2011 Land Rover DC100 Sport Concept
Land Rover DC100 DC100 et concepts Sport - deux interprétations modernes de la Terre emblématique Rover ont fait leurs débuts au Salon de l'Automobile de Francfort 2011. Les deux concepts de capture les plus aventureux, audacieux, l'esprit indomptable de Land Rover. Cet esprit a été créé en 1948 par la Série 1, le premier produit en masse des civils 4x4, qui rapidement gagné une réputation mondiale pour soi, pour l'ingénierie britannique et pour le nom de Land Rover.
Conception
Les concepts Terre Rover Sport DC100 DC100 et un aperçu d'une orientation future potentielle pour Land Rover. Il ne fait aucun doute que ces concepts démontrent que cette marque de renommée mondiale et le bien-aimé est fermement axée sur l'avenir, et est celle qui reconnaît son patrimoine, mais ne lui permet pas d'entraver l'innovation.
Les quatre éléments clés du design Land Rover sont encore évident, mais avec une tonalité différente:
Fonctionnalité - une nouvelle approche a démontré à travers l'harmonie du design et de fonctionnalité, ainsi que la modularité et des fonctionnalités intelligentes comme les sièges flexibles et des solutions de rangement roman.
Développement durable - avec l'utilisation de matériaux légers et recyclés et aussi une éthique de longue durée qui assure l'ingénierie ainsi que la longévité du design.
Prime Durabilité - réalisé par une attention aux détails ", adapté à l'usage» des solutions de conception, choix des matériaux et l'intégrité d'ingénierie.
Opportunité - né de la connaissance que ces véhicules seront la propriété d'offrir une expérience au-delà de toutes vos attentes.
2011 Land Rover Sport Concept DC100
Chaque design Land Rover commence avec de grandes proportions, et ces concepts ne font pas exception. Avant court et surplombs arrière, quatre carrés attitude, position de conduite surélevée et la garde au sol sont superbes éléments de conception fondamentaux qui donnent à ces véhicules leur caractère unique et la capacité. La langue surface extérieure est d'une simplicité et la force, avec une épaule forte sur toute la longueur du véhicule et de définir les coins.
Les intérieurs ont été conçus pour avoir un unique Land Rover sentir. Un sens de l'espace ouvert est créé par la console centrale basse et les chanfreins fort sur la planche de bord élégante intégrant à la structure A-pilier. Le design a une souplesse inhérente, par exemple les instruments central peut être retiré du véhicule et utilisé à l'extérieur pour la poursuite «à pied» de navigation ou de capturer des explorations à distance sur le film, grâce à des caméras intégré.
Toutes ces caractéristiques sont communes aux deux DC100 DC100 et le sport. Le premier est la quintessence de la durabilité difficiles tandis que le second prend alors cette philosophie et il s'étend dans de nouveaux territoires. Cette combinaison excitante de capacités aller n'importe où et les résultats d'adaptabilité dans les concepts propres à tous les choix de vie.
Remplacement d'une véritable icône de l'automobile, ces deux concepts sont destinés à explorer le langage potentiel futur design qui prend le caractère ouvert et honnête et la simplicité intemporelle de l'original et les mises à jour pour le 21ème siècle.
Technologie
Les concepts sont basés sur le même mixtes perfectionnés alliage fondements - avec un empattement de 100 pouces - et représentent la flexibilité de conception et d'utilisation inhérente à cette plate-forme très capable. Une transmission à huit vitesses intégrées avec Intelligent Stop / Start et une boîte de transfert permet une large diffusion des rapports de haute et basse pour les sur et hors route.
A également présenté est la prochaine génération de Land Rover leader mondial, tout-terrain de la technologie. S'appuyant sur le système Terrain Response acclamé, ceux-ci fonctionnent de façon transparente ensemble pour réduire la charge de travail sur le pilote en identifiant les dangers potentiels et des conseils sur des itinéraires sûrs pour les éviter. Un programme avancé de télématique unit les systèmes et permet de véhicule à la communication smartphone.
Conception
Land Rover a une intégrité de la conception qui remonte à plus de 60 ans. Réinventer et de revigorer cette philosophie de conception est un défi qui a été atteint - de façons très différentes - par les deux concepts, dont chacun représente différents points sur le spectre de Land Rover.
Simplicité et la force
La carrosserie en dessous de la ceinture reflète la pratique de Land Rover d'éviter détaillant superflus en suivant le principe de conception en travaillant en harmonie avec la fonction, conduisant à une simplicité délibérée de la surface. La ligne d'épaulement nettement définis et à proximité des panneaux verticaux des concepts lieu tous les quatre coins à la vue du conducteur, afin de créer caractéristique de Land Rover inspire confiance Position de conduite surélevée.
Les dimensions compactes, faux courts et des jantes alliage de 22 pouces donnent deux concepts tout-terrain une dignement délibéré, quatre carrés position. D'autres détails communs aux deux concepts - tels que l'évent triangulaire dans les ailes avant, les bords du capot mis dans la ligne d'épaule et la poignée de premier plan mis en bord de fuite de la porte - aussi Rovers de référence terrestres existantes.
Conception fiable
Il est sans doute aucune autre voiture dans le monde qui inspire une telle loyauté et d'affection que d'une Land Rover, de la série originale de 1 à Defender aujourd'hui. Crucial à cet appel est la conception frontale et DC100 DC100 Sport et représentent la dernière évolution du «visage» du Défenseur qui a conservé son charme intemporel depuis 60 ans.
Les éléments clés ont été un sentiment d'ouverture et d'honnêteté, comme un véhicule utilisé dans les conditions les plus extrêmes, une Land Rover doit respirent la fiabilité. Cela se voit au plus grand effet dans DC100 avec ses phares ronds doubles signature et la grille résolue. DC100 sport représente une plus affirmée, orientée vers la performance interprétation de ce regard Land Rover classique.
DC100
Les traitements de conception radicalement différente dessus de la taille de démontrer la modularité et la flexibilité de la plateforme. La forme du DC100 est instantanément reconnaissable aux générations et, comme le Land Rover Defender et les qui ont suivi, ressemble aussi à l'aise aux côtés d'un vert anglais village comme traversant un champ de lave islandaise.
En tant que fiable tout-terrain bourreau de travail, souligne fermement DC100 le côté pratique de Land Rover. Le pare-brise vertical offre une excellente visibilité sur la route et hors route alors que le capot interchangeable à l'arrière permet soit la capacité de chargement maximale ou le transport de passagers supplémentaires. Un treuil, capable de supporter le poids de la voiture, bien intégré dans les yeux calandre et de remorquage ont été construits dans chaque coin de la notion.
Comme une nouvelle extension de ses capacités, le toit DC100 est équipé de panneaux solaires pour alimenter les systèmes embarqués, réduisant la charge sur le moteur et la réduction des émissions. L'extérieur est peint en DC100 argent métallique douce spécialement destiné à refléter les rayons du soleil, en gardant l'intérieur frais dans les climats chauds et en réduisant les demandes sur le système de contrôle climatique.
DC100 Sport
Avec DC100 Sport, Land Rover a créé un concept unique qui occupe son propre territoire. Il prend exemple sur le début des années toile toit défenseurs avec leur pare-brise rabattable qui caractérisent encore l'esprit de Land Rover d'aventure et d'exploration.
Reimagined comme un concept de performance pour le 21ème siècle, il dispose d'un écran enveloppant Aero et Windows côté coupé vers le bas pour la grisante à ciel ouvert de l'automobile. Découlant de retour de sièges est une ligne de toit fastback double bosse qui entoure un lit de chargement généreux qui comprend raccords conçus pour sécuriser des équipements sportifs extrêmes.
Le sport DC100 est fini dans une couleur ambre exaltante métallique qui fait écho à l'ocre animée trouve en Afrique; accrocheur si explorer les pistes de montagne, coup de vent le long d'une plage ou la croisière à travers la ville.
Intérieur
Fonctionnalité et la convivialité sont deux caractéristiques essentielles de l'intérieur des Land Rover - la position et la logique de chaque contrôle devrait être évident au moment où le conducteur consigne. Les concepts de prendre ce postulat et il l'adresse d'une manière vraiment contemporaine.
La forme et la fonction des concepts sont visuellement intégrés dans l'aménagement intérieur, la structure de la porte se jette dans la cabine avant de former un faisceau élégante courir la largeur de la planche de bord. Cela signifie que les concepts peuvent recréer la série 1 disposition des sièges à trois de front.
Sièges sociaux
Cette disposition des sièges, ainsi que de créer un véhicule plus sociale, étend sa polyvalence. Le siège passager peut être rabattu sur la façon d'augmenter la capacité de charge. Le siège du milieu se cache un grand espace de rangement sécurisé tout en face d'elle est un plateau en aluminium usiné, qui contient la technologie de recharge par induction pour alimenter des appareils électroniques.
Cette disposition innovante est particulièrement économe en espace, permettant ainsi des zones de stockage intégré à la fois au-dessus et en dessous de la poutre centrale et le levier de vitesses pour être monté sur la console centrale. Cela réduit le temps la main du conducteur est loin de la roue tout en changeant de vitesse, augmenter le contrôle lors de hors-route ou conduite à grande vitesse.
Multi-fonctionnel tactile amovible
Comme le Land Rover d'origine, le DC100 concepts ont un habitacle instrument central monté au-dessus du levier de vitesses. Combinant les fonctions de l'informatique d'un tableau de bord avec une interface tactile intuitive, l'unité est soutenue par la technologie télématique puissant qui coordonne les technologies révolutionnaires se trouve dans ces concepts.
Toutes les fonctions des concepts »peut être commandé via cette interface, en utilisant une combinaison de gestes glisser et appuyez sur l'écran tactile. Le volant comporte quatre touches de raccourci qui reconfigurer l'écran tactile pour contrôler des fonctions telles que la navigation, l'audio et le climat.
L'unité de contrôle est amovible à partir des concepts d'étendre ses fonctionnalités. Terminé en état de choc et résistant à l'eau de silicium et équipé de son propre source d'alimentation, une caméra et une connectivité par satellite, ce qui lui permet d'être utilisé comme un outil de navigation portable avec un disque dur interne qui permet d'enregistrer des waypoints, des séquences vidéo HD et des images alambics.
Matériaux durables
Les cabines de ces deux concepts ont été finis avec des matériaux qui partagent certaines robuste, qualités durables. Tous ces facteurs ont été choisis pour leur durabilité, tant en termes de composition et de la fabrication, tels que la mousse du siège dérivée d'huile de ricin - une première pour un constructeur européen - et semi-structurelles des panneaux et des panneaux isolants sonores fabriqués à partir de lin et polymères naturels.
À rendement élevé
S'inspirant de vêtements de sport techniques, DC100 utilise la dernière génération de matériaux de performance pour créer un intérieur de qualité supérieure qui est adaptable et résistant. Le faisceau courir la largeur de la cabine, panneaux de porte et le siège traversins sont garnis de Obsidian gris et noir de carbone Ultrafabric, un chiffon techniques trouvées sur des meubles design et super yachts. Ultrafabric n'est pas seulement antimicrobiens, hydrofuge, respirant et résistant au vieillissement solaire, il est également exempt de PVC, faible en composés organiques volatils et léger, ce qui en fait un produit très durable.
Complétant ce n'est SuperFabric, un textile presque indestructible avec une sensation de prime. Trouve normalement dans les vêtements de protection pour les environnements extrêmes - y compris les combinaisons spatiales - DC100 l'utilise sur les coussins d'assise et de la ligne de l'espace de chargement et de footwells arrière. Le tissu de base est de 100 pour cent recyclé et la plaque imprimée est faite d'éco-matériaux non-toxiques. Aluminium dispose également largement et comme matériau de garniture - tels que les drains dans le lit de chargement arrière entièrement lavable - il est composé de 100 pour cent de métal recyclé.
Ténacité traditionnel
DC100 Sport réalise la même singularité de l'objet avec un mélange de matériaux ultra-modernes et traditionnelles. Les sièges sont garnis dans le matériau de protection d'origine, cuir, avec un poids léger, insérez maille respirante dans un modèle audacieux Tech tribal. La peau, lui-même un sous-produit, provient de Bridge of Weir, une société écossaise avec impeccables références environnementales qui en font 97 pour cent auto-suffisante. La peau est recouverte d'un maillage 3D texturés qui révèle et cache alternativement le modèle Tribal Tech.
Le motif tribal est répété sur le plancher du DC100 sport où les tapis de sol sont faits de Ombrae, un moyen utilisé dans des installations sculpturales art et l'architecture moderne. Ce matériau 3D dynamique change son apparence grâce à l'utilisation de la lumière et l'ombre, en fonction de l'angle sous lequel elle est visualisée. Le même modèle est également un écho dans les pneus Pirelli coupées à la main.
Adaptable Intérieur
La modularité du concept 'extérieur est répété à l'intérieur où les bonbonnes de porte peut être configuré selon les besoins avec des options allant de barbecue portable jeux au champ trousses de premiers soins.
Cette inclusion de la technologie s'étend à l'arrière de ces deux concepts avec des fonctionnalités de pointe dans les espaces de chargement entièrement configurable. En bas du centre de chaque bande en aluminium est une charge inductive qui, dans le sport DC100 est utilisée pour réfrigérer ou à la chaleur d'un compartiment amovible - parfait pour les pique-niques sur la plage ou des boissons chaudes, sur les pentes - tout l'espace restant a été conçu pour accueillir trois planches de surf cerf-volant.
Dans la bande inductive DC100 peut être utilisé pour charger une gamme d'outils électriques en mouvement, avec des équipements complémentaires pratiquées dans des bidons d'accompagnement. Un autre domaine de charge d'un côté est utilisé dans DC100 Sport pour charger un système d'enceintes amovibles sur mesure par des spécialistes audio sans fil la musique que Meridian ruisseaux du concept à la cabane. En DC100 cette fonctionnalité peut être utilisée pour charger l'équipement de communication ou d'ordinateurs portables.
Technologie et de capacité
Ces deux concepts présenter la prochaine génération de technologies qui vont étendre la réputation de Land Rover pour le légendaire tout-terrain prouesses et 365 jours par année d'utilisation.
Capacités du 21e siècle
Comme avec tout Land Rover, deux conceptions ont DC100 de remorquage et de charge des capacités qui dépassent les attentes, mais d'utiliser deux différents et éprouvée des systèmes terrestres de suspension Rover spécialement adaptées à leurs paramètres de performance distincts.
DC100 utilise un développement du système de suspension pneumatique existante qui permet la hauteur de caisse à être modifié jusqu'à 320mm pour l'approche et les angles extrêmes de départ, l'articulation des essieux et une garde au sol. Le mandat des performances de sportive DC100 voit utiliser la suspension MagneRide troisième génération réglable pour voitures de sport comme la tenue de route tout en perdant peu à la capacité tout-terrain.
Terrain Response Auto
Nouveau et puissant hors-route outils d'étendre les capacités du programme de bien-loué Land Rover Terrain Response pour lui permettre d'optimiser automatiquement les concepts pour n'importe quel environnement sans pilote de pré-sélection. Le système combine les données provenant de capteurs qui permettent d'évaluer débattement de la suspension, l'angle de braquage, le patinage des roues et le freinage et l'accélération des entrées pour permettre au véhicule de réagir en permanence et discrètement altérer le printemps, l'amortisseur, engrenages et les paramètres de livraison de puissance.
Terrain Response de Land Rover sur le DC100 dispose également des concepts High-Definition caméras montées à l'avant d'analyser le spectre visuel de la terre à venir. Ceci est ensuite comparé à des images stockées dans un réseau neuronal prédictif et permet au système de déterminer visuellement, par exemple, la différence entre le sable, herbe, boue, gravier, neige et l'asphalte. Terrain Response peut alors modifier les paramètres activement les performances hors route.
La cartographie à l'Intelligent
Agissant comme un système d'alerte précoce est l'état de l'art Terrain-i mappeur qui crée une visualisation virtuelle 3D de la terre de l'avant et l'affiche sur l'écran tactile central. Semblable à des systèmes utilisés par les pilotes de chasse, Terrain-i utilise un scanner phares montés sur des algorithmes complexes qui fonctionne pour évaluer l'itinéraire à l'avance et d'avertir le conducteur d'obstacles potentiellement trop grandes pour être sûre négocié.
Au lieu de Terrain-je suggérer des alternatives, affichant l'itinéraire en toute sécurité sur l'écran central. Caméras montées sur chaque coin des concepts, donnant au conducteur un champ de 360 degrés de vision des environs immédiats du véhicule, de compléter le système.
Terrain-i joue également un rôle de soutien essentiel pour le conducteur dans des logements surpeuplés les milieux urbains où le scanner 3D intelligent peut identifier les piétons et autres dangers avec une précision beaucoup plus grande que les systèmes actuels. Cela peut d'abord avertir le conducteur et, si l'action n'est pas prise en évitant, arrêter le véhicule en toute sécurité.
Aide Wade
Land Rover a développé un système de sonar à base permettant d'évaluer la profondeur de l'eau qui permet au conducteur de prendre des décisions éclairées quant à savoir si de procéder dans les zones inondées.
Le système utilise des capteurs montés dans le pare-chocs et rétroviseurs. Ces sommes capables de mesurer la profondeur et en travaillant en collaboration avec des inclinomètres reconnaître si le niveau augmente ou diminue. Toutes ces informations sont affichées dans un graphique intuitive sur l'écran tactile central.
Le système permettra également d'optimiser automatiquement le concept pour une eau traversant en augmentant la hauteur de caisse, la fermeture des évents du corps, en sélectionnant une vitesse inférieure à maintenir le régime moteur et de conseils sur la vitesse optimale pour la profondeur de l'eau, permettant une profondeur maximale de 750mm à gué.
On-Demand Pneus Spiked
Permettant en outre les concepts de s'adapter à l'évolution des conditions est un système pilote-déployable pneus dopés. Ceci est géré par un système électro-mécanique monté dans le pneu à l'intérieur de la roue; l'activation de la technologie entraîne de l'air pour gonfler une chambre à air secondaire, le remplissage des gousses moulés dans la bande de roulement du pneu qui contiennent les pointes. Les pointes montée juste au-dessus de la surface de roulement et fixer en place pour la conduite sur neige tassée et la glace. Lorsque les conditions se sont assouplies, les pointes peuvent être rétractés, ce qui évite la nécessité de réaliser deux jeux de pneus ou de chaînes à neige.
Télématique
Derrière ces systèmes est un puissant programme de télématique qui s'intègre parfaitement la plupart des fonctions du véhicule et présente des informations au conducteur la plus claire, la manière la plus simple.
En plus de cela, la télématique permettent la communication entre les concepts et un smartphone ou un ordinateur portable, en laissant le propriétaire de tout vérifier de la pression des pneus à la température de cabine et, par exemple, faire fonctionner la climatisation à distance.
En outre, le système télématique peut stocker des données de chacun de voyages de la voiture et les télécharger pour la comparaison. Ainsi, par exemple, des informations émanant du système d'aide Wade pourrait tableau des changements dans la profondeur de l'eau ou les données de la commande de traction peut être utilisée pour évaluer le taux d'érosion du terrain.
Le système a aussi complète sur le mouvement de connectivité via 3G et satellite et ne peut délivrer des alertes trafic par le simple mais aussi des avertissements météorologiques pour les régions les plus reculées.
Principaux loisirs
Land Rover se targue d'offrir des solutions à des situations quotidiennes ainsi que extraordinaires. Land Rover a adopté l'identification par radiofréquence (RFID) pour augmenter l'accessibilité, la convivialité et la sécurité de ces concepts.
Les concepts sont livrés avec un ensemble de puces RFID intégrées à des objets résistant aux chocs et à l'eau tels que des bracelets et des montres. Ceux-ci permettent la BOA principale clé pour être laissé dans une fente dans la boîte à gants, ce qui le désactive et transfère ses verrouiller et déverrouiller les fonctions de la puce RFID robustes. Une fois que le système est armé et la voiture sécurisé, mais seulement que spécifiques intelligentes RFID tag lui permettra d'être déverrouillé et réactiver le porte-clés.
Les développements futurs du système va permettre à chaque membre de la famille d'avoir leur propre étiquette à puce, qui permettrait de sauver leur audio personnels, le climat, la communication et les réglages des sièges. Cela permettrait également aux parents de limiter la puissance du véhicule et la vitesse lorsque leurs enfants l'ai utilisé. Troisième génération de balises actives pourrait également inclure des données biométriques qui utilisent des systèmes de visage pour accroître la sécurité.
Park Assist
Étendre les capacités du Sport DC100 dans l'environnement urbain est un système Park Assist, qui parcs parallèlement le concept avec un apport minimal du conducteur. Capteurs de balayage du côté de la route de sélectionner un espace de taille appropriée. Si le pilote confirme la sélection, le sport peut DC100 puis renverser dans l'espace, accomplir toutes les fonctions de pilotage automatique tandis que le conducteur garde le contrôle des freins et l'accélérateur.
Entraînement
Land Rover est activement à la recherche de la prochaine génération de motorisations adaptées aux utilisations extrêmes et les défis environnementaux auxquels ses voitures sont mises. En association avec les centres de recherche, les fournisseurs et les universités, la société est à la recherche à un large éventail d'options pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2.
Intelligent Stop / Start
La transmission ZF à huit vitesses automatique, avec Intelligent Stop / Start monté sur les deux concepts constitue la première étape dans le programme de Land Rover à introduire appropriés, la technologie durable.
Conçu avec l'hybridation avenir dans l'esprit, la boîte de vitesses utilise le système de double solénoïde démarreur qui offre des avantages considérables par rapport plus conventionnel Stop / Start technologies telles que la possibilité de redémarrer le moteur pendant sa phase délabré. L'ajout d'une boîte de transfert pour une large diffusion des rapports et palettes au volant pour la sélection manuelle permettent un excellent contrôle à la fois sur et hors route.
Groupes propulseurs appropriés
Les deux concepts sont alimentés par des variations d'un 2,0-litres à quatre cylindres du moteur. Le passe-partout DC100 est au diesel pour un maximum de boue brancher couple tandis que plus de la performance biaisée DC100 Le sport est à essence pour une conduite plus sportive. Les deux moteurs sont capables d'être configuré comme parallèles ou hybrides plug-in, le cas échéant à leur rôle.
Torque Vectoring
Un nouveau système électronique de guidage couple prolonge considérablement la stabilité, la traction et la manipulation des concepts DC100 sur n'importe quelle surface. Par opposition aux différences purement mécanique, ceux conçus pour le guidage de couple utilisent des systèmes de contrôle électronique de canaliser des quantités spécifiques de puissance à chaque roue individuellement.
Dans les situations de conduite sur route ce qui permet à la fois pour une conduite plus sportive et plus sûr, avec le guidage couple agissant pour améliorer encore les performances du véhicule en travaillant en conjonction avec les programmes de stabilité. Pendant la conduite hors route, vectorisation de couple confère encore plus d'avantages, être capable de l'infini et instantanément envoyer couple selon la combinaison des quatre roues a la meilleure adhérence.
Débranchez Driveline
Débranchez Driveline réduit les pertes par frottement par l'envoi d'entraînement de l'essieu avant seulement si les conditions exigent que toutes les roues motrices est nécessaire. Contrairement aux commutable à quatre roues motrices, qui réachemine la puissance moteur à injection électronique, le Land Rover système découple physiquement l'arbre de transmission arrière du différentiel central pour une plus grande efficacité avec les avantages des économies de carburant potentielles de jusqu'à 7 pour cent. Le système peut recouple et envoyer entraînement aux roues arrière dès qu'il détecte une perte d'adhérence dans les plus brefs un programme électronique.