 transformer de nombreux aspects de la génération précédente, en même temps que l'amélioration de la flexibilité et la polyvalence dont la découverte est célèbre. Il peut transporter de lourdes charges dans son intérieur spacieux, escalader des montagnes, de croisière à travers les continents , tirer des remorques pouvant aller jusqu'à 3,5 tonnes, ou de transport sept familles et amis dans le confort. Je ne peux pas penser à un véhicule plus polyvalent n'importe où », affirme Phil Popham.

technologies e-Terrain stimuler l'économie et réduire les émissions de CO2

Le nouveau Discovery est emballé avec les dispositifs visant à réduire la consommation de carburant et de réduire les émissions de CO2. La nouvelle LR-TDV6 3,0 séquentielle moteur turbo diesel a été conçu dès le départ pour offrir l'économie de carburant de première classe, et l'amélioration de couple à bas régime.

Le système séquentiel parallèle suralimentation du moteur diesel de 3,0 litres fait usage de son plus grand, primaire turbo la plupart du temps. Le plus petit turbo secondaire reste en sommeil, lorsque l'augmentation de puissance n'est pas nécessaire, en réduisant les pertes par pompage et, par conséquent, la consommation de carburant. Un très efficace, la troisième génération d'injection à rampe commune du système avec injecteurs piézo-électriques et de dosage du carburant, apporte également une contribution substantielle à l'économie de carburant.

Le nouveau moteur a été également été optimisé pour couple à bas régime ainsi que l'économie, ce qui permet d'activer l'embrayage de verrouillage de la ZF HP-28 de transmission automatique à basse vitesse. Cela réduit "glisser" dans le convertisseur de couple hydraulique amélioration de la consommation de carburant et les émissions de CO2. Le couple plus élevé à bas régime permet également plus d'engrenages pour plus économique de croisière.

Le Discovery intègre plusieurs autres fonctions d'économie d'énergie aussi. A l'arrêt, le régime de ralenti du moteur V6 a été réduite de 750 tr / min à 710rpm, soit une économie de carburant sans compromettre le raffinement. Un Intelligent Power Management System inclut Smart régénératrice de charge, chaque fois que possible l'alternateur recharge la batterie quand elle est plus économique de le faire, comme lorsque la voiture est en roue libre, plutôt que d'accélérer.

changements aérodynamiques à l'avant, avec becquet le front révisé à la baisse et de nouveaux déflecteurs de roues avant, aider à réduire la traînée du débit d'air au sol.

La pompe à air conditionné nouvelle est entraînée par un embrayage qui se dégage lorsque la climatisation n'est pas utilisé la réduction des pertes parasitiques et apporter des améliorations dans la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Au cœur des améliorations introduites avec Land Rover Discovery 4 est un moteur diesel exceptionnel et très efficace de nouveaux. Le LR-TDV6 3.0 turbodiesel séquentiel est basé sur le moteur LR-TDV6 existantes de 2,7 litres, mais radicalement repensé pour offrir des performances nettement plus élevés, la réduction des émissions et une meilleure économie de carburant.

Le 2,7-litre a gagné de nombreux admirateurs comme l'un des diesels les plus raffinés jamais fait. Le nouveau double turbocompresseur LR-TDV6 3.0 bénéficie d'une augmentation substantielle du pouvoir - en hausse de 29 pour cent à 245PS - et le couple, en hausse de 36 pour cent à 600Nm. La capacité à fournir un couple maximum à 2.000 tr / mn, combinée avec la réponse du moteur hors pair, renforce considérablement la capacité déjà reconnue de la Découverte à la fois sur et hors route.

Le nouveau moteur diesel de 3,0 litres peut de manière significative à s'acquitter de ses rivaux en délivrant 500Nm à seulement 500 millisecondes à partir du ralenti. Du point de vue du conducteur, cela signifie un accès instantané à 83 pour cent du couple maximum.

Mais malgré cette performance supplémentaire, les émissions des moteurs sont considérablement réduits. Quand il est monté avec DPF, la nouvelle LR-TDV6 3.0 répond UE5 exigences (pas dû entrer en vigueur jusqu'en 2011) et avec un chiffre de CO2 de 244g/km, il sape la vigueur de 2,7 litres automatique de dix pour cent. L'économie de carburant est également améliorée de 9 pour cent, la livraison 30.4mpg (9,3 l/100km) sur le cycle de l'UE combinés.

Le nouveau moteur de 3,0 litres a été développé par une équipe conjointe de Jaguar et Land Rover, avec des caractéristiques de base conçu dès le départ avec les exigences des deux marques dans l'esprit. Des niveaux élevés de couple et une réponse rapide dès les bas régimes s'adapte parfaitement à la fois Jaguar et Land Rover d'ADN. La version Jaguar, l'AJ-V6D Gen III S, a été lancé récemment dans la nouvelle Jaguar XF.

Le moteur LR-TDV6 dispose d'un puisard profond de son frère Jaguar, pour assurer l'efficacité du système de lubrification ne soit pas compromise lorsque vous vous aventurez hors route. Le système de récupération d'huile des turbocompresseurs a été amélioré pour une raison similaire, en veillant à ne recueille l'huile dans les turbocompresseurs à des angles extrêmes dans des conditions hors route.

Pour la version Land Rover, les courroies sont imperméabilisés, de même que l'alternateur, compresseur de climatisation, pompe de direction assistée et le démarreur. Le moteur est également réglé spécifiquement pour permettre les exigences accrues sur le Land Rover Discovery 4, en particulier pour le remorquage et la conduite tout-terrain.

Twin-turbos - extrêmement efficace, très réactif

Un élément clé de la nouvelle LR-TDV6 3.0 est l'unique, système parallèle turbocompresseur séquentiel, le premier du genre à être montés sur un moteur en V partout dans le monde. Offrir un couple élevé sur toute la plage moteur-rev, la réponse du moteur amélioré et de faibles émissions de CO2, le double turbocompresseurs fonctionnent de manière séquentielle pour fournir une réponse sans égale et meilleur couple de sa catégorie à bas régime, tout en emballage un grand coup à des vitesses plus élevées .

Conduite d'un turbocompresseur nécessite une pression de l'échappement, créant des pertes par pompage dans le moteur et l'augmentation de la consommation de carburant. Sous le contrôle du système de gestion moteur, les soupapes d'isoler le turbocompresseur secondaire à la fois du flux d'échappement et les voies d'admission du moteur quand il n'est pas nécessaire. Un tuyau équilibre reliant les deux collecteurs permet au gaz de deux collecteurs d'alimentation à travers le turbocompresseur principal.

Le nouveau moteur diesel de 3,0 litres peut de manière significative à s'acquitter de ses rivaux en délivrant 500Nm à seulement 500 millisecondes à partir du ralenti, à la différence de nombreux diesels qui peut souffrir turbo-lag à très bas régime. Du point de vue du conducteur, cela signifie un accès instantané à 84 pour cent du couple maximum.

de troisième génération à rampe commune

Un nouveau système à rampe commune d'injection de combustible fournit jusqu'à cinq injections par cycle à une pression de 2000bar. Chaque embout de l'injecteur est perforée par sept trous à travers lesquels finement atomisée de carburant est pulvérisé dans les cylindres. L'injection à haute pression augmente la puissance, améliore l'économie et réduit les émissions de CO2 et de particules. Nouveau, injecteurs piézo-électriques à grande vitesse sont conçues pour réduire le bruit d'injection à un minimum.

«Packs» à cristal piézo fonctionner chaque injecteur en élargissant lorsqu'un courant électrique les traverse. Ils réagissent presque instantanément, mais faire un clic distinctif au moment du tir, ce qui peut ajouter au bruit du moteur diesel au ralenti. Les cristaux de nouveaux injecteurs de Land Rover sont équipés près de la pointe qui signifie qu'ils sont montés plus à l'intérieur du moteur offrant une meilleure isolation phonique et un fonctionnement plus silencieux.

Autre nouveauté du système de troisième génération d'injection de carburant est «le mode de mesure. Traditionnelle du carburant diesel common rail offre excédentaire des injecteurs pompes, avec le surplus étant renvoyé au réservoir de carburant. Au cours de ce processus, les augmentations de température du carburant et de refroidissement consomme encore des quantités considérables d'énergie. En mode de mesure, la pompe débite aux injecteurs seulement les quantités nécessaires. Par voie de conséquence, il n'ya pas de montée en température du carburant et pas de gaspillage d'énergie.

Robuste et léger

Les deux têtes de cylindre, avec quatre soupapes par cylindre, sont fabriqués en aluminium et le bloc-cylindres en fonte graphite compacte (CGI) comme avant. La résistance à la traction supérieure de CGI permet de jeter un petit bloc de quelques 80mm plus court que l'équivalent «gris» classiques en fonte.

Le nouveau système de refroidissement par eau, recyclage des gaz d'échappement (EGR), important pour réduire les pertes par pompage et les émissions de NOX dans un moteur diesel, est plus efficace et consomme moins d'énergie que son prédécesseur, avec les vannes permettant de gaz d'échappement dans le système étant situé sur la "partie chaude" du moteur le plus proche les collecteurs d'échappement. Ces vannes ne cool alors que le moteur est en marche, il n'y a donc pas de condensation des dépôts de combustion qui se produit sur les moteurs équipés d '«côté froid' vannes, donc le système EGR fonctionne toujours avec une efficacité maximale. Depuis le refroidissement EGR est si efficace, les gaz d'échappement peuvent contourner le système et revenir à l'échappement, qui permet d'accélérer le réchauffement du moteur de démarrage et la réduction des émissions encore davantage.

UE 5 règlements sur les émissions ont été réalisées en utilisant des catalyseurs classiques d'oxydation et des filtres à particules diesel (DPF). des niveaux de NOX sont suffisamment réduite à la source par la conception du système de combustion, l'ajout du nouveau système d'injection common rail et le système EGR nouvelle avec by-pass. En conséquence, spécialisée NOX d'échappement après le traitement n'est pas nécessaire, en évitant un coût potentiel et la nécessité d'utiliser d'autres métaux précieux dans le système d'échappement.

Augmentation de raffinement

Le CGI bloc-cylindres et un nouveau design injecteur piézo réduire le bruit de combustion dans le nouveau moteur. Multiples, des injections précise de carburant sur la course de combustion réduisent également le bruit de combustion et tous les capots de moteur y compris les arbres à cames couvre, capots avant et le carter ont été optimisés pour maîtriser le bruit rayonné.

Le nouveau moteur diesel objet d'une analyse en utilisant les dernières techniques de l'ingénierie assistée par ordinateur, suivie d'essais au banc exhaustive. Toutes les enceintes des moteurs ont été nervuré pour minimiser le bruit rayonné.

frottement interne, un contributeur majeur à la consommation inutile de carburant, a été adressée par une optimisation soignée du vilebrequin, soupapes et pistons. Toutes ces caractéristiques se combinent pour faire de la nouvelle LR-TDV6 3.0 Turbo Diesel séquentielle un des diesels silencieux prime sur le marché aujourd'hui, avec des intervalles de service a augmenté de 16.000 miles.

Les niveaux de raffinement sur la LR-TDV6 nouveau moteur sont telles que dispositif breveté de Land Rover pour le goulot de remplissage de carburant diesel, pour réduire les risques de propagation par inadvertance à l'essence, est monté sur le nouveau Land Rover Discovery 4.

Responsive nouvelle transmission

Le LR-TDV6 3.0 est couplé à la version révisée et super-lisse ZF HP28 transmission automatique à 6 rapports. Ses caractéristiques ont été optimisés par les ingénieurs de Land Rover pour fournir une réponse de premier ordre, avec des changements rapides et raffinés. L'amélioration spectaculaire de la puissance et de couple bas dans la plage de régime sur le nouveau moteur ont permis d'actionner blocage de la transmission embrayages de beaucoup plus tôt dans chaque engin, ce qui réduit glisser à travers le convertisseur de couple hydraulique, en contribuant ainsi, avec les améliorations dans les deux la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Dynamics transformé

Des avancées majeures dynamique introduite pour la Land Rover Discovery 4 incluent révisé architecture de suspension, de direction améliorée, la taille des freins et des versions améliorées de ResponseTM primé Land Rover terrain et Hill Descent Control systèmes.

La liste des changements commence avec jointures nouvelle suspension, visant à réduire la séparation entre le centre et le centre de roulis de la suspension du véhicule de gravité (réduction de 42mm à l'avant et 62mm à l'arrière). Cela réduit considérablement les mouvements du véhicule naturel de l'organisme dans les virages. Ces taux de roulis sont plus contrôlés par une barre rigide et plus anti-roulis.

En outre, les buissons et les nouveaux nouveau front et amortisseurs arrière d'améliorer la qualité de roulement.

La crémaillère de direction à rapport variable est révisé, en complément de la qualité de roulement améliorée par la réduction des twitchiness »autour de l'axe à grande vitesse de croisière et en légère augmentation de sensibilité à des angles de verrouillage supérieur. Cela renforce le sentiment de participation du conducteur dans les manœuvres à grande vitesse, et augmente également la précision pour le contrôle à faible vitesse et tout-terrain.

Le pare-chocs avant redessiné contribue également à améliorer sens de direction, comme son nouveau lèvres anti-glisser aider à réduire la portance aérodynamique à l'avant du véhicule de près de 50% à des vitesses plus élevées.

Augmentation de la puissance de freinage

Un nouveau système de freinage plus grande a été introduite avec les nouveaux moteurs, pour répondre à la Land Rover Discovery 4 de meilleures performances et pour améliorer le freinage sentir.

Ce nouveau système est dérivé de la quatre pistons, les performances du système par opposition à étrier utilisé sur le Land Rover Range Rover Sport. Il emploie un 360mm à disque ventilé à l'avant avec un nouveau double de fer en fonte à piston pied à coulisse - qui sert à réduire la taille de l'emballage du frein avant tout en préservant sa rigidité, ce qui contribue à atteindre une excellente sensation à la pédale.

A l'arrière, un seul piston pied à coulisse fonctionne sur un disque de 350mm ventilé, désormais fabriqué en aluminium pour réduire le poids du véhicule.

Une avance supplémentaire au système de freinage est la fonction de freinage d'urgence nouvelle lumière. Lorsque le véhicule s'engage grave ou de freinage d'urgence, les feux stop flash, pour réduire le risque de collisions arrière.

Plus de contrôle dans les virages

Un affinement du système de contrôle sous-virage aide freine automatiquement le véhicule si vous prenez un virage trop vite, l'amélioration de la maîtrise du conducteur.

Le système fonctionne selon les signaux de direction du conducteur. Dans les cas extrêmes, le freinage automatique intervient pour réduire la vitesse du véhicule, avec le niveau de pression de freinage appliquée selon l'angle du volant. Le freinage automatique en place d'arrêt d'urgence "à peut être appliquée, si la demande d'intrants.

Mises à jour pour primé terrain ResponseTM et Hill Descent Control

Pour Discovery 4, Land Rover primé gains système Terrain ResponseTM nouvelles fonctionnalités et améliorations, élargissant ainsi la capacité tout-terrain du véhicule. Terrain ResponseTM optimise le véhicule mis en place pour pratiquement tous les véhicules ou les situations de conduite hors route, avec cinq réglages différents en fonction de différents terrains:
Général de conduite
Grass / gravier / neige
Sand
La boue et les ornières
ramper Rock

Pour le sable mou - l'une des surfaces les plus avides de pouvoir - «le contrôle du lancement de sable» a été introduit, ce qui rend plus facile pour sensiblement Drive-Away. Nouvelle fonction de la vitesse des cibles patinage des roues pour le système de contrôle de traction ne permettent que très peu de roues à-dérapant, aide à prévenir le creusement roues dans le sable.

Lorsque vous recherchez un itinéraire lecteur à travers des rochers, des articulations graves peuvent entraîner le véhicule se penchant dans une direction non souhaitée, appelant à de freinage simultané et l'engagement d'accélérateur. Nouveau Land Rover Discovery 4, la révision du programme d'analyse rock améliorer frein et les temps de contrôle de traction de réponse, en aidant à réduire la tendance du véhicule de rouler en traversant des rochers et donnant une meilleure traction composé à travers un terrain rocheux.

Land Rover très acclamé Hill Descent Control système est améliorée sur Land Rover Discovery 4 avec l'ajout de Gradient Release Control. Cela empêche le taux initial de l'accélération lors de la descente pentes très raides, à accroître leur contrôle et d'éliminer les alarmante potentiellement embardée qui peut se produire lorsque le freinage est publié à des angles extrêmes.

Le système fonctionne automatiquement lorsque Hill Descent Control est engagé, à titre temporaire en maintenant la pression de freinage après le conducteur relâche la pédale de frein. Il a ensuite progressivement atténue la pression de freinage à commande dynamique de véhicule et l'accélération. Une fois le véhicule cible de vitesse hors route est atteint, Hill Descent Control fonctionne à prendre véhicule au bas de la pente à sa manière composé coutumier.

Un nouveau visage pour un design distinctif

Le Land Rover Discovery a évolué d'un patrimoine distinct de conception de plus de 20 ans et quatre générations de iconique, instantanément reconnaissable véhicules. Land Rover Discovery 4 hérite les lignes épurées de la génération précédente, mais maintenant, subtilement mis à jour et donné une plus prime, aspect plus contemporain.

Plus lisse, plus simple surfaces sont employés à l'avant, donnant le véhicule de son caractère nouveau, souligné par la recherche sportive feux avant, avec de nouveaux feux de position LED configuré dans un cadre unique, la signature renforcé le profil autour des unités de lumière principale. Nouvelles lumières sont également mis en place à l'arrière du véhicule, intégrant d'arrêt à DEL, la queue et de la technologie indicateur.

Le nouveau bouclier avant présente une ouverture plus grande de refroidissement pour accueillir les sorties du nouveau moteur de puissance supérieure. Habilement, le plus grand pare-chocs améliore effectivement l'aérodynamique des véhicules en réduisant la traînée, grâce à des «lèvres» de son novateurs de lutte contre la glisser que contribuer à faciliter le flux d'air du pare-chocs avant autour des roues avant.

Un nouveau twin sept rayons 19 "roue est introduit sur le Land Rover Discovery 4 à compléter l'actuel 7-a parlé de 19" roue et, pour la première fois, une superbe nouvelle, à 10 rayons roue de 20 "est disponible en tant que usine-fit option.

Trois nouvelles couleurs de peinture complète des changements extérieurs pour Land Rover Discovery 4 - Nara Bronze, Bali Blue et Ipanema Sand.

Toutes les nouvelles de l'intérieur des

"L'intérieur de la Land Rover Discovery 4 continue à offrir le conducteur et les passagers une excellente visibilité et la polyvalence. Mais le nouveau tableau de bord et la console conçu l'architecture ainsi que l'utilisation de matériaux de qualité, faire la cabine une place beaucoup plus souhaitable d'être." Gerry McGovern

Le nouvel intérieur pour Land Rover Discovery 4 allie fluidité parfaite surfaces avec une réduction significative de la complexité et le nombre de contrôles. Il prévoit une prime beaucoup plus douce, plus toute l'ambiance intérieure-, mais toujours en harmonie avec le thème de la découverte signature architecturale.

La nouvelle console est maintenant inclinée vers le conducteur, améliorant la visibilité et l'accès aux commandes. Il semble plus proche de celui de la Range Rover Sport que l'ancien Discovery 3. Le contrôle Terrain Response est maintenant une place plus importante située à l'avant de la console centrale, pour faire place à la Coupe du titulaire dans une position plus accessible, à mi-chemin le long de la console.

Tous les modèles disposent d'un nouveau volant, avec une disposition révisée pour passer d'information du conducteur, les télécommandes audio, régulateur de vitesse et le volant chauffant.

Un choix de bois naturel finition, avec couture et enveloppé tableau de bord, les encadrements de porte et la console centrale, ajouter à la sur-mesure conçues sentir. Il ya aussi deux nouvelles couleurs de contraste intérieur, un demi-ton plus sombre et noix de muscade Arabica, qui complètent les coloris existants Almond lumière intérieure.

Les nouveaux sièges est introduit pour les lignes un et deux, avec un nouveau profil étendu coussin du siège avant pour améliorer le soutien et le confort des sièges et, pour la première fois, les sièges avant fonctionnalité appuis-tête réglables en hauteur à la place du siège traditionnel monté les poignées de maintien . véhicules HSE spécifié avec le cuir Premium Pack disposent également de siège à réglage électrique côté traversins, permettant aux occupants avant d'adapter leur logement de soutien.

Pour plus de commodité, les commandes électriques mémoire du siège sont relocalisés à l'enveloppe porte.

New Mood Lighting Intérieur ajoute la touche finale à l'intérieur, avec l'introduction de DEL blanches à jeter halos subtiles autour de la porte en métal plaqué poignées intérieures et des poches. Le fascia et console centrale, avec soft-couture, et de l'appareillage mis en évidence dans "Noble" finisseurs, bénéficient également de l'éclairage d'ambiance intérieure lorsque les feux du véhicule sont allumés.

La technologie en toute simplicité

Le Land Rover Discovery 4 est emballé avec facile à utiliser et fonctionnalités utiles, et non la technologie pour la technologie. L'objectif est de simplifier tout au long de l'opération, pour aider à faire des voyages de plus relaxant et sans stress

Intérieur et extérieur, le Land Rover Discovery 4 gains d'un radeau de nouvelles technologies pertinentes, afin d'améliorer l'expérience de conduite.

Le système de navigation adopte un outil facile à utiliser la structure de navigation qui désormais également des fonctions "vers d'orientation». Celle-ci complète la carte de jonction et de l'information basée sur des icônes avec des détails de la signalisation routières réelles consultés par le conducteur sur la route.

La nouvelle interface audio portable permet la connectivité à une gamme de périphériques de stockage personnels audio, clés USB et lecteurs MP3, permettant les fonctions des divers dispositifs «d'être consulté et commandé par le système de tableau de bord monté sur l'écran tactile. L'un des ports de connectivité est un dédié Apple i-PodTM point faite exclusivement par Land Rover, pour assurer une fonctionnalité continue dans des conditions extrêmes de conduite, en aidant à prévenir l'appareil se détache de la prise.

Un nouveau 5-inch Thin Film Transistor (TFT) d'information du conducteur est également introduite avec Land Rover Discovery 4. Assis dans le nouveau groupe d'instruments conçus, l'écran du centre de messagerie assure l'information clé est communiquée dans un endroit propre, de manière simple et conviviale.

Et un plus pur, son de la radio bac à légumes est maintenant disponible grâce à l'introduction de Digital Audio Broadcasting (DAB) dans la plupart des marchés européens et asiatiques, et de la radio HD aux Etats-Unis. Avec l'expérience d'écoute fine, vient des fonctionnalités supplémentaires telles que les nouvelles, le titre du morceau et l'artiste.

Technologies de pointe conviviale

L'extérieur du véhicule, pratique et pertinente de nouveaux systèmes d'améliorer la sécurité et de la sécurité.

Les phares avant intègrent de nouveaux feux de route d'aider la technologie. Cela peut passer automatiquement les phares de route où les niveaux de la lumière extérieure est en dessous du seuil du système. Surtout, le système est également conçu pour détecter les précédentes et ne s'approche de la circulation, et en une fraction de seconde revient automatiquement à la poutre basse pour éviter d'autres éblouissante.

La clé de l'entrée de nouveaux télécommande émet le signal requis pour l'entrée passive dans le véhicule, par le détenteur de la clé simplement en touchant la poignée de porte, sans l'aide du bouton the'unlock sur le porte-clés. La nouvelle clé génère également le signal nécessaire à la Push Start Button du véhicule. Des capteurs perfectionnés reconnaître la présence de la clé dans le véhicule, vérifiez les informations d'identification de sécurité et d'accepter ensuite la commande 'start' par l'intermédiaire du nouveau carénage monté start / stop bouton-poussoir.

Pas moins de cinq appareils photo numériques constituent le nouveau système surround appareil, le relais de l'écran tactile une vue près de 360 ​​degrés. Les caméras fonction immédiatement le démarrage du véhicule, et peut être utilisé à des vitesses allant jusqu'à 11 mph, avec des options de sélection et de zoom pour aider avec un parking à proximité trimestre et de remorquage.

Le tow fonction d'assistance (sélectionné dans le menu écran tactile) permet l'exécution des manoeuvres de remorquage précis. Le vaste domaine de vues sur les caméras latérales donner une vision claire de la remorque de marche arrière: les images sont manipulées électroniquement pour fournir une vue sans distorsion, avec des lignes de guidage en surimpression sur l'image de la caméra arrière pour illustrer à la fois le véhicule et la trajectoire de la remorque.

caractéristiques spécifiques telles que le type de la remorque, le nombre d'essieux et de guides de largeur peuvent être introduites dans le système pour améliorer les sorties du système.

Une autre aide de remorquage, Trailer Stability Assist, détecte les oscillations de la remorque en surveillant les comportements clés du véhicule, tels que les mouvements de direction sans y être invité et le swing du véhicule léger en réponse à un comportement remorque. Dans ces circonstances, le système peut engager la réduction du couple moteur et de freinage interventions de ramener le remorquage sous contrôle.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2010 Land Rover Discovery 4

2010 Land Rover Discovery 4


La nouvelle, la quatrième génération de Land Rover suprêmement polyvalent gains véhicule à sept places un nouveau nom - Land Rover Discovery 4 - pour aller avec son moteur puissant et performant nouveau moteur diesel TDV6, frais d'identité extérieure et cabine plus haut de gamme. L'ampleur de première classe, de la capacité est étendue encore plus loin avec des améliorations dynamiques à la fois pour la conduite route et hors route, et Land Rover a ajouté une batterie de convivialité nouvelles technologies et fonctionnalités.

"Les sortants Land Rover Discovery 3 a plus de 100 prix internationaux pour son nom, mais nous avons trouvé des façons d'améliorer pratiquement tous les aspects de la conception du véhicule et de l'ingénierie -.. Subtils, certains des grands Nouvelle conception des signaux de modification technique approfondie en vertu de la peau , et nous donne maintenant la Land Rover Discovery 4 », explique Phil Popham, directeur général.

Star de facturation sur le Land Rover Discovery 4 passe à la nouvelle LR très efficace et raffiné-TDV6 3.0 bi-moteur turbo diesel. Cette offre une amélioration de carburant de 9 pour cent l'économie (de l'UE à cycle combiné) et de dix pour cent moins d'émissions de CO2, en même temps que la puissance augmente de 29%, par rapport à l'ensemble du moteur existant de 2,7 litres. Couple augmente encore plus, en hausse de 36% à 600Nm - considéré comme le couple le plus élevé de sortie de toute la production diesel, 6 cylindres, moteur de voiture de tourisme dans le monde.

La puissance et le couple sont à la fois accessible à tous les régimes tout, de livrer la réponse du moteur immédiate et sans effort la capacité de croisière. Les résultats incluent un temps 0-60mph de 9,0 secondes, (0-100 km / h en 9,6 secondes), une amélioration de 24 pour cent au cours de la 2,7-litre.
Land Rover Discovery 4 (2010)


ingénieurs de Land Rover ont également transformé la course sur route et de manutention pour la nouvelle génération de Land Rover Discovery 4, et même améliorée sur les capacités hors route quasi-légendaire de son prédécesseur. Les changements comprennent des composants complets nouvelle suspension, de direction révisé, la taille des freins, contrôle de traction améliorée, et des améliorations à la récompense gagnant terrain ResponseTM système, qui permet d'optimiser le véhicule pour les situations de conduite quasi-totalité sur route ou hors route.

Le design iconique extérieur a été mis à jour, bien évidemment avec des surfaces plus lisses et plus simple à l'avant, notamment un nouveau pare-chocs plus aérodynamique. Les lumières sportive nouvelles aider à donner le véhicule nouveau personnage, et comprennent LED plan de la technologie et à l'arrière. Les phares sophistiqués nouveau front High Beam Assist notamment, la mise sous tension ou hors tension, comme les conditions l'exigent.

L'intérieur est entièrement repensé, avec un tableau de bord et la console centrale transformé, de nouveaux sièges et un tableau des nouvelles fonctionnalités de l'utilisateur, conviviale.

"Le nouvel intérieur a non seulement une prime beaucoup plus regard et la sensation, il est également acquis l'amélioration de ses fonctionnalités. La nouvelle console s'incline vers le conducteur, l'appareillage et les commandes tombent plus facilement à la main, et les nouvelles LED Intérieur Éclairage d'ambiance sur les modèles HSE contribue à rendre l'habitacle un espace plus agréable et plus facile à utilisé après la tombée. Nous avons fait la prime de l'environnement intérieur plus trop, avec des surfaces plus lisses, des matériaux plus doux et une grande attention aux détails importants tels que les coutures », explique Gerry McGovern, Directeur du design.

Nouvelles fonctionnalités disponibles pour le Land Rover Discovery 4 comportent une interface audio portable, la radio DAB, un nouveau cinq caméra surround »du système, pour faciliter le stationnement et de remorquage, et un nouveau système de clés qui offre Télédéverrouillage et bouton de démarrage.

"Les changements et les mises à jour pour Land Rover Discovery 4 transformer de nombreux aspects de la génération précédente, en même temps que l'amélioration de la flexibilité et la polyvalence dont la découverte est célèbre. Il peut transporter de lourdes charges dans son intérieur spacieux, escalader des montagnes, de croisière à travers les continents , tirer des remorques pouvant aller jusqu'à 3,5 tonnes, ou de transport sept familles et amis dans le confort. Je ne peux pas penser à un véhicule plus polyvalent n'importe où », affirme Phil Popham.

technologies e-Terrain stimuler l'économie et réduire les émissions de CO2

Le nouveau Discovery est emballé avec les dispositifs visant à réduire la consommation de carburant et de réduire les émissions de CO2. La nouvelle LR-TDV6 3,0 séquentielle moteur turbo diesel a été conçu dès le départ pour offrir l'économie de carburant de première classe, et l'amélioration de couple à bas régime.

Le système séquentiel parallèle suralimentation du moteur diesel de 3,0 litres fait usage de son plus grand, primaire turbo la plupart du temps. Le plus petit turbo secondaire reste en sommeil, lorsque l'augmentation de puissance n'est pas nécessaire, en réduisant les pertes par pompage et, par conséquent, la consommation de carburant. Un très efficace, la troisième génération d'injection à rampe commune du système avec injecteurs piézo-électriques et de dosage du carburant, apporte également une contribution substantielle à l'économie de carburant.

Le nouveau moteur a été également été optimisé pour couple à bas régime ainsi que l'économie, ce qui permet d'activer l'embrayage de verrouillage de la ZF HP-28 de transmission automatique à basse vitesse. Cela réduit "glisser" dans le convertisseur de couple hydraulique amélioration de la consommation de carburant et les émissions de CO2. Le couple plus élevé à bas régime permet également plus d'engrenages pour plus économique de croisière.

Le Discovery intègre plusieurs autres fonctions d'économie d'énergie aussi. A l'arrêt, le régime de ralenti du moteur V6 a été réduite de 750 tr / min à 710rpm, soit une économie de carburant sans compromettre le raffinement. Un Intelligent Power Management System inclut Smart régénératrice de charge, chaque fois que possible l'alternateur recharge la batterie quand elle est plus économique de le faire, comme lorsque la voiture est en roue libre, plutôt que d'accélérer.

changements aérodynamiques à l'avant, avec becquet le front révisé à la baisse et de nouveaux déflecteurs de roues avant, aider à réduire la traînée du débit d'air au sol.

La pompe à air conditionné nouvelle est entraînée par un embrayage qui se dégage lorsque la climatisation n'est pas utilisé la réduction des pertes parasitiques et apporter des améliorations dans la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Au cœur des améliorations introduites avec Land Rover Discovery 4 est un moteur diesel exceptionnel et très efficace de nouveaux. Le LR-TDV6 3.0 turbodiesel séquentiel est basé sur le moteur LR-TDV6 existantes de 2,7 litres, mais radicalement repensé pour offrir des performances nettement plus élevés, la réduction des émissions et une meilleure économie de carburant.

Le 2,7-litre a gagné de nombreux admirateurs comme l'un des diesels les plus raffinés jamais fait. Le nouveau double turbocompresseur LR-TDV6 3.0 bénéficie d'une augmentation substantielle du pouvoir - en hausse de 29 pour cent à 245PS - et le couple, en hausse de 36 pour cent à 600Nm. La capacité à fournir un couple maximum à 2.000 tr / mn, combinée avec la réponse du moteur hors pair, renforce considérablement la capacité déjà reconnue de la Découverte à la fois sur et hors route.

Le nouveau moteur diesel de 3,0 litres peut de manière significative à s'acquitter de ses rivaux en délivrant 500Nm à seulement 500 millisecondes à partir du ralenti. Du point de vue du conducteur, cela signifie un accès instantané à 83 pour cent du couple maximum.

Mais malgré cette performance supplémentaire, les émissions des moteurs sont considérablement réduits. Quand il est monté avec DPF, la nouvelle LR-TDV6 3.0 répond UE5 exigences (pas dû entrer en vigueur jusqu'en 2011) et avec un chiffre de CO2 de 244g/km, il sape la vigueur de 2,7 litres automatique de dix pour cent. L'économie de carburant est également améliorée de 9 pour cent, la livraison 30.4mpg (9,3 l/100km) sur le cycle de l'UE combinés.

Le nouveau moteur de 3,0 litres a été développé par une équipe conjointe de Jaguar et Land Rover, avec des caractéristiques de base conçu dès le départ avec les exigences des deux marques dans l'esprit. Des niveaux élevés de couple et une réponse rapide dès les bas régimes s'adapte parfaitement à la fois Jaguar et Land Rover d'ADN. La version Jaguar, l'AJ-V6D Gen III S, a été lancé récemment dans la nouvelle Jaguar XF.

Le moteur LR-TDV6 dispose d'un puisard profond de son frère Jaguar, pour assurer l'efficacité du système de lubrification ne soit pas compromise lorsque vous vous aventurez hors route. Le système de récupération d'huile des turbocompresseurs a été amélioré pour une raison similaire, en veillant à ne recueille l'huile dans les turbocompresseurs à des angles extrêmes dans des conditions hors route.

Pour la version Land Rover, les courroies sont imperméabilisés, de même que l'alternateur, compresseur de climatisation, pompe de direction assistée et le démarreur. Le moteur est également réglé spécifiquement pour permettre les exigences accrues sur le Land Rover Discovery 4, en particulier pour le remorquage et la conduite tout-terrain.

Twin-turbos - extrêmement efficace, très réactif

Un élément clé de la nouvelle LR-TDV6 3.0 est l'unique, système parallèle turbocompresseur séquentiel, le premier du genre à être montés sur un moteur en V partout dans le monde. Offrir un couple élevé sur toute la plage moteur-rev, la réponse du moteur amélioré et de faibles émissions de CO2, le double turbocompresseurs fonctionnent de manière séquentielle pour fournir une réponse sans égale et meilleur couple de sa catégorie à bas régime, tout en emballage un grand coup à des vitesses plus élevées .

Conduite d'un turbocompresseur nécessite une pression de l'échappement, créant des pertes par pompage dans le moteur et l'augmentation de la consommation de carburant. Sous le contrôle du système de gestion moteur, les soupapes d'isoler le turbocompresseur secondaire à la fois du flux d'échappement et les voies d'admission du moteur quand il n'est pas nécessaire. Un tuyau équilibre reliant les deux collecteurs permet au gaz de deux collecteurs d'alimentation à travers le turbocompresseur principal.

Le nouveau moteur diesel de 3,0 litres peut de manière significative à s'acquitter de ses rivaux en délivrant 500Nm à seulement 500 millisecondes à partir du ralenti, à la différence de nombreux diesels qui peut souffrir turbo-lag à très bas régime. Du point de vue du conducteur, cela signifie un accès instantané à 84 pour cent du couple maximum.

de troisième génération à rampe commune

Un nouveau système à rampe commune d'injection de combustible fournit jusqu'à cinq injections par cycle à une pression de 2000bar. Chaque embout de l'injecteur est perforée par sept trous à travers lesquels finement atomisée de carburant est pulvérisé dans les cylindres. L'injection à haute pression augmente la puissance, améliore l'économie et réduit les émissions de CO2 et de particules. Nouveau, injecteurs piézo-électriques à grande vitesse sont conçues pour réduire le bruit d'injection à un minimum.

«Packs» à cristal piézo fonctionner chaque injecteur en élargissant lorsqu'un courant électrique les traverse. Ils réagissent presque instantanément, mais faire un clic distinctif au moment du tir, ce qui peut ajouter au bruit du moteur diesel au ralenti. Les cristaux de nouveaux injecteurs de Land Rover sont équipés près de la pointe qui signifie qu'ils sont montés plus à l'intérieur du moteur offrant une meilleure isolation phonique et un fonctionnement plus silencieux.

Autre nouveauté du système de troisième génération d'injection de carburant est «le mode de mesure. Traditionnelle du carburant diesel common rail offre excédentaire des injecteurs pompes, avec le surplus étant renvoyé au réservoir de carburant. Au cours de ce processus, les augmentations de température du carburant et de refroidissement consomme encore des quantités considérables d'énergie. En mode de mesure, la pompe débite aux injecteurs seulement les quantités nécessaires. Par voie de conséquence, il n'ya pas de montée en température du carburant et pas de gaspillage d'énergie.

Robuste et léger

Les deux têtes de cylindre, avec quatre soupapes par cylindre, sont fabriqués en aluminium et le bloc-cylindres en fonte graphite compacte (CGI) comme avant. La résistance à la traction supérieure de CGI permet de jeter un petit bloc de quelques 80mm plus court que l'équivalent «gris» classiques en fonte.

Le nouveau système de refroidissement par eau, recyclage des gaz d'échappement (EGR), important pour réduire les pertes par pompage et les émissions de NOX dans un moteur diesel, est plus efficace et consomme moins d'énergie que son prédécesseur, avec les vannes permettant de gaz d'échappement dans le système étant situé sur la "partie chaude" du moteur le plus proche les collecteurs d'échappement. Ces vannes ne cool alors que le moteur est en marche, il n'y a donc pas de condensation des dépôts de combustion qui se produit sur les moteurs équipés d '«côté froid' vannes, donc le système EGR fonctionne toujours avec une efficacité maximale. Depuis le refroidissement EGR est si efficace, les gaz d'échappement peuvent contourner le système et revenir à l'échappement, qui permet d'accélérer le réchauffement du moteur de démarrage et la réduction des émissions encore davantage.

UE 5 règlements sur les émissions ont été réalisées en utilisant des catalyseurs classiques d'oxydation et des filtres à particules diesel (DPF). des niveaux de NOX sont suffisamment réduite à la source par la conception du système de combustion, l'ajout du nouveau système d'injection common rail et le système EGR nouvelle avec by-pass. En conséquence, spécialisée NOX d'échappement après le traitement n'est pas nécessaire, en évitant un coût potentiel et la nécessité d'utiliser d'autres métaux précieux dans le système d'échappement.

Augmentation de raffinement

Le CGI bloc-cylindres et un nouveau design injecteur piézo réduire le bruit de combustion dans le nouveau moteur. Multiples, des injections précise de carburant sur la course de combustion réduisent également le bruit de combustion et tous les capots de moteur y compris les arbres à cames couvre, capots avant et le carter ont été optimisés pour maîtriser le bruit rayonné.

Le nouveau moteur diesel objet d'une analyse en utilisant les dernières techniques de l'ingénierie assistée par ordinateur, suivie d'essais au banc exhaustive. Toutes les enceintes des moteurs ont été nervuré pour minimiser le bruit rayonné.

frottement interne, un contributeur majeur à la consommation inutile de carburant, a été adressée par une optimisation soignée du vilebrequin, soupapes et pistons. Toutes ces caractéristiques se combinent pour faire de la nouvelle LR-TDV6 3.0 Turbo Diesel séquentielle un des diesels silencieux prime sur le marché aujourd'hui, avec des intervalles de service a augmenté de 16.000 miles.

Les niveaux de raffinement sur la LR-TDV6 nouveau moteur sont telles que dispositif breveté de Land Rover pour le goulot de remplissage de carburant diesel, pour réduire les risques de propagation par inadvertance à l'essence, est monté sur le nouveau Land Rover Discovery 4.

Responsive nouvelle transmission

Le LR-TDV6 3.0 est couplé à la version révisée et super-lisse ZF HP28 transmission automatique à 6 rapports. Ses caractéristiques ont été optimisés par les ingénieurs de Land Rover pour fournir une réponse de premier ordre, avec des changements rapides et raffinés. L'amélioration spectaculaire de la puissance et de couple bas dans la plage de régime sur le nouveau moteur ont permis d'actionner blocage de la transmission embrayages de beaucoup plus tôt dans chaque engin, ce qui réduit glisser à travers le convertisseur de couple hydraulique, en contribuant ainsi, avec les améliorations dans les deux la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Dynamics transformé

Des avancées majeures dynamique introduite pour la Land Rover Discovery 4 incluent révisé architecture de suspension, de direction améliorée, la taille des freins et des versions améliorées de ResponseTM primé Land Rover terrain et Hill Descent Control systèmes.

La liste des changements commence avec jointures nouvelle suspension, visant à réduire la séparation entre le centre et le centre de roulis de la suspension du véhicule de gravité (réduction de 42mm à l'avant et 62mm à l'arrière). Cela réduit considérablement les mouvements du véhicule naturel de l'organisme dans les virages. Ces taux de roulis sont plus contrôlés par une barre rigide et plus anti-roulis.

En outre, les buissons et les nouveaux nouveau front et amortisseurs arrière d'améliorer la qualité de roulement.

La crémaillère de direction à rapport variable est révisé, en complément de la qualité de roulement améliorée par la réduction des twitchiness »autour de l'axe à grande vitesse de croisière et en légère augmentation de sensibilité à des angles de verrouillage supérieur. Cela renforce le sentiment de participation du conducteur dans les manœuvres à grande vitesse, et augmente également la précision pour le contrôle à faible vitesse et tout-terrain.

Le pare-chocs avant redessiné contribue également à améliorer sens de direction, comme son nouveau lèvres anti-glisser aider à réduire la portance aérodynamique à l'avant du véhicule de près de 50% à des vitesses plus élevées.

Augmentation de la puissance de freinage

Un nouveau système de freinage plus grande a été introduite avec les nouveaux moteurs, pour répondre à la Land Rover Discovery 4 de meilleures performances et pour améliorer le freinage sentir.

Ce nouveau système est dérivé de la quatre pistons, les performances du système par opposition à étrier utilisé sur le Land Rover Range Rover Sport. Il emploie un 360mm à disque ventilé à l'avant avec un nouveau double de fer en fonte à piston pied à coulisse - qui sert à réduire la taille de l'emballage du frein avant tout en préservant sa rigidité, ce qui contribue à atteindre une excellente sensation à la pédale.

A l'arrière, un seul piston pied à coulisse fonctionne sur un disque de 350mm ventilé, désormais fabriqué en aluminium pour réduire le poids du véhicule.

Une avance supplémentaire au système de freinage est la fonction de freinage d'urgence nouvelle lumière. Lorsque le véhicule s'engage grave ou de freinage d'urgence, les feux stop flash, pour réduire le risque de collisions arrière.

Plus de contrôle dans les virages

Un affinement du système de contrôle sous-virage aide freine automatiquement le véhicule si vous prenez un virage trop vite, l'amélioration de la maîtrise du conducteur.

Le système fonctionne selon les signaux de direction du conducteur. Dans les cas extrêmes, le freinage automatique intervient pour réduire la vitesse du véhicule, avec le niveau de pression de freinage appliquée selon l'angle du volant. Le freinage automatique en place d'arrêt d'urgence "à peut être appliquée, si la demande d'intrants.

Mises à jour pour primé terrain ResponseTM et Hill Descent Control

Pour Discovery 4, Land Rover primé gains système Terrain ResponseTM nouvelles fonctionnalités et améliorations, élargissant ainsi la capacité tout-terrain du véhicule. Terrain ResponseTM optimise le véhicule mis en place pour pratiquement tous les véhicules ou les situations de conduite hors route, avec cinq réglages différents en fonction de différents terrains:
Général de conduite
Grass / gravier / neige
Sand
La boue et les ornières
ramper Rock

Pour le sable mou - l'une des surfaces les plus avides de pouvoir - «le contrôle du lancement de sable» a été introduit, ce qui rend plus facile pour sensiblement Drive-Away. Nouvelle fonction de la vitesse des cibles patinage des roues pour le système de contrôle de traction ne permettent que très peu de roues à-dérapant, aide à prévenir le creusement roues dans le sable.

Lorsque vous recherchez un itinéraire lecteur à travers des rochers, des articulations graves peuvent entraîner le véhicule se penchant dans une direction non souhaitée, appelant à de freinage simultané et l'engagement d'accélérateur. Nouveau Land Rover Discovery 4, la révision du programme d'analyse rock améliorer frein et les temps de contrôle de traction de réponse, en aidant à réduire la tendance du véhicule de rouler en traversant des rochers et donnant une meilleure traction composé à travers un terrain rocheux.

Land Rover très acclamé Hill Descent Control système est améliorée sur Land Rover Discovery 4 avec l'ajout de Gradient Release Control. Cela empêche le taux initial de l'accélération lors de la descente pentes très raides, à accroître leur contrôle et d'éliminer les alarmante potentiellement embardée qui peut se produire lorsque le freinage est publié à des angles extrêmes.

Le système fonctionne automatiquement lorsque Hill Descent Control est engagé, à titre temporaire en maintenant la pression de freinage après le conducteur relâche la pédale de frein. Il a ensuite progressivement atténue la pression de freinage à commande dynamique de véhicule et l'accélération. Une fois le véhicule cible de vitesse hors route est atteint, Hill Descent Control fonctionne à prendre véhicule au bas de la pente à sa manière composé coutumier.

Un nouveau visage pour un design distinctif

Le Land Rover Discovery a évolué d'un patrimoine distinct de conception de plus de 20 ans et quatre générations de iconique, instantanément reconnaissable véhicules. Land Rover Discovery 4 hérite les lignes épurées de la génération précédente, mais maintenant, subtilement mis à jour et donné une plus prime, aspect plus contemporain.

Plus lisse, plus simple surfaces sont employés à l'avant, donnant le véhicule de son caractère nouveau, souligné par la recherche sportive feux avant, avec de nouveaux feux de position LED configuré dans un cadre unique, la signature renforcé le profil autour des unités de lumière principale. Nouvelles lumières sont également mis en place à l'arrière du véhicule, intégrant d'arrêt à DEL, la queue et de la technologie indicateur.

Le nouveau bouclier avant présente une ouverture plus grande de refroidissement pour accueillir les sorties du nouveau moteur de puissance supérieure. Habilement, le plus grand pare-chocs améliore effectivement l'aérodynamique des véhicules en réduisant la traînée, grâce à des «lèvres» de son novateurs de lutte contre la glisser que contribuer à faciliter le flux d'air du pare-chocs avant autour des roues avant.

Un nouveau twin sept rayons 19 "roue est introduit sur le Land Rover Discovery 4 à compléter l'actuel 7-a parlé de 19" roue et, pour la première fois, une superbe nouvelle, à 10 rayons roue de 20 "est disponible en tant que usine-fit option.

Trois nouvelles couleurs de peinture complète des changements extérieurs pour Land Rover Discovery 4 - Nara Bronze, Bali Blue et Ipanema Sand.

Toutes les nouvelles de l'intérieur des

"L'intérieur de la Land Rover Discovery 4 continue à offrir le conducteur et les passagers une excellente visibilité et la polyvalence. Mais le nouveau tableau de bord et la console conçu l'architecture ainsi que l'utilisation de matériaux de qualité, faire la cabine une place beaucoup plus souhaitable d'être." Gerry McGovern

Le nouvel intérieur pour Land Rover Discovery 4 allie fluidité parfaite surfaces avec une réduction significative de la complexité et le nombre de contrôles. Il prévoit une prime beaucoup plus douce, plus toute l'ambiance intérieure-, mais toujours en harmonie avec le thème de la découverte signature architecturale.

La nouvelle console est maintenant inclinée vers le conducteur, améliorant la visibilité et l'accès aux commandes. Il semble plus proche de celui de la Range Rover Sport que l'ancien Discovery 3. Le contrôle Terrain Response est maintenant une place plus importante située à l'avant de la console centrale, pour faire place à la Coupe du titulaire dans une position plus accessible, à mi-chemin le long de la console.

Tous les modèles disposent d'un nouveau volant, avec une disposition révisée pour passer d'information du conducteur, les télécommandes audio, régulateur de vitesse et le volant chauffant.

Un choix de bois naturel finition, avec couture et enveloppé tableau de bord, les encadrements de porte et la console centrale, ajouter à la sur-mesure conçues sentir. Il ya aussi deux nouvelles couleurs de contraste intérieur, un demi-ton plus sombre et noix de muscade Arabica, qui complètent les coloris existants Almond lumière intérieure.

Les nouveaux sièges est introduit pour les lignes un et deux, avec un nouveau profil étendu coussin du siège avant pour améliorer le soutien et le confort des sièges et, pour la première fois, les sièges avant fonctionnalité appuis-tête réglables en hauteur à la place du siège traditionnel monté les poignées de maintien . véhicules HSE spécifié avec le cuir Premium Pack disposent également de siège à réglage électrique côté traversins, permettant aux occupants avant d'adapter leur logement de soutien.

Pour plus de commodité, les commandes électriques mémoire du siège sont relocalisés à l'enveloppe porte.

New Mood Lighting Intérieur ajoute la touche finale à l'intérieur, avec l'introduction de DEL blanches à jeter halos subtiles autour de la porte en métal plaqué poignées intérieures et des poches. Le fascia et console centrale, avec soft-couture, et de l'appareillage mis en évidence dans "Noble" finisseurs, bénéficient également de l'éclairage d'ambiance intérieure lorsque les feux du véhicule sont allumés.

La technologie en toute simplicité

Le Land Rover Discovery 4 est emballé avec facile à utiliser et fonctionnalités utiles, et non la technologie pour la technologie. L'objectif est de simplifier tout au long de l'opération, pour aider à faire des voyages de plus relaxant et sans stress

Intérieur et extérieur, le Land Rover Discovery 4 gains d'un radeau de nouvelles technologies pertinentes, afin d'améliorer l'expérience de conduite.

Le système de navigation adopte un outil facile à utiliser la structure de navigation qui désormais également des fonctions "vers d'orientation». Celle-ci complète la carte de jonction et de l'information basée sur des icônes avec des détails de la signalisation routières réelles consultés par le conducteur sur la route.

La nouvelle interface audio portable permet la connectivité à une gamme de périphériques de stockage personnels audio, clés USB et lecteurs MP3, permettant les fonctions des divers dispositifs «d'être consulté et commandé par le système de tableau de bord monté sur l'écran tactile. L'un des ports de connectivité est un dédié Apple i-PodTM point faite exclusivement par Land Rover, pour assurer une fonctionnalité continue dans des conditions extrêmes de conduite, en aidant à prévenir l'appareil se détache de la prise.

Un nouveau 5-inch Thin Film Transistor (TFT) d'information du conducteur est également introduite avec Land Rover Discovery 4. Assis dans le nouveau groupe d'instruments conçus, l'écran du centre de messagerie assure l'information clé est communiquée dans un endroit propre, de manière simple et conviviale.

Et un plus pur, son de la radio bac à légumes est maintenant disponible grâce à l'introduction de Digital Audio Broadcasting (DAB) dans la plupart des marchés européens et asiatiques, et de la radio HD aux Etats-Unis. Avec l'expérience d'écoute fine, vient des fonctionnalités supplémentaires telles que les nouvelles, le titre du morceau et l'artiste.

Technologies de pointe conviviale

L'extérieur du véhicule, pratique et pertinente de nouveaux systèmes d'améliorer la sécurité et de la sécurité.

Les phares avant intègrent de nouveaux feux de route d'aider la technologie. Cela peut passer automatiquement les phares de route où les niveaux de la lumière extérieure est en dessous du seuil du système. Surtout, le système est également conçu pour détecter les précédentes et ne s'approche de la circulation, et en une fraction de seconde revient automatiquement à la poutre basse pour éviter d'autres éblouissante.

La clé de l'entrée de nouveaux télécommande émet le signal requis pour l'entrée passive dans le véhicule, par le détenteur de la clé simplement en touchant la poignée de porte, sans l'aide du bouton the'unlock sur le porte-clés. La nouvelle clé génère également le signal nécessaire à la Push Start Button du véhicule. Des capteurs perfectionnés reconnaître la présence de la clé dans le véhicule, vérifiez les informations d'identification de sécurité et d'accepter ensuite la commande 'start' par l'intermédiaire du nouveau carénage monté start / stop bouton-poussoir.

Pas moins de cinq appareils photo numériques constituent le nouveau système surround appareil, le relais de l'écran tactile une vue près de 360 ​​degrés. Les caméras fonction immédiatement le démarrage du véhicule, et peut être utilisé à des vitesses allant jusqu'à 11 mph, avec des options de sélection et de zoom pour aider avec un parking à proximité trimestre et de remorquage.

Le tow fonction d'assistance (sélectionné dans le menu écran tactile) permet l'exécution des manoeuvres de remorquage précis. Le vaste domaine de vues sur les caméras latérales donner une vision claire de la remorque de marche arrière: les images sont manipulées électroniquement pour fournir une vue sans distorsion, avec des lignes de guidage en surimpression sur l'image de la caméra arrière pour illustrer à la fois le véhicule et la trajectoire de la remorque.

caractéristiques spécifiques telles que le type de la remorque, le nombre d'essieux et de guides de largeur peuvent être introduites dans le système pour améliorer les sorties du système.

Une autre aide de remorquage, Trailer Stability Assist, détecte les oscillations de la remorque en surveillant les comportements clés du véhicule, tels que les mouvements de direction sans y être invité et le swing du véhicule léger en réponse à un comportement remorque. Dans ces circonstances, le système peut engager la réduction du couple moteur et de freinage interventions de ramener le remorquage sous contrôle.