Le nouveau Land Rover Freelander 2 TD4_e est Land Rover le plus de véhicules économes en carburant à ce jour. Doté d'un nouvel arrêt intelligent système de démarrage, il est le premier véhicule de série à intégrer des technologies du programme de la compagnie des initiatives d'ingénierie durable, collectivement appelées les «technologies e_TERRAIN.
Sur le cycle EU4 standard, les émissions de CO2 de la Land Rover Freelander 2 TD4_e sont réduites de 8 pour cent, par rapport au diesel manuelle sortant Land Rover Freelander 2. En outre, des tests supplémentaires, Land Rover ingénieurs ont mesuré les économies de carburant de près de 20 pour cent dans le trafic urbain lourds.
Les 8 pour cent d'amélioration correspond à une réduction des émissions de CO2 de 15 g / km par rapport à la norme Freelander 2 TD4 manuel (de 194 g / km à 179 g / km). En termes d'efficacité énergétique, la consommation est réduite de 7,5 l/100 km à 6,8 l/100 km, soit une économie de 0,7 litres de carburant aux 100 km (62 miles).
Ces gains, couplé avec les avantages supplémentaires du voyant de changement de rapport, les développements logiciels et l'efficacité des pneus à faible résistance au roulement, faire le Land Rover Freelander 2 TD4_e les plus économes en carburant production Land Rover jamais construit.
Phil Popham, directeur général de Land Rover, a déclaré: "Le Stop / Start Freelander 2 est le premier véhicule de production de bénéficier de l'énorme £ 700 000 000 d'investissement dans les technologies durables par Jaguar et Land Rover partir de la mi-2009, le Stop / start. sera inclus en standard sur tous les modèles Land Rover Freelander TD4 manuel 2, sans augmentation correspondante des prix de liste. "
Land Rover Freelander 2 TD4 e (2009)
Stop nouveau Land Rover / système Start améliore l'efficacité de carburant en conduite urbaine et stop-start. Le véhicule s'arrête automatiquement le moteur dans des conditions appropriées, résultant en aucune émission d'échappement et d'économie de carburant qui, autrement, être utilisés au ralenti le moteur à l'arrêt. Lorsque le conducteur est prêt à démarrer, le moteur redémarre instantanément.
des contrôles sophistiqués veiller à ce que le Stop / Start système ne compromet pas les besoins de conducteur ou du véhicule. Pour le moteur à l'arrêt, le véhicule doit être immobilisé, la boîte de vitesses au point mort et la pédale d'embrayage soulevées. Pour redémarrer, le conducteur appuie sur l'embrayage et tout simplement le moteur amélioré de démarrage en prise du moteur, prêt pour que le premier rapport est sélectionné.
Le système Stop-Start est activé automatiquement chaque fois que le contact est mis, bien qu'il y ait un interrupteur sur le fascia de désactiver le système, si le conducteur le désire.
Ajouté des économies de carburant
Avec l'arrêt intelligent système de démarrage, le Land Rover Freelander 2 TD4_e comprend une série d'améliorations supplémentaires qui contribuent à la réalisation d'économie de carburant et les avantages de CO2.
Un nouvel indicateur de changement de vitesse de lumière dans le pack instrument conseille le conducteur de changer de vitesse si la vitesse supérieure permettra au véhicule de fonctionner de façon plus éconergétique. Il est calculé par le moteur entièrement cartographié la Land Rover Freelander 2 TD4_e est.
les développements de logiciels pour les systèmes de transmission sur le Land Rover Freelander 2 TD4_e générer des bénéfices de CO2 sans pour autant réduire la capacité de renom de Land Rover.
Land Rover ingénieurs collaborent également avec les fournisseurs de pneus pour apporter des améliorations à l'économie de carburant grâce à la réduction des pertes de roulement. Caractéristiques pneus dont la résistance au roulement sont optimisées pour toute la gamme des tailles de pneus disponibles sur Freelander 2 modèles.
Raffinés Stop / Start opération
Land Rover ingénieurs ont investi des efforts considérables dans la sauvegarde de niveaux de raffinement du moteur. Afin de réduire le moteur de secouer associés à certains moteurs diesel à l'arrêt, le Land Rover Freelander 2 TD4_e caractéristiques contrôlées fermeture papillon et de rampes à combustible d'une manière lisse, tandis que l'alternateur est également désactivé lors de la procédure d'arrêt, réduisant ainsi la charge de la du moteur. Un changement fonctionnalité du logiciel et révisé l'aide de la calibration moteur plus lisse d'arrêt, alors que secouer le moteur au démarrage est réduit par le Freelander 2 de la stratégie du moteur de montage et de réglage optimisé inhérents.
durabilité sans compromis
L'augmentation de la fréquence des cycles marche-arrêt pendant toute la durée de la Land Rover Freelander 2 TD4_e mènera à une utilisation accrue des composants concernés du véhicule, si une meilleure durabilité de ces composantes a été une priorité pour l'équipe d'ingénierie des 2 Freelander's. Ils ont développé un nouveau moteur lourds de démarrage, une couronne, un nouveau volant à double masse contrôle de la friction plaque et une batterie d'absorption mat de verre. Ces nouvelles fonctionnalités en sorte que le Land Rover Freelander 2 TD4_e fournit la prestation caractéristique Land Rover tout-terrain et que le fonctionnement du système est toujours rapide et fiable.
Amélioration de démarreur
L'arrêt de plus fréquentes et activité de début signifie que la demande sur le démarreur devraient augmenter jusqu'à trois fois pendant la durée de la Land Rover Freelander 2 TD4_e. Pour répondre aux impératifs de durabilité sur 2, le véhicule à moteur kW démarreur, un certain nombre de modifications ont été apportées.
Les joints de graisse ont été améliorées de manière significative et de nouveaux matériaux résistant à l'usure de contact en cuivre-tungstène a été source spécifiée et toute la gamme TD4_e pour améliorer résistance à l'usure dans le solénoïde du démarreur.
Nouvelle couronne
Une couronne toute nouvelle est spécifiée pour tous les modèles TD4_e pour faire face à l'augmentation de la fréquence des mises en chantier. La couronne est fixée sur le volant moteur et entre en contact avec le démarreur à chaque fois que le moteur est démarré. La couronne nouvelle est fabriqué à partir une année plus difficile de l'acier et contient plus de 25 pour cent plus de carbone pour améliorer la durabilité.
Double disque de friction masse d'inertie
Freelanders diesel à boîte de vitesses manuelle ont toujours affiché un volant bi-masse pour assurer le raffinement du moteur au démarrage, d'arrêt et à basse vitesse. Une nouvelle plaque Polyétheréthercétone contrôle de la friction a été développé pour le Land Rover Freelander TD4_e. Ceci est capable de résister à sept fois la pression de la plaque sortants, afin d'assurer des niveaux plus élevés de raffinement en vertu de démarrage encore plus et les demandes d'arrêt.
absorption batterie mat de verre
Nouvelle technologie d'absorption en verre mat a été élaboré, qui propose un décryptage approfondi de décharge et caractéristiques de réalimentation, et réduit la détérioration de la batterie en utilisation beaucoup plus lourd. nattes en fibre de verre Fine a été mis en place pour s'asseoir sous pression entre les plaques de verre nouvelle absorption batterie mat. Ceci facilite la longévité de la batterie de deux manières: en permettant l'électrolyte à fonctionner normalement sous une pression plus forte et en fournissant un support mécanique pour les plaques, en réduisant la dégradation de la batterie.
Les technologies intelligentes
Land Rover ingénieurs se concentrer sur la mise en place de systèmes intelligents, les technologies appropriées, et le Land Rover Freelander 2 TD4_e ne fait pas exception. Dans les embouteillages, lorsque le Stop / Start technologie a coupé le moteur fréquemment, d'autres caractéristiques et technologies ne seront pas compromis, afin de divertissement en voiture, le contrôle climatique, Bluetooth, d'information du conducteur et autres systèmes électroniques va continuer à fonctionner.
Les technologies telles que le module de qualité de la tension nouvelle, le système de surveillance de batterie, le capteur de freinage à dépression et le système climatique renforcement du contrôle ont été développés pour faire en sorte que ces services se poursuivent sans interruption dans une situation d'arrêt.
module de qualité de tension
Le module de qualité de tension maintient des systèmes critiques du véhicule, la sécurité et le confort des occupants. Il fournit une tension constante autour de composants électroniques du véhicule lors d'un arrêt-démarrage, s'assurer que les services clés de manière ininterrompue par le outrush soudaine des amplis de la batterie.
Cette technologie est effectivement un convertisseur de courant continu, qui peut convertir les basses tensions, comme celui qui survient lors d'un arrêt, à un niveau stable plus élevé pour les stimule court mais crucial, allant de une à cinq secondes dans la durée.
système de surveillance de la batterie
Ce système surveille la batterie 'état de santé de veiller à ce que le Stop / Start fonctions de confort de manière fiable. La technologie est constamment à l'œuvre, de mesure des facteurs comme la dégradation de la batterie naturel, la température ambiante, la charge et de décharge d'activité et de tension, afin de s'assurer qu'il ya assez de puissance disponible pour une efficacité stop-start.
Si aucun de ces facteurs montrent une mesure du faible, le Stop / start est surchargée et que le moteur continue à tourner jusqu'à ce que plus d'énergie est disponible.
capteur de vide de frein
Le système de freinage Freelander 2 est spécifiée avec des réserves importantes à vide, mais ces réserves peuvent s'épuiser pour un certain nombre de raisons, telles que l'utilisation de la pédale de frein lorsque le moteur est éteint. En fin de compte cela conduirait à vide réserves s'épuisent, ce qui affecterait le fonctionnement du servo-frein et la pédale des charges, dans certains cas, les faisant monter sensiblement.
Pour atténuer ce risque, le capteur de freinage à dépression est spécifié sur tous les modèles Land Rover Freelander TD4_e 2, et si les réserves vide tomber à un niveau qui aura une incidence sur la pédale de frein charges, le système l'emporte sur la touche Stop / Start fonction jusqu'à ce que le frein à dépression est reconstitué - en veillant pédale de frein charges sont maintenues.
Amélioration du système de contrôle climatique
Un certain nombre de modifications ont été apportées au système de la Land Rover Freelander 2 TD4_e le climat de contrôle pour veiller au confort des occupants et réduire brouillard lors de situations d'arrêt et de démarrage.
Un changement important est l'introduction d'une pompe à eau auxiliaires. Sur les véhicules classiques, la pompe à eau s'arrête avec le moteur, mais sur les modèles TD4_e, l'introduction de la pompe à eau auxiliaires maintient le débit du liquide de refroidissement lors de l'arrêt du moteur, en gardant une température constante de cabine.
Le système de contrôle climatique surveille la température de la cabine et maintient la vitesse du ventilateur à un niveau qui permettra de protéger l'état de la charge de la batterie lorsque le moteur est arrêté. Dans des conditions extrêmes de chaud ou froid, les arrêts prolongés, ou si un occupant choisit une vitesse supérieure de fans lors d'un arrêt, le moteur redémarre si nécessaire pour préserver le confort des occupants.
Température de l'évaporateur, le facteur qui donne lieu à l'écran de brumisation, est également surveillée et le système climatique meilleur contrôle périodiquement refroidir l'évaporateur comme nécessaires pour atténuer brouillard au cours d'un stop-start. Le système fonctionne sur le déclencheur dégivrage pare-brise et, si l'évaporateur est humide, l'obturateur restera fermée pendant quelques secondes après un redémarrage du moteur jusqu'à ce que la vapeur se dissipe, encore une fois l'atténuation de brumisation pare-brise.
TECHNOLOGIES LAND ROVER e_TERRAIN
Le Freelander 2 TD4_e n'est qu'un élément de Land Rover feuille de route technologique complète verte, qui conduira l'entreprise à des émissions plus faibles et des technologies plus durables dans les années à venir. Il s'agit d'un élément clé de l'investissement £ 700 000 000 dans les technologies durables réalisés par Jaguar et Land Rover.
Land Rover sont des ingénieurs travaillant sur une série de technologies avancées de propulsion et de structures légères destinées à ramener les émissions de CO2 à des niveaux de classe de premier plan. Cela ne signifie pas sacrifier la base Land Rover valeurs: les capacités de renom tout-terrain de ses futurs véhicules pourrait en fait être améliorée par quelques-unes des technologies passionnantes nouveau groupe motopropulseur, tels que la commande électrique essieu arrière (ERAD) a annoncé au British International Motor Show de Londres plus tôt cette année.
programme ambitieux de la société de poursuivre la réduction de CO2 s'étend à l'avenir. Par exemple, Land Rover est en développement hybride venir et d'autres technologies vertes en liaison avec le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy (BST).
2009 Land Rover Freelander 2 TD4 e
Le nouveau Land Rover Freelander 2 TD4_e est Land Rover le plus de véhicules économes en carburant à ce jour. Doté d'un nouvel arrêt intelligent système de démarrage, il est le premier véhicule de série à intégrer des technologies du programme de la compagnie des initiatives d'ingénierie durable, collectivement appelées les «technologies e_TERRAIN.
Sur le cycle EU4 standard, les émissions de CO2 de la Land Rover Freelander 2 TD4_e sont réduites de 8 pour cent, par rapport au diesel manuelle sortant Land Rover Freelander 2. En outre, des tests supplémentaires, Land Rover ingénieurs ont mesuré les économies de carburant de près de 20 pour cent dans le trafic urbain lourds.
Les 8 pour cent d'amélioration correspond à une réduction des émissions de CO2 de 15 g / km par rapport à la norme Freelander 2 TD4 manuel (de 194 g / km à 179 g / km). En termes d'efficacité énergétique, la consommation est réduite de 7,5 l/100 km à 6,8 l/100 km, soit une économie de 0,7 litres de carburant aux 100 km (62 miles).
Ces gains, couplé avec les avantages supplémentaires du voyant de changement de rapport, les développements logiciels et l'efficacité des pneus à faible résistance au roulement, faire le Land Rover Freelander 2 TD4_e les plus économes en carburant production Land Rover jamais construit.
Phil Popham, directeur général de Land Rover, a déclaré: "Le Stop / Start Freelander 2 est le premier véhicule de production de bénéficier de l'énorme £ 700 000 000 d'investissement dans les technologies durables par Jaguar et Land Rover partir de la mi-2009, le Stop / start. sera inclus en standard sur tous les modèles Land Rover Freelander TD4 manuel 2, sans augmentation correspondante des prix de liste. "
Land Rover Freelander 2 TD4 e (2009)
Stop nouveau Land Rover / système Start améliore l'efficacité de carburant en conduite urbaine et stop-start. Le véhicule s'arrête automatiquement le moteur dans des conditions appropriées, résultant en aucune émission d'échappement et d'économie de carburant qui, autrement, être utilisés au ralenti le moteur à l'arrêt. Lorsque le conducteur est prêt à démarrer, le moteur redémarre instantanément.
des contrôles sophistiqués veiller à ce que le Stop / Start système ne compromet pas les besoins de conducteur ou du véhicule. Pour le moteur à l'arrêt, le véhicule doit être immobilisé, la boîte de vitesses au point mort et la pédale d'embrayage soulevées. Pour redémarrer, le conducteur appuie sur l'embrayage et tout simplement le moteur amélioré de démarrage en prise du moteur, prêt pour que le premier rapport est sélectionné.
Le système Stop-Start est activé automatiquement chaque fois que le contact est mis, bien qu'il y ait un interrupteur sur le fascia de désactiver le système, si le conducteur le désire.
Ajouté des économies de carburant
Avec l'arrêt intelligent système de démarrage, le Land Rover Freelander 2 TD4_e comprend une série d'améliorations supplémentaires qui contribuent à la réalisation d'économie de carburant et les avantages de CO2.
Un nouvel indicateur de changement de vitesse de lumière dans le pack instrument conseille le conducteur de changer de vitesse si la vitesse supérieure permettra au véhicule de fonctionner de façon plus éconergétique. Il est calculé par le moteur entièrement cartographié la Land Rover Freelander 2 TD4_e est.
les développements de logiciels pour les systèmes de transmission sur le Land Rover Freelander 2 TD4_e générer des bénéfices de CO2 sans pour autant réduire la capacité de renom de Land Rover.
Land Rover ingénieurs collaborent également avec les fournisseurs de pneus pour apporter des améliorations à l'économie de carburant grâce à la réduction des pertes de roulement. Caractéristiques pneus dont la résistance au roulement sont optimisées pour toute la gamme des tailles de pneus disponibles sur Freelander 2 modèles.
Raffinés Stop / Start opération
Land Rover ingénieurs ont investi des efforts considérables dans la sauvegarde de niveaux de raffinement du moteur. Afin de réduire le moteur de secouer associés à certains moteurs diesel à l'arrêt, le Land Rover Freelander 2 TD4_e caractéristiques contrôlées fermeture papillon et de rampes à combustible d'une manière lisse, tandis que l'alternateur est également désactivé lors de la procédure d'arrêt, réduisant ainsi la charge de la du moteur. Un changement fonctionnalité du logiciel et révisé l'aide de la calibration moteur plus lisse d'arrêt, alors que secouer le moteur au démarrage est réduit par le Freelander 2 de la stratégie du moteur de montage et de réglage optimisé inhérents.
durabilité sans compromis
L'augmentation de la fréquence des cycles marche-arrêt pendant toute la durée de la Land Rover Freelander 2 TD4_e mènera à une utilisation accrue des composants concernés du véhicule, si une meilleure durabilité de ces composantes a été une priorité pour l'équipe d'ingénierie des 2 Freelander's. Ils ont développé un nouveau moteur lourds de démarrage, une couronne, un nouveau volant à double masse contrôle de la friction plaque et une batterie d'absorption mat de verre. Ces nouvelles fonctionnalités en sorte que le Land Rover Freelander 2 TD4_e fournit la prestation caractéristique Land Rover tout-terrain et que le fonctionnement du système est toujours rapide et fiable.
Amélioration de démarreur
L'arrêt de plus fréquentes et activité de début signifie que la demande sur le démarreur devraient augmenter jusqu'à trois fois pendant la durée de la Land Rover Freelander 2 TD4_e. Pour répondre aux impératifs de durabilité sur 2, le véhicule à moteur kW démarreur, un certain nombre de modifications ont été apportées.
Les joints de graisse ont été améliorées de manière significative et de nouveaux matériaux résistant à l'usure de contact en cuivre-tungstène a été source spécifiée et toute la gamme TD4_e pour améliorer résistance à l'usure dans le solénoïde du démarreur.
Nouvelle couronne
Une couronne toute nouvelle est spécifiée pour tous les modèles TD4_e pour faire face à l'augmentation de la fréquence des mises en chantier. La couronne est fixée sur le volant moteur et entre en contact avec le démarreur à chaque fois que le moteur est démarré. La couronne nouvelle est fabriqué à partir une année plus difficile de l'acier et contient plus de 25 pour cent plus de carbone pour améliorer la durabilité.
Double disque de friction masse d'inertie
Freelanders diesel à boîte de vitesses manuelle ont toujours affiché un volant bi-masse pour assurer le raffinement du moteur au démarrage, d'arrêt et à basse vitesse. Une nouvelle plaque Polyétheréthercétone contrôle de la friction a été développé pour le Land Rover Freelander TD4_e. Ceci est capable de résister à sept fois la pression de la plaque sortants, afin d'assurer des niveaux plus élevés de raffinement en vertu de démarrage encore plus et les demandes d'arrêt.
absorption batterie mat de verre
Nouvelle technologie d'absorption en verre mat a été élaboré, qui propose un décryptage approfondi de décharge et caractéristiques de réalimentation, et réduit la détérioration de la batterie en utilisation beaucoup plus lourd. nattes en fibre de verre Fine a été mis en place pour s'asseoir sous pression entre les plaques de verre nouvelle absorption batterie mat. Ceci facilite la longévité de la batterie de deux manières: en permettant l'électrolyte à fonctionner normalement sous une pression plus forte et en fournissant un support mécanique pour les plaques, en réduisant la dégradation de la batterie.
Les technologies intelligentes
Land Rover ingénieurs se concentrer sur la mise en place de systèmes intelligents, les technologies appropriées, et le Land Rover Freelander 2 TD4_e ne fait pas exception. Dans les embouteillages, lorsque le Stop / Start technologie a coupé le moteur fréquemment, d'autres caractéristiques et technologies ne seront pas compromis, afin de divertissement en voiture, le contrôle climatique, Bluetooth, d'information du conducteur et autres systèmes électroniques va continuer à fonctionner.
Les technologies telles que le module de qualité de la tension nouvelle, le système de surveillance de batterie, le capteur de freinage à dépression et le système climatique renforcement du contrôle ont été développés pour faire en sorte que ces services se poursuivent sans interruption dans une situation d'arrêt.
module de qualité de tension
Le module de qualité de tension maintient des systèmes critiques du véhicule, la sécurité et le confort des occupants. Il fournit une tension constante autour de composants électroniques du véhicule lors d'un arrêt-démarrage, s'assurer que les services clés de manière ininterrompue par le outrush soudaine des amplis de la batterie.
Cette technologie est effectivement un convertisseur de courant continu, qui peut convertir les basses tensions, comme celui qui survient lors d'un arrêt, à un niveau stable plus élevé pour les stimule court mais crucial, allant de une à cinq secondes dans la durée.
système de surveillance de la batterie
Ce système surveille la batterie 'état de santé de veiller à ce que le Stop / Start fonctions de confort de manière fiable. La technologie est constamment à l'œuvre, de mesure des facteurs comme la dégradation de la batterie naturel, la température ambiante, la charge et de décharge d'activité et de tension, afin de s'assurer qu'il ya assez de puissance disponible pour une efficacité stop-start.
Si aucun de ces facteurs montrent une mesure du faible, le Stop / start est surchargée et que le moteur continue à tourner jusqu'à ce que plus d'énergie est disponible.
capteur de vide de frein
Le système de freinage Freelander 2 est spécifiée avec des réserves importantes à vide, mais ces réserves peuvent s'épuiser pour un certain nombre de raisons, telles que l'utilisation de la pédale de frein lorsque le moteur est éteint. En fin de compte cela conduirait à vide réserves s'épuisent, ce qui affecterait le fonctionnement du servo-frein et la pédale des charges, dans certains cas, les faisant monter sensiblement.
Pour atténuer ce risque, le capteur de freinage à dépression est spécifié sur tous les modèles Land Rover Freelander TD4_e 2, et si les réserves vide tomber à un niveau qui aura une incidence sur la pédale de frein charges, le système l'emporte sur la touche Stop / Start fonction jusqu'à ce que le frein à dépression est reconstitué - en veillant pédale de frein charges sont maintenues.
Amélioration du système de contrôle climatique
Un certain nombre de modifications ont été apportées au système de la Land Rover Freelander 2 TD4_e le climat de contrôle pour veiller au confort des occupants et réduire brouillard lors de situations d'arrêt et de démarrage.
Un changement important est l'introduction d'une pompe à eau auxiliaires. Sur les véhicules classiques, la pompe à eau s'arrête avec le moteur, mais sur les modèles TD4_e, l'introduction de la pompe à eau auxiliaires maintient le débit du liquide de refroidissement lors de l'arrêt du moteur, en gardant une température constante de cabine.
Le système de contrôle climatique surveille la température de la cabine et maintient la vitesse du ventilateur à un niveau qui permettra de protéger l'état de la charge de la batterie lorsque le moteur est arrêté. Dans des conditions extrêmes de chaud ou froid, les arrêts prolongés, ou si un occupant choisit une vitesse supérieure de fans lors d'un arrêt, le moteur redémarre si nécessaire pour préserver le confort des occupants.
Température de l'évaporateur, le facteur qui donne lieu à l'écran de brumisation, est également surveillée et le système climatique meilleur contrôle périodiquement refroidir l'évaporateur comme nécessaires pour atténuer brouillard au cours d'un stop-start. Le système fonctionne sur le déclencheur dégivrage pare-brise et, si l'évaporateur est humide, l'obturateur restera fermée pendant quelques secondes après un redémarrage du moteur jusqu'à ce que la vapeur se dissipe, encore une fois l'atténuation de brumisation pare-brise.
TECHNOLOGIES LAND ROVER e_TERRAIN
Le Freelander 2 TD4_e n'est qu'un élément de Land Rover feuille de route technologique complète verte, qui conduira l'entreprise à des émissions plus faibles et des technologies plus durables dans les années à venir. Il s'agit d'un élément clé de l'investissement £ 700 000 000 dans les technologies durables réalisés par Jaguar et Land Rover.
Land Rover sont des ingénieurs travaillant sur une série de technologies avancées de propulsion et de structures légères destinées à ramener les émissions de CO2 à des niveaux de classe de premier plan. Cela ne signifie pas sacrifier la base Land Rover valeurs: les capacités de renom tout-terrain de ses futurs véhicules pourrait en fait être améliorée par quelques-unes des technologies passionnantes nouveau groupe motopropulseur, tels que la commande électrique essieu arrière (ERAD) a annoncé au British International Motor Show de Londres plus tôt cette année.
programme ambitieux de la société de poursuivre la réduction de CO2 s'étend à l'avenir. Par exemple, Land Rover est en développement hybride venir et d'autres technologies vertes en liaison avec le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy (BST).
Sur le cycle EU4 standard, les émissions de CO2 de la Land Rover Freelander 2 TD4_e sont réduites de 8 pour cent, par rapport au diesel manuelle sortant Land Rover Freelander 2. En outre, des tests supplémentaires, Land Rover ingénieurs ont mesuré les économies de carburant de près de 20 pour cent dans le trafic urbain lourds.
Les 8 pour cent d'amélioration correspond à une réduction des émissions de CO2 de 15 g / km par rapport à la norme Freelander 2 TD4 manuel (de 194 g / km à 179 g / km). En termes d'efficacité énergétique, la consommation est réduite de 7,5 l/100 km à 6,8 l/100 km, soit une économie de 0,7 litres de carburant aux 100 km (62 miles).
Ces gains, couplé avec les avantages supplémentaires du voyant de changement de rapport, les développements logiciels et l'efficacité des pneus à faible résistance au roulement, faire le Land Rover Freelander 2 TD4_e les plus économes en carburant production Land Rover jamais construit.
Phil Popham, directeur général de Land Rover, a déclaré: "Le Stop / Start Freelander 2 est le premier véhicule de production de bénéficier de l'énorme £ 700 000 000 d'investissement dans les technologies durables par Jaguar et Land Rover partir de la mi-2009, le Stop / start. sera inclus en standard sur tous les modèles Land Rover Freelander TD4 manuel 2, sans augmentation correspondante des prix de liste. "
Land Rover Freelander 2 TD4 e (2009)
Stop nouveau Land Rover / système Start améliore l'efficacité de carburant en conduite urbaine et stop-start. Le véhicule s'arrête automatiquement le moteur dans des conditions appropriées, résultant en aucune émission d'échappement et d'économie de carburant qui, autrement, être utilisés au ralenti le moteur à l'arrêt. Lorsque le conducteur est prêt à démarrer, le moteur redémarre instantanément.
des contrôles sophistiqués veiller à ce que le Stop / Start système ne compromet pas les besoins de conducteur ou du véhicule. Pour le moteur à l'arrêt, le véhicule doit être immobilisé, la boîte de vitesses au point mort et la pédale d'embrayage soulevées. Pour redémarrer, le conducteur appuie sur l'embrayage et tout simplement le moteur amélioré de démarrage en prise du moteur, prêt pour que le premier rapport est sélectionné.
Le système Stop-Start est activé automatiquement chaque fois que le contact est mis, bien qu'il y ait un interrupteur sur le fascia de désactiver le système, si le conducteur le désire.
Ajouté des économies de carburant
Avec l'arrêt intelligent système de démarrage, le Land Rover Freelander 2 TD4_e comprend une série d'améliorations supplémentaires qui contribuent à la réalisation d'économie de carburant et les avantages de CO2.
Un nouvel indicateur de changement de vitesse de lumière dans le pack instrument conseille le conducteur de changer de vitesse si la vitesse supérieure permettra au véhicule de fonctionner de façon plus éconergétique. Il est calculé par le moteur entièrement cartographié la Land Rover Freelander 2 TD4_e est.
les développements de logiciels pour les systèmes de transmission sur le Land Rover Freelander 2 TD4_e générer des bénéfices de CO2 sans pour autant réduire la capacité de renom de Land Rover.
Land Rover ingénieurs collaborent également avec les fournisseurs de pneus pour apporter des améliorations à l'économie de carburant grâce à la réduction des pertes de roulement. Caractéristiques pneus dont la résistance au roulement sont optimisées pour toute la gamme des tailles de pneus disponibles sur Freelander 2 modèles.
Raffinés Stop / Start opération
Land Rover ingénieurs ont investi des efforts considérables dans la sauvegarde de niveaux de raffinement du moteur. Afin de réduire le moteur de secouer associés à certains moteurs diesel à l'arrêt, le Land Rover Freelander 2 TD4_e caractéristiques contrôlées fermeture papillon et de rampes à combustible d'une manière lisse, tandis que l'alternateur est également désactivé lors de la procédure d'arrêt, réduisant ainsi la charge de la du moteur. Un changement fonctionnalité du logiciel et révisé l'aide de la calibration moteur plus lisse d'arrêt, alors que secouer le moteur au démarrage est réduit par le Freelander 2 de la stratégie du moteur de montage et de réglage optimisé inhérents.
durabilité sans compromis
L'augmentation de la fréquence des cycles marche-arrêt pendant toute la durée de la Land Rover Freelander 2 TD4_e mènera à une utilisation accrue des composants concernés du véhicule, si une meilleure durabilité de ces composantes a été une priorité pour l'équipe d'ingénierie des 2 Freelander's. Ils ont développé un nouveau moteur lourds de démarrage, une couronne, un nouveau volant à double masse contrôle de la friction plaque et une batterie d'absorption mat de verre. Ces nouvelles fonctionnalités en sorte que le Land Rover Freelander 2 TD4_e fournit la prestation caractéristique Land Rover tout-terrain et que le fonctionnement du système est toujours rapide et fiable.
Amélioration de démarreur
L'arrêt de plus fréquentes et activité de début signifie que la demande sur le démarreur devraient augmenter jusqu'à trois fois pendant la durée de la Land Rover Freelander 2 TD4_e. Pour répondre aux impératifs de durabilité sur 2, le véhicule à moteur kW démarreur, un certain nombre de modifications ont été apportées.
Les joints de graisse ont été améliorées de manière significative et de nouveaux matériaux résistant à l'usure de contact en cuivre-tungstène a été source spécifiée et toute la gamme TD4_e pour améliorer résistance à l'usure dans le solénoïde du démarreur.
Nouvelle couronne
Une couronne toute nouvelle est spécifiée pour tous les modèles TD4_e pour faire face à l'augmentation de la fréquence des mises en chantier. La couronne est fixée sur le volant moteur et entre en contact avec le démarreur à chaque fois que le moteur est démarré. La couronne nouvelle est fabriqué à partir une année plus difficile de l'acier et contient plus de 25 pour cent plus de carbone pour améliorer la durabilité.
Double disque de friction masse d'inertie
Freelanders diesel à boîte de vitesses manuelle ont toujours affiché un volant bi-masse pour assurer le raffinement du moteur au démarrage, d'arrêt et à basse vitesse. Une nouvelle plaque Polyétheréthercétone contrôle de la friction a été développé pour le Land Rover Freelander TD4_e. Ceci est capable de résister à sept fois la pression de la plaque sortants, afin d'assurer des niveaux plus élevés de raffinement en vertu de démarrage encore plus et les demandes d'arrêt.
absorption batterie mat de verre
Nouvelle technologie d'absorption en verre mat a été élaboré, qui propose un décryptage approfondi de décharge et caractéristiques de réalimentation, et réduit la détérioration de la batterie en utilisation beaucoup plus lourd. nattes en fibre de verre Fine a été mis en place pour s'asseoir sous pression entre les plaques de verre nouvelle absorption batterie mat. Ceci facilite la longévité de la batterie de deux manières: en permettant l'électrolyte à fonctionner normalement sous une pression plus forte et en fournissant un support mécanique pour les plaques, en réduisant la dégradation de la batterie.
Les technologies intelligentes
Land Rover ingénieurs se concentrer sur la mise en place de systèmes intelligents, les technologies appropriées, et le Land Rover Freelander 2 TD4_e ne fait pas exception. Dans les embouteillages, lorsque le Stop / Start technologie a coupé le moteur fréquemment, d'autres caractéristiques et technologies ne seront pas compromis, afin de divertissement en voiture, le contrôle climatique, Bluetooth, d'information du conducteur et autres systèmes électroniques va continuer à fonctionner.
Les technologies telles que le module de qualité de la tension nouvelle, le système de surveillance de batterie, le capteur de freinage à dépression et le système climatique renforcement du contrôle ont été développés pour faire en sorte que ces services se poursuivent sans interruption dans une situation d'arrêt.
module de qualité de tension
Le module de qualité de tension maintient des systèmes critiques du véhicule, la sécurité et le confort des occupants. Il fournit une tension constante autour de composants électroniques du véhicule lors d'un arrêt-démarrage, s'assurer que les services clés de manière ininterrompue par le outrush soudaine des amplis de la batterie.
Cette technologie est effectivement un convertisseur de courant continu, qui peut convertir les basses tensions, comme celui qui survient lors d'un arrêt, à un niveau stable plus élevé pour les stimule court mais crucial, allant de une à cinq secondes dans la durée.
système de surveillance de la batterie
Ce système surveille la batterie 'état de santé de veiller à ce que le Stop / Start fonctions de confort de manière fiable. La technologie est constamment à l'œuvre, de mesure des facteurs comme la dégradation de la batterie naturel, la température ambiante, la charge et de décharge d'activité et de tension, afin de s'assurer qu'il ya assez de puissance disponible pour une efficacité stop-start.
Si aucun de ces facteurs montrent une mesure du faible, le Stop / start est surchargée et que le moteur continue à tourner jusqu'à ce que plus d'énergie est disponible.
capteur de vide de frein
Le système de freinage Freelander 2 est spécifiée avec des réserves importantes à vide, mais ces réserves peuvent s'épuiser pour un certain nombre de raisons, telles que l'utilisation de la pédale de frein lorsque le moteur est éteint. En fin de compte cela conduirait à vide réserves s'épuisent, ce qui affecterait le fonctionnement du servo-frein et la pédale des charges, dans certains cas, les faisant monter sensiblement.
Pour atténuer ce risque, le capteur de freinage à dépression est spécifié sur tous les modèles Land Rover Freelander TD4_e 2, et si les réserves vide tomber à un niveau qui aura une incidence sur la pédale de frein charges, le système l'emporte sur la touche Stop / Start fonction jusqu'à ce que le frein à dépression est reconstitué - en veillant pédale de frein charges sont maintenues.
Amélioration du système de contrôle climatique
Un certain nombre de modifications ont été apportées au système de la Land Rover Freelander 2 TD4_e le climat de contrôle pour veiller au confort des occupants et réduire brouillard lors de situations d'arrêt et de démarrage.
Un changement important est l'introduction d'une pompe à eau auxiliaires. Sur les véhicules classiques, la pompe à eau s'arrête avec le moteur, mais sur les modèles TD4_e, l'introduction de la pompe à eau auxiliaires maintient le débit du liquide de refroidissement lors de l'arrêt du moteur, en gardant une température constante de cabine.
Le système de contrôle climatique surveille la température de la cabine et maintient la vitesse du ventilateur à un niveau qui permettra de protéger l'état de la charge de la batterie lorsque le moteur est arrêté. Dans des conditions extrêmes de chaud ou froid, les arrêts prolongés, ou si un occupant choisit une vitesse supérieure de fans lors d'un arrêt, le moteur redémarre si nécessaire pour préserver le confort des occupants.
Température de l'évaporateur, le facteur qui donne lieu à l'écran de brumisation, est également surveillée et le système climatique meilleur contrôle périodiquement refroidir l'évaporateur comme nécessaires pour atténuer brouillard au cours d'un stop-start. Le système fonctionne sur le déclencheur dégivrage pare-brise et, si l'évaporateur est humide, l'obturateur restera fermée pendant quelques secondes après un redémarrage du moteur jusqu'à ce que la vapeur se dissipe, encore une fois l'atténuation de brumisation pare-brise.
TECHNOLOGIES LAND ROVER e_TERRAIN
Le Freelander 2 TD4_e n'est qu'un élément de Land Rover feuille de route technologique complète verte, qui conduira l'entreprise à des émissions plus faibles et des technologies plus durables dans les années à venir. Il s'agit d'un élément clé de l'investissement £ 700 000 000 dans les technologies durables réalisés par Jaguar et Land Rover.
Land Rover sont des ingénieurs travaillant sur une série de technologies avancées de propulsion et de structures légères destinées à ramener les émissions de CO2 à des niveaux de classe de premier plan. Cela ne signifie pas sacrifier la base Land Rover valeurs: les capacités de renom tout-terrain de ses futurs véhicules pourrait en fait être améliorée par quelques-unes des technologies passionnantes nouveau groupe motopropulseur, tels que la commande électrique essieu arrière (ERAD) a annoncé au British International Motor Show de Londres plus tôt cette année.
programme ambitieux de la société de poursuivre la réduction de CO2 s'étend à l'avenir. Par exemple, Land Rover est en développement hybride venir et d'autres technologies vertes en liaison avec le conseil du gouvernement britannique Technology Strategy (BST).