2008 Land Rover LR2 HSE
Depuis son introduction en avril 2007, le tout nouveau Land Rover LR2 a connu de fortes ventes et de renforcer son line-up aux États-Unis, Land Rover North America a annoncé aujourd'hui l'introduction d'une nouvelle et améliorée dérivé - le LR2 HSE
Cette nouvelle version a une position plus sportive que le LR2 SE en raison de pare-chocs couleur carrosserie et bas de caisse latéraux, un becquet arrière, porte de titane poignées et roues de 19 pouces en alliage d'aluminium. Changements à l'intérieur voir sièges à réglage électrique 8x6 voies réglable et une boîte de rangement avec un couvercle coulissant.
«Le LR2 reflète la conception dynamique de Land Rover, avec un intérieur élégant et spacieux et une abondance de technologies de pointe. Il a été très bien reçu à travers le monde depuis son lancement », a déclaré Phil Popham, Land Rover directeur général. "La version HSE propose des changements subtils pour les clients qui recherchent un look légèrement différent de leur LR2."
Toutes les nouveautés techniques de la SE LR2 sont reportés dans le modèle HSE. S'agit notamment d'une ligne de 3,2 litres à six cylindres qui développe 230 ch et offre une accélération 0-60 mi / h en 8,4 secondes (0-100 km / h en 8,9 secondes).
Le moteur est jumelé à une nouvelle transmission automatique à six rapports, avec mode de Land Rover CommandShift offrant ™ passage séquentiel des vitesses en cas de besoin. Il ya aussi un mode sport au choix du conducteur pour des performances encore plus sensible.
Le LR2 HSE est truffé de technologies pour améliorer à la fois sur la route et les performances hors route. Land Rover unique Terrain Response ™ est standard, ce qui rend une utilisation hors route plus facile. D'autres technologies de pointe comprennent un nouveau permanent intelligent tout-roues motrices pour une traction supérieure et une meilleure économie de carburant sur route. Le système breveté Gradient Release Control travaille en collaboration avec Hill Descent Control pour améliorer la confiance du conducteur et de contrôle lorsque le lâcher des freins sur des pentes raides et glissantes.