lundi 28 mars 2011

2007 Land Rover LR2

Land Rover LR2 a dévoilé aujourd'hui la toute nouvelle qui entre dans le marché haut de gamme des SUV compacts avec une ampleur exceptionnelle de capacités et de technologies de signature de Land Rover.

Le quatrième modèle nouveau de Land Rover en seulement quatre ans, LR2 rejoint l'impressionnant line-up du Range Rover (2002), Land Rover LR3 (2004) et Range Rover Sport (2005) qui, ensemble, ont vu des performances records de vente dans le monde.

Comme la dernière plus de diriger le constructeur mondial de véhicules utilitaires sport de line-up, LR2 établit de nouveaux standards dans son segment. Neuf à partir de la base, LR2 offre d'excellentes performances sur route ainsi que la capacité de première classe, tout-terrain de Land Rover. Un design dynamique, la position ciblée, intérieur élégant et spacieux, et une abondance de technologies de pointe complètent l'ensemble LR2.

"LR2 combine les avantages d'une berline haut de gamme - comme rouler poli, performance accomplie, une cabine attrayante et la facilité d'utilisation - avec les attributs d'un VUS robuste, y compris la capacité d'aller partout, de ténacité, de places en gradins, la polyvalence de la cabine et espace », explique Phil Popham, directeur général de Land Rover. "Nous pensons qu'aucun autre VUS compact se rapproche de mélanger le mieux à ces capacités de-deux mondes."

Principales caractéristiques de la LR2 comprend une toute nouvelle ligne de 3,2 litres à six cylindres en utilisant des technologies de pointe pour offrir une combinaison exceptionnelle de performances et d'économie.

Les 230 ch * i6 moteur offre une accélération 0-60 mi / h en 8,4 secondes (0-100 km / h en 8,9 secondes) *. Le moteur est jumelé à une nouvelle transmission automatique à six rapports, avec mode de Land Rover CommandShift offrant ™ passage séquentiel des vitesses en cas de besoin. Il ya aussi un mode sport au choix du conducteur, pour une performance vivante.
Land Rover LR2 (2007)


Inline-six configurations cylindres sont idéales pour offrir la douceur, et l'unité très compacte nouveau LR2 est assez petit pour monter transversalement. Les avantages de la cloison transversale comprennent l'amélioration de l'emballage intérieur et de sécurité.

Le paquet intérieur du LR2 a la tête généreux, à l'épaule et les jambes, dans les deux avant et arrière. grandes baies vitrées souligner la grande sensation et compléter la position «conduite de commandement» élevées - la marque Land Rover - et «gradins», où les passagers arrière assis légèrement plus élevé que les occupants avant, pour une vision plus claire du monde extérieur. L'espace de chargement est également parmi les meilleurs en classe: 59 cu. * Pi (1670 litres) avec les sièges arrière rabattus et 26,5 cu. * Ft (755 litres) avec les sièges arrière en place.

Le design extérieur et intérieur de LR2 est tout à fait frais, l'intégration de la langue de la société de conception unique avec une forme qui est immédiatement reconnaissable comme le dernier Land Rover.

"Nous avons volontairement conservé une forte indices Land Rover, tels que le capot à clapet, toiture en gradins et la forme de base», explique le directeur du design Land Rover Geoff Upex. «L'aspect général est nouveau et contemporain Le design est ciselé, géométriques et simple -.. Il semble que c'est taillé dans le massif Nous avons gardé une relation conception étroite avec le LR3 et Range Rover Sport, mais interprété le langage de conception pour répondre aux exigences des clients pour un SUV plus compact. "

Le corps est une structure monocoque à cinq portes, avec un haut niveau de rigidité en torsion qui bénéficie raffinement, confort et maniabilité sur route ainsi que d'assurer le véhicule est apte à l'usage hors route grave. La suspension est entièrement indépendante et utilise les systèmes les plus modernes de contrôle de stabilité, y compris Roll Stability Control (RSC ®), une technologie sophistiquée qui permet d'atténuer le risque de renversement, même dans des conditions extrêmes.

LR2 est emballé avec les nouvelles technologies pour améliorer à la fois sur la route et les performances hors route. Land Rover unique Terrain Response ™ est standard, ce qui rend une utilisation hors route plus facile. D'autres technologies intéressantes incluent un nouveau système intelligent permanente tout système de quatre roues motrices pour une traction supérieure et une meilleure économie de carburant sur route, et le système breveté Gradient Release Control, qui améliore la confiance du conducteur et de contrôle lorsque le lâcher des freins sur des pentes raides et glissantes.

D'autres caractéristiques et options suivantes: bouton de démarrage sans clé, des phares bi-xénon, l'éclairage avant adaptatif, capteur de pluie Essuie-glace arrière et le contrôle du parc à distance. Un standard en deux parties augmente toit ouvrant panoramique légèreté de la cabine, l'air conditionné est également standard et un système de couleur à écran tactile DVD de navigation par satellite est facultative. Un choix de haut-niveau des systèmes audio comprend 12 haut-parleurs Dolby Pro Logic II ™ son Surround 7.1 avec la fibre optique relie. Une connexion audio auxiliaire (pour les lecteurs MP3) est standard.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2007 Land Rover LR2

2007 Land Rover LR2

Land Rover LR2 a dévoilé aujourd'hui la toute nouvelle qui entre dans le marché haut de gamme des SUV compacts avec une ampleur exceptionnelle de capacités et de technologies de signature de Land Rover.

Le quatrième modèle nouveau de Land Rover en seulement quatre ans, LR2 rejoint l'impressionnant line-up du Range Rover (2002), Land Rover LR3 (2004) et Range Rover Sport (2005) qui, ensemble, ont vu des performances records de vente dans le monde.

Comme la dernière plus de diriger le constructeur mondial de véhicules utilitaires sport de line-up, LR2 établit de nouveaux standards dans son segment. Neuf à partir de la base, LR2 offre d'excellentes performances sur route ainsi que la capacité de première classe, tout-terrain de Land Rover. Un design dynamique, la position ciblée, intérieur élégant et spacieux, et une abondance de technologies de pointe complètent l'ensemble LR2.

"LR2 combine les avantages d'une berline haut de gamme - comme rouler poli, performance accomplie, une cabine attrayante et la facilité d'utilisation - avec les attributs d'un VUS robuste, y compris la capacité d'aller partout, de ténacité, de places en gradins, la polyvalence de la cabine et espace », explique Phil Popham, directeur général de Land Rover. "Nous pensons qu'aucun autre VUS compact se rapproche de mélanger le mieux à ces capacités de-deux mondes."

Principales caractéristiques de la LR2 comprend une toute nouvelle ligne de 3,2 litres à six cylindres en utilisant des technologies de pointe pour offrir une combinaison exceptionnelle de performances et d'économie.

Les 230 ch * i6 moteur offre une accélération 0-60 mi / h en 8,4 secondes (0-100 km / h en 8,9 secondes) *. Le moteur est jumelé à une nouvelle transmission automatique à six rapports, avec mode de Land Rover CommandShift offrant ™ passage séquentiel des vitesses en cas de besoin. Il ya aussi un mode sport au choix du conducteur, pour une performance vivante.
Land Rover LR2 (2007)


Inline-six configurations cylindres sont idéales pour offrir la douceur, et l'unité très compacte nouveau LR2 est assez petit pour monter transversalement. Les avantages de la cloison transversale comprennent l'amélioration de l'emballage intérieur et de sécurité.

Le paquet intérieur du LR2 a la tête généreux, à l'épaule et les jambes, dans les deux avant et arrière. grandes baies vitrées souligner la grande sensation et compléter la position «conduite de commandement» élevées - la marque Land Rover - et «gradins», où les passagers arrière assis légèrement plus élevé que les occupants avant, pour une vision plus claire du monde extérieur. L'espace de chargement est également parmi les meilleurs en classe: 59 cu. * Pi (1670 litres) avec les sièges arrière rabattus et 26,5 cu. * Ft (755 litres) avec les sièges arrière en place.

Le design extérieur et intérieur de LR2 est tout à fait frais, l'intégration de la langue de la société de conception unique avec une forme qui est immédiatement reconnaissable comme le dernier Land Rover.

"Nous avons volontairement conservé une forte indices Land Rover, tels que le capot à clapet, toiture en gradins et la forme de base», explique le directeur du design Land Rover Geoff Upex. «L'aspect général est nouveau et contemporain Le design est ciselé, géométriques et simple -.. Il semble que c'est taillé dans le massif Nous avons gardé une relation conception étroite avec le LR3 et Range Rover Sport, mais interprété le langage de conception pour répondre aux exigences des clients pour un SUV plus compact. "

Le corps est une structure monocoque à cinq portes, avec un haut niveau de rigidité en torsion qui bénéficie raffinement, confort et maniabilité sur route ainsi que d'assurer le véhicule est apte à l'usage hors route grave. La suspension est entièrement indépendante et utilise les systèmes les plus modernes de contrôle de stabilité, y compris Roll Stability Control (RSC ®), une technologie sophistiquée qui permet d'atténuer le risque de renversement, même dans des conditions extrêmes.

LR2 est emballé avec les nouvelles technologies pour améliorer à la fois sur la route et les performances hors route. Land Rover unique Terrain Response ™ est standard, ce qui rend une utilisation hors route plus facile. D'autres technologies intéressantes incluent un nouveau système intelligent permanente tout système de quatre roues motrices pour une traction supérieure et une meilleure économie de carburant sur route, et le système breveté Gradient Release Control, qui améliore la confiance du conducteur et de contrôle lorsque le lâcher des freins sur des pentes raides et glissantes.

D'autres caractéristiques et options suivantes: bouton de démarrage sans clé, des phares bi-xénon, l'éclairage avant adaptatif, capteur de pluie Essuie-glace arrière et le contrôle du parc à distance. Un standard en deux parties augmente toit ouvrant panoramique légèreté de la cabine, l'air conditionné est également standard et un système de couleur à écran tactile DVD de navigation par satellite est facultative. Un choix de haut-niveau des systèmes audio comprend 12 haut-parleurs Dolby Pro Logic II ™ son Surround 7.1 avec la fibre optique relie. Une connexion audio auxiliaire (pour les lecteurs MP3) est standard.