mardi 29 mars 2011

2005 Land Rover Discovery 3


La Découverte (maintenant connu en Amérique du Nord que le LR3) est un confortable véhicule 4x4 (SUV en anglo-américain) de Land Rover, qui appartient désormais à Ford. Il ya eu trois générations du véhicule, qui est un peu moins cher que le modèle haut de l'entreprise Range Rover. La découverte a été introduit dans les années 1980 et est le modèle le plus populaire de Land Rover. Ce n'est pas comme utilitaire en tant que Defender, mais il est très compétent sur le terrain.

Le 2 avril 2004, les propriétaires de Ford Motor Company a introduit un nouveau Discovery 3 (ou LR3 aux États-Unis) pour l'année modèle 2005.

La série II a été découverte depuis bien trop longtemps pour le remplacement. Bien qu'il soit encore un véhicule capable et populaire, son châssis, suspension à ressorts hélicoïdaux et la disposition des faisceaux essieu avait très peu changé depuis le lancement de l'original de découverte en 1989. À son tour, que le véhicule utilisé essentiellement les mêmes fondements que l'original Range Rover, lancée en 1970. Le Discovery II commençait à perdre des ventes de 4x4 plus sophistiqués de travail «véhicules en provenance du Japon (tels que le Toyota Land Cruiser et Mitsubishi Shogun) et 4x4 'sports' de l'Europe (comme le BMW X5 et Mercedes-Benz Classe M) . Un véhicule de remplacement avait été prévu depuis de nombreuses années, mais le projet avait été retardé à plusieurs reprises en raison de l'éclatement du groupe Rover en 2000 et la nécessité de remplacer le Range Rover en 2001.

Le Discovery 3 (LR3 en Amérique du Nord) a été une conception entièrement nouvelle, le partage pas une seule pièce avec le modèle sortant. Son style est toujours traditionnelle Land Rover, avec la fonction dicte le regard, plutôt que de la mode, et avec beaucoup de lignes horizontales et verticales. Il conserve les principales caractéristiques de la découverte, comme la ligne de toit en escalier et pare-brise fortement incliné.
Land Rover Discovery 3 (2005)


Construction-sage, Land Rover a développé une méthode toute nouvelle qu'ils ont appelé "Integrated Body Frame '. Les précédents modèles Discovery avait utilisé une traditionnelle, forte châssis en échelle-cadre. difficile dans une utilisation hors route Alors, ceux-ci sont lourds et de nuire à la maniabilité sur route du véhicule. Monocoque véhicules sont plus rigides, ce qui donne une gestion améliorée à haute vitesse, mais peut être endommagé par les contraintes liés à l'utilisation hors route lourds. Dans l'IBF le compartiment moteur du corps, et l'habitacle est construit comme un monocoque, qui est accouplé à une échelle-châssis de base tenant la boîte de vitesses et la suspension. Elle a fait valoir de combiner les vertus des deux systèmes, mais rend le Discovery 3 inhabituellement lourd pour sa taille rabougrissement performances sur route et l'agilité tout-terrain.

Un autre changement important a été le montage de suspension entièrement indépendante. Comme le Range Rover Series III, ce fut un système de suspension pneumatique, ce qui a permis la hauteur de caisse du véhicule d'être modifié par simple pompage vers le haut ou dégonflage des coussins d'air. Le véhicule peut être soulevé pour fournir une garde au sol hors route, mais diminue à grande vitesse pour améliorer la maniabilité. FIS a été considérée comme inférieure à l'ancienne poutre-essieu hors route en raison de sa tendance à faire de la masse du véhicule à. Land Rover développé suspension pneumatique «réticulé» pour résoudre ce problème-si nécessaire, la suspension imite l'action d'un essieu rigide (comme on laisse tomber la roue, l'autre monte). Sur les marchés britannique et européen, un système de suspension à ressorts hélicoïdaux indépendants a été offert sur le modèle de base. Ce modèle est unique dans la gamme en ayant seulement 5 places et seulement être disponible avec le moteur diesel de 2,7 litres. Ce modèle n'avait pas le système Terrain Response (voir ci-dessous).

Tout cela a été conçu pour rendre le nouveau véhicule adapté à l'évolution du marché 4x4. Ultimate capacité hors route a été de moins en moins importante par rapport aux manières raffinées sur route. Land Rover a été déterminé que le Discovery 3 conserverait la réputation de la marque comme un véhicule plus performants hors route, tout en étant une voiture bonne route. Alors que le Discovery 3 n'était pas aussi bonne dans les enjeux de la manipulation que certaines de la compétition, il s'est beaucoup amélioré par rapport aux modèles précédents et de ses pouvoirs hors route est restée intacte.

Les moteurs utilisés dans le Discovery 3 ont toutes été prises par la société sœur de Land Rover, Jaguar. Un 2,7-litres, 195 chevaux (145 kW) du moteur V6 diesel (le TDV6) était destiné à être le plus gros vendeur en Europe. Pour le marché américain et que l'option haute performance ailleurs, un V8 de 4,4 litres essence de 280 chevaux (209 kW) a été choisi. Un moteur à essence V6 de 4,0 litres provenant de l'écurie Ford était disponible aux Etats-Unis et en Australie. Avant son lancement, il y avait des rumeurs que Land Rover peut introduire l'unité de diesel pour le marché américain, mais l'utilisation du carburant diesel à haute teneur en soufre, dont le TDV6 n'est pas conçu dans ce marché fait ce montage improbable.

Les boîtes de vitesses sur le Discovery 3 ont également toute nouvelle. Pour le moteur diesel, une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports a été la norme. En option, et en tant que norme sur le moteur V8, une transmission automatique à 6 rapports était disponible. Les deux est venu avec une boîte de transfert à 2 vitesses et permanente 4-roues motrices. Un ordinateur contrôlé progressivement de verrouillage du différentiel central traction assurée a été conservé dans des conditions difficiles. Un différentiel similaire était disponible sur l'essieu arrière à l'aide de traction.

Le Discovery 3 est équipé d'arsenal complet de Land Rover de systèmes électroniques de contrôle de traction. Hill Descent Control (HDC) a empêché "fugueurs" véhicule lors de la descente de fortes pentes et de 4-roue électronique Traction Control (4ETC) empêche le patinage des roues dans des conditions de faible adhérence. Un système sur route, contrôle dynamique de stabilité (DSC) a empêché le dérapage lors de direction et de freinage à grande vitesse.

Sans doute la plus grande caractéristique de ce nouveau véhicule a été le système innovant "Terrain Response" (ce système a remporté un prix scientifique américain en 2005). Auparavant, la conduite hors-route avait été une compétence que de nombreux conducteurs trouvé intimidante. Un large éventail de connaissances du véhicule est nécessaire pour être en mesure de sélectionner le bon rapport, le ratio de transfert, systèmes différentiels et les différentes techniques à maîtriser les différentes nécessaire pour lutter contre les pentes raides, en eau profonde et d'autres terrains difficiles. Terrain Response tenté d'enlever autant de difficultés que possible. Le pilote a choisi un type de terrain sur un cadran dans la cabine du véhicule (les options sont «Sand», «Ice / Grass / Snow», «boue / ornières» et «Rock Crawl».) Les systèmes informatiques à bord puis sélectionner les paramètres de boîte de vitesses corriger, ajuster la hauteur de suspension, ajuster les paramètres de blocage de différentiel et même modifier la réponse de l'accélérateur du moteur adaptés au terrain. Par exemple, dans "Rock Crawl», la suspension est portée à sa hauteur maximale, les écarts sont verrouillés, Low Ratio est engagée et la réponse de l'accélérateur est modifiée pour permettre un contrôle à basse vitesse. Le conducteur conserve une certaine contrôle manuel sur les systèmes hors-route, être capable de sélectionner le taux de transfert Box et la hauteur de suspension manuellement, bien que l'utilisation du système Terrain Response est nécessaire pour permettre la pleine utilisation des capacités des véhicules.

Ainsi que de nouveaux systèmes mécaniques et électroniques, le Discovery 3 introduit beaucoup plus avancées de conception et moderne à l'intérieur et l'extérieur du véhicule. L'original de 1989 ressemble de Discovery avait été déterminée par des fonds limités et l'utilisation conséquente de la première génération de composants Range Rover. Ceux-ci continuent d'influer sur la série II. Le Discovery 3 est en mesure d'avoir un style frais et minimaliste. L'intérieur a été beaucoup améliorée, avec un design flexible 7-siège. Contrairement aux anciens modèles, les adultes peuvent facilement utiliser tous les 7 sièges. Les passagers dans la rangée arrière maintenant entré par la porte arrière, au lieu du hayon comme dans les versions précédentes. Le pilote a bénéficié d'un satellite GPS modernes sur route et hors route. Lorsque dans les modes hors route, l'écran montre un schéma du véhicule, affichage de la quantité de mouvement de la suspension, l'angle des roues avant étaient de direction, le statut de la blocages de différentiels et des icônes indiquant le mode dans lequel la réponse était en terrain, et ce train a été sélectionné sur les versions automatiques.

Le véhicule a été très bien accueilli par la presse lors de son lancement, avec le système Terrain Response, grandement amélioré sur route dynamique et intelligent design d'intérieur étant sélectionné pour de nombreux éloges. Le nouveau look a été détesté par certains (des descriptions telles que "van-like» ont été utilisés), et le grand panneau blanc arrière, désormais dépourvu de la roue de secours, a été une question controversée. D'autres ont souligné que le moteur diesel encore à la traîne de la concurrence au pouvoir (en particulier compte tenu du poids du véhicule), mais dans l'ensemble du véhicule a marqué des points. Un point culminant de la saison de lancement de la nouvelle découverte est venue quand Jeremy Clarkson de la BBC montrent automobile Top Gear a conduit une au sommet d'une montagne écossaise, où aucun véhicule avait déjà atteint.

En Australie, le véhicule a réussi à être attribué «4 WD de l'année» par la quasi-totalité de la presse 4RM, impressionner les journalistes sont souvent conservatrices de la «magazines hard-core» quand il déambulait où l'effort traditionnellement coté Toyota Land Cruiser et Nissan Patrol c'est la bousculade. Il a été largement saluée comme la première fois que electonics effectivement sur-performé de confiance des systèmes mécaniques, bien que la plupart sonné une note de prudence quant à la fiabilité à long terme et d'entretien. Malgré ces critiques, et un prix très similaire à la LandCruiser, il n'a pas mis le feu marché.

Parmi la conduite hors route et de la communauté Land Rover amateur, le tout nouveau Discovery a peu à peu s'imposer. Compte tenu de l'amélioration des qualités de route de la voiture, de nombreux se sont inquiétés que les capacités hors route du véhicule serait comprimised, et d'autres ont exprimé des doutes quant à la fiabilité des systèmes électroniques dans des conditions extrêmes. Cependant, en 2006, 2 ans après le lancement du véhicule, les capacités du véhicule et la fiabilité ont été prouvées à la fois par la presse et des propriétaires privés. Land Rover et de nombreuses entreprises du marché secondaire ont développé des équipements hors route, tels que le treuil, pare-buffles, en vertu de kits de protection du corps, tubas et le toit-supports pour la nouvelle découverte, d'optimiser son utilisation hors route.

En 2006, Land Rover Discovery 3 utiliser le dans son G4 Challenge, le long de la Range Rover Sport. Les véhicules utilisés sont tous sous forme mécanique standard, et sont dotés d'équipements de la norme brochures Land Rover.

Le LR3 est nominé pour le Camion nord-américain de l'année et a remporté le sport le magazine Motor Trend / Utilitaire de l'année 2005.

Le placement premier modèle tout nouveau depuis le Freelander, le Range Rover Sport est basée sur le Discovery 3 plate-forme, plutôt que sur les grands du Range Rover.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2005 Land Rover Discovery 3

2005 Land Rover Discovery 3


La Découverte (maintenant connu en Amérique du Nord que le LR3) est un confortable véhicule 4x4 (SUV en anglo-américain) de Land Rover, qui appartient désormais à Ford. Il ya eu trois générations du véhicule, qui est un peu moins cher que le modèle haut de l'entreprise Range Rover. La découverte a été introduit dans les années 1980 et est le modèle le plus populaire de Land Rover. Ce n'est pas comme utilitaire en tant que Defender, mais il est très compétent sur le terrain.

Le 2 avril 2004, les propriétaires de Ford Motor Company a introduit un nouveau Discovery 3 (ou LR3 aux États-Unis) pour l'année modèle 2005.

La série II a été découverte depuis bien trop longtemps pour le remplacement. Bien qu'il soit encore un véhicule capable et populaire, son châssis, suspension à ressorts hélicoïdaux et la disposition des faisceaux essieu avait très peu changé depuis le lancement de l'original de découverte en 1989. À son tour, que le véhicule utilisé essentiellement les mêmes fondements que l'original Range Rover, lancée en 1970. Le Discovery II commençait à perdre des ventes de 4x4 plus sophistiqués de travail «véhicules en provenance du Japon (tels que le Toyota Land Cruiser et Mitsubishi Shogun) et 4x4 'sports' de l'Europe (comme le BMW X5 et Mercedes-Benz Classe M) . Un véhicule de remplacement avait été prévu depuis de nombreuses années, mais le projet avait été retardé à plusieurs reprises en raison de l'éclatement du groupe Rover en 2000 et la nécessité de remplacer le Range Rover en 2001.

Le Discovery 3 (LR3 en Amérique du Nord) a été une conception entièrement nouvelle, le partage pas une seule pièce avec le modèle sortant. Son style est toujours traditionnelle Land Rover, avec la fonction dicte le regard, plutôt que de la mode, et avec beaucoup de lignes horizontales et verticales. Il conserve les principales caractéristiques de la découverte, comme la ligne de toit en escalier et pare-brise fortement incliné.
Land Rover Discovery 3 (2005)


Construction-sage, Land Rover a développé une méthode toute nouvelle qu'ils ont appelé "Integrated Body Frame '. Les précédents modèles Discovery avait utilisé une traditionnelle, forte châssis en échelle-cadre. difficile dans une utilisation hors route Alors, ceux-ci sont lourds et de nuire à la maniabilité sur route du véhicule. Monocoque véhicules sont plus rigides, ce qui donne une gestion améliorée à haute vitesse, mais peut être endommagé par les contraintes liés à l'utilisation hors route lourds. Dans l'IBF le compartiment moteur du corps, et l'habitacle est construit comme un monocoque, qui est accouplé à une échelle-châssis de base tenant la boîte de vitesses et la suspension. Elle a fait valoir de combiner les vertus des deux systèmes, mais rend le Discovery 3 inhabituellement lourd pour sa taille rabougrissement performances sur route et l'agilité tout-terrain.

Un autre changement important a été le montage de suspension entièrement indépendante. Comme le Range Rover Series III, ce fut un système de suspension pneumatique, ce qui a permis la hauteur de caisse du véhicule d'être modifié par simple pompage vers le haut ou dégonflage des coussins d'air. Le véhicule peut être soulevé pour fournir une garde au sol hors route, mais diminue à grande vitesse pour améliorer la maniabilité. FIS a été considérée comme inférieure à l'ancienne poutre-essieu hors route en raison de sa tendance à faire de la masse du véhicule à. Land Rover développé suspension pneumatique «réticulé» pour résoudre ce problème-si nécessaire, la suspension imite l'action d'un essieu rigide (comme on laisse tomber la roue, l'autre monte). Sur les marchés britannique et européen, un système de suspension à ressorts hélicoïdaux indépendants a été offert sur le modèle de base. Ce modèle est unique dans la gamme en ayant seulement 5 places et seulement être disponible avec le moteur diesel de 2,7 litres. Ce modèle n'avait pas le système Terrain Response (voir ci-dessous).

Tout cela a été conçu pour rendre le nouveau véhicule adapté à l'évolution du marché 4x4. Ultimate capacité hors route a été de moins en moins importante par rapport aux manières raffinées sur route. Land Rover a été déterminé que le Discovery 3 conserverait la réputation de la marque comme un véhicule plus performants hors route, tout en étant une voiture bonne route. Alors que le Discovery 3 n'était pas aussi bonne dans les enjeux de la manipulation que certaines de la compétition, il s'est beaucoup amélioré par rapport aux modèles précédents et de ses pouvoirs hors route est restée intacte.

Les moteurs utilisés dans le Discovery 3 ont toutes été prises par la société sœur de Land Rover, Jaguar. Un 2,7-litres, 195 chevaux (145 kW) du moteur V6 diesel (le TDV6) était destiné à être le plus gros vendeur en Europe. Pour le marché américain et que l'option haute performance ailleurs, un V8 de 4,4 litres essence de 280 chevaux (209 kW) a été choisi. Un moteur à essence V6 de 4,0 litres provenant de l'écurie Ford était disponible aux Etats-Unis et en Australie. Avant son lancement, il y avait des rumeurs que Land Rover peut introduire l'unité de diesel pour le marché américain, mais l'utilisation du carburant diesel à haute teneur en soufre, dont le TDV6 n'est pas conçu dans ce marché fait ce montage improbable.

Les boîtes de vitesses sur le Discovery 3 ont également toute nouvelle. Pour le moteur diesel, une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports a été la norme. En option, et en tant que norme sur le moteur V8, une transmission automatique à 6 rapports était disponible. Les deux est venu avec une boîte de transfert à 2 vitesses et permanente 4-roues motrices. Un ordinateur contrôlé progressivement de verrouillage du différentiel central traction assurée a été conservé dans des conditions difficiles. Un différentiel similaire était disponible sur l'essieu arrière à l'aide de traction.

Le Discovery 3 est équipé d'arsenal complet de Land Rover de systèmes électroniques de contrôle de traction. Hill Descent Control (HDC) a empêché "fugueurs" véhicule lors de la descente de fortes pentes et de 4-roue électronique Traction Control (4ETC) empêche le patinage des roues dans des conditions de faible adhérence. Un système sur route, contrôle dynamique de stabilité (DSC) a empêché le dérapage lors de direction et de freinage à grande vitesse.

Sans doute la plus grande caractéristique de ce nouveau véhicule a été le système innovant "Terrain Response" (ce système a remporté un prix scientifique américain en 2005). Auparavant, la conduite hors-route avait été une compétence que de nombreux conducteurs trouvé intimidante. Un large éventail de connaissances du véhicule est nécessaire pour être en mesure de sélectionner le bon rapport, le ratio de transfert, systèmes différentiels et les différentes techniques à maîtriser les différentes nécessaire pour lutter contre les pentes raides, en eau profonde et d'autres terrains difficiles. Terrain Response tenté d'enlever autant de difficultés que possible. Le pilote a choisi un type de terrain sur un cadran dans la cabine du véhicule (les options sont «Sand», «Ice / Grass / Snow», «boue / ornières» et «Rock Crawl».) Les systèmes informatiques à bord puis sélectionner les paramètres de boîte de vitesses corriger, ajuster la hauteur de suspension, ajuster les paramètres de blocage de différentiel et même modifier la réponse de l'accélérateur du moteur adaptés au terrain. Par exemple, dans "Rock Crawl», la suspension est portée à sa hauteur maximale, les écarts sont verrouillés, Low Ratio est engagée et la réponse de l'accélérateur est modifiée pour permettre un contrôle à basse vitesse. Le conducteur conserve une certaine contrôle manuel sur les systèmes hors-route, être capable de sélectionner le taux de transfert Box et la hauteur de suspension manuellement, bien que l'utilisation du système Terrain Response est nécessaire pour permettre la pleine utilisation des capacités des véhicules.

Ainsi que de nouveaux systèmes mécaniques et électroniques, le Discovery 3 introduit beaucoup plus avancées de conception et moderne à l'intérieur et l'extérieur du véhicule. L'original de 1989 ressemble de Discovery avait été déterminée par des fonds limités et l'utilisation conséquente de la première génération de composants Range Rover. Ceux-ci continuent d'influer sur la série II. Le Discovery 3 est en mesure d'avoir un style frais et minimaliste. L'intérieur a été beaucoup améliorée, avec un design flexible 7-siège. Contrairement aux anciens modèles, les adultes peuvent facilement utiliser tous les 7 sièges. Les passagers dans la rangée arrière maintenant entré par la porte arrière, au lieu du hayon comme dans les versions précédentes. Le pilote a bénéficié d'un satellite GPS modernes sur route et hors route. Lorsque dans les modes hors route, l'écran montre un schéma du véhicule, affichage de la quantité de mouvement de la suspension, l'angle des roues avant étaient de direction, le statut de la blocages de différentiels et des icônes indiquant le mode dans lequel la réponse était en terrain, et ce train a été sélectionné sur les versions automatiques.

Le véhicule a été très bien accueilli par la presse lors de son lancement, avec le système Terrain Response, grandement amélioré sur route dynamique et intelligent design d'intérieur étant sélectionné pour de nombreux éloges. Le nouveau look a été détesté par certains (des descriptions telles que "van-like» ont été utilisés), et le grand panneau blanc arrière, désormais dépourvu de la roue de secours, a été une question controversée. D'autres ont souligné que le moteur diesel encore à la traîne de la concurrence au pouvoir (en particulier compte tenu du poids du véhicule), mais dans l'ensemble du véhicule a marqué des points. Un point culminant de la saison de lancement de la nouvelle découverte est venue quand Jeremy Clarkson de la BBC montrent automobile Top Gear a conduit une au sommet d'une montagne écossaise, où aucun véhicule avait déjà atteint.

En Australie, le véhicule a réussi à être attribué «4 WD de l'année» par la quasi-totalité de la presse 4RM, impressionner les journalistes sont souvent conservatrices de la «magazines hard-core» quand il déambulait où l'effort traditionnellement coté Toyota Land Cruiser et Nissan Patrol c'est la bousculade. Il a été largement saluée comme la première fois que electonics effectivement sur-performé de confiance des systèmes mécaniques, bien que la plupart sonné une note de prudence quant à la fiabilité à long terme et d'entretien. Malgré ces critiques, et un prix très similaire à la LandCruiser, il n'a pas mis le feu marché.

Parmi la conduite hors route et de la communauté Land Rover amateur, le tout nouveau Discovery a peu à peu s'imposer. Compte tenu de l'amélioration des qualités de route de la voiture, de nombreux se sont inquiétés que les capacités hors route du véhicule serait comprimised, et d'autres ont exprimé des doutes quant à la fiabilité des systèmes électroniques dans des conditions extrêmes. Cependant, en 2006, 2 ans après le lancement du véhicule, les capacités du véhicule et la fiabilité ont été prouvées à la fois par la presse et des propriétaires privés. Land Rover et de nombreuses entreprises du marché secondaire ont développé des équipements hors route, tels que le treuil, pare-buffles, en vertu de kits de protection du corps, tubas et le toit-supports pour la nouvelle découverte, d'optimiser son utilisation hors route.

En 2006, Land Rover Discovery 3 utiliser le dans son G4 Challenge, le long de la Range Rover Sport. Les véhicules utilisés sont tous sous forme mécanique standard, et sont dotés d'équipements de la norme brochures Land Rover.

Le LR3 est nominé pour le Camion nord-américain de l'année et a remporté le sport le magazine Motor Trend / Utilitaire de l'année 2005.

Le placement premier modèle tout nouveau depuis le Freelander, le Range Rover Sport est basée sur le Discovery 3 plate-forme, plutôt que sur les grands du Range Rover.