mardi 29 mars 2011

2004 Land Rover Range Rover Autobiography


Le Range Rover est le 4x4 de luxe haut ("à quatre roues motrices" en anglais britannique) modèle de Land Rover. Le Range Rover a été construit sur un châssis de section de type boîte de l'échelle, un peu comme le contemporain Land Rover Series, mais la bobine utilisée ressorts au lieu de ressorts à lames, permanent à quatre roues motrices, freins à disque et tout au long de alimenté par le léger Rover V8 de 3528 cc (3947 cc dans les variantes plus tard - et il est maintenant propulsée par un V8 de 4,4 litres Jaguar). Le véhicule a été très appréciée dans le Royaume-Uni et ailleurs dans le monde.

Cependant, avant 1987, les véhicules Land Rover ont été vendus uniquement aux États-Unis sur le marché gris. La forte demande du marché gris a conduit la société Land Rover a commencé à vendre le Range Rover aux Etats-Unis officiellement en 1987. Depuis cette époque jusqu'à 1993, la commercialisation des États-Unis a été tout cela au nom de Range Rover, ils ont été une entreprise d'un produit. En 1993, avec l'arrivée du défenseur 110 et l'arrivée imminente de la découverte, la société a changé son nom pour Land Rover États-Unis.

Depuis sa création, le Range Rover a été l'un des véhicules les plus luxueux utilitaires sport si elle a toujours été construit pour des capacités hors route tout.

Parmi les amateurs, le modèle original est connu comme le classique, la deuxième génération est connue sous le nom P38A et la dernière génération est connu comme le L322 ou simplement «nouveau Range Rover».

2002

En 2002, un modèle de troisième génération a été introduite qui a vu le déménagement autre modèle haut de gamme. Le nom de Land Rover marque et le modèle de Range Rover d'ailleurs, étaient maintenant la propriété de Ford quand ils ont pris le relais de BMW en 2001. Range Rover est venu d'abord avec l'essence V8 BMW M62 et 6-cylindres diesel parce qu'à cette époque, quand la troisième génération de Range Rover a été mis au point, il était encore la propriété de BMW, bien que l'essence V8 est offert en Amérique du Nord. Le dernier modèle a permis d'améliorer la garde au sol et l'air réticulé ressorts. Cette fois-ci, un corps monocoque a été choisie, avec des indices nombreux modèles, du modèle d'origine.
Land Rover Range Rover Autobiography (2004)


2004

Le 26 Novembre 2004, Land Rover a publié les premières photographies de la Range Rover Sport, un nouveau modèle de son intention de montrer au public pour la première fois en 2005 au North American International Auto Show. Le Range Rover Sport est un développement de la voiture de production du véhicule Range Stormer concept de la société présenté en 2004 North American International Auto Show. Bien appelé le Range Rover Sport, ce n'était pas seulement une nouvelle spécification dans le Range Rover line-up, mais plutôt un véhicule entièrement nouveau, basé sur le châssis Discovery/LR3. Ce modèle a été mis en vente fin 2005.

2005

Consciente de la nécessité pour plus de puissance pour rester dans la course du Range Rover, et enclins à continuer à compter sur BMW pour les centrales électriques, Ford a présidé l'adaptation des moteurs de Jaguar (Ford aussi en propriété exclusive) pour Land Rover utilisation. Un litre 4,4, 345 ch de la version V8 Jaguar de 4,2 litres a été développé et d'abord utilisée dans le nouveau modèle 3 LR3/Discovery 2005, à titre temporaire en lui donnant plus de pouvoir que le Range Rover. Au Salon de Détroit en 2005 à moteur, une mise à jour majeure de la Range Rover a été dévoilé, avec le modèle de base en utilisant le moteur 3 LR3/Discovery, et un modèle haut de gamme en utilisant une version suralimentée du moteur Jaguar V8 de 4,2 litres développant 400 chevaux du moteur, le même prévue pour le nouveau Range Rover Sport (le modèle RRS utilise une variante désaccordé soit un total de 389BHP), prévue pour l'introduction à la même époque (mi 2005) que la mise à jour Range Rover. Les deux moteurs sont légers unités en alliage d'aluminium, à un stade avancé de couple des systèmes de gestion moteur qui, de concert avec drive-by-wire la manette des gaz et arbre à cames variable progressive (sur la version 4,4 litres), ajuster continuellement le moteur pour des performances optimales. Les deux moteurs sont spécialement conçus par Land Rover pour une meilleure faibles caractéristiques de couple de vitesse (important dans la conduite hors route), la capacité de fonctionner à des angles extrêmes rencontrées sur le terrain, une meilleure protection contre la poussière et des rochers, et une meilleure étanchéité nécessaires pour patauger. Ce modèle de Range Rover a été utilisé extensivly de la célèbre série "The OC" par Sandy Cohen.
Land Rover - Populaire francais d'automobiles: 2004 Land Rover Range Rover Autobiography

2004 Land Rover Range Rover Autobiography


Le Range Rover est le 4x4 de luxe haut ("à quatre roues motrices" en anglais britannique) modèle de Land Rover. Le Range Rover a été construit sur un châssis de section de type boîte de l'échelle, un peu comme le contemporain Land Rover Series, mais la bobine utilisée ressorts au lieu de ressorts à lames, permanent à quatre roues motrices, freins à disque et tout au long de alimenté par le léger Rover V8 de 3528 cc (3947 cc dans les variantes plus tard - et il est maintenant propulsée par un V8 de 4,4 litres Jaguar). Le véhicule a été très appréciée dans le Royaume-Uni et ailleurs dans le monde.

Cependant, avant 1987, les véhicules Land Rover ont été vendus uniquement aux États-Unis sur le marché gris. La forte demande du marché gris a conduit la société Land Rover a commencé à vendre le Range Rover aux Etats-Unis officiellement en 1987. Depuis cette époque jusqu'à 1993, la commercialisation des États-Unis a été tout cela au nom de Range Rover, ils ont été une entreprise d'un produit. En 1993, avec l'arrivée du défenseur 110 et l'arrivée imminente de la découverte, la société a changé son nom pour Land Rover États-Unis.

Depuis sa création, le Range Rover a été l'un des véhicules les plus luxueux utilitaires sport si elle a toujours été construit pour des capacités hors route tout.

Parmi les amateurs, le modèle original est connu comme le classique, la deuxième génération est connue sous le nom P38A et la dernière génération est connu comme le L322 ou simplement «nouveau Range Rover».

2002

En 2002, un modèle de troisième génération a été introduite qui a vu le déménagement autre modèle haut de gamme. Le nom de Land Rover marque et le modèle de Range Rover d'ailleurs, étaient maintenant la propriété de Ford quand ils ont pris le relais de BMW en 2001. Range Rover est venu d'abord avec l'essence V8 BMW M62 et 6-cylindres diesel parce qu'à cette époque, quand la troisième génération de Range Rover a été mis au point, il était encore la propriété de BMW, bien que l'essence V8 est offert en Amérique du Nord. Le dernier modèle a permis d'améliorer la garde au sol et l'air réticulé ressorts. Cette fois-ci, un corps monocoque a été choisie, avec des indices nombreux modèles, du modèle d'origine.
Land Rover Range Rover Autobiography (2004)


2004

Le 26 Novembre 2004, Land Rover a publié les premières photographies de la Range Rover Sport, un nouveau modèle de son intention de montrer au public pour la première fois en 2005 au North American International Auto Show. Le Range Rover Sport est un développement de la voiture de production du véhicule Range Stormer concept de la société présenté en 2004 North American International Auto Show. Bien appelé le Range Rover Sport, ce n'était pas seulement une nouvelle spécification dans le Range Rover line-up, mais plutôt un véhicule entièrement nouveau, basé sur le châssis Discovery/LR3. Ce modèle a été mis en vente fin 2005.

2005

Consciente de la nécessité pour plus de puissance pour rester dans la course du Range Rover, et enclins à continuer à compter sur BMW pour les centrales électriques, Ford a présidé l'adaptation des moteurs de Jaguar (Ford aussi en propriété exclusive) pour Land Rover utilisation. Un litre 4,4, 345 ch de la version V8 Jaguar de 4,2 litres a été développé et d'abord utilisée dans le nouveau modèle 3 LR3/Discovery 2005, à titre temporaire en lui donnant plus de pouvoir que le Range Rover. Au Salon de Détroit en 2005 à moteur, une mise à jour majeure de la Range Rover a été dévoilé, avec le modèle de base en utilisant le moteur 3 LR3/Discovery, et un modèle haut de gamme en utilisant une version suralimentée du moteur Jaguar V8 de 4,2 litres développant 400 chevaux du moteur, le même prévue pour le nouveau Range Rover Sport (le modèle RRS utilise une variante désaccordé soit un total de 389BHP), prévue pour l'introduction à la même époque (mi 2005) que la mise à jour Range Rover. Les deux moteurs sont légers unités en alliage d'aluminium, à un stade avancé de couple des systèmes de gestion moteur qui, de concert avec drive-by-wire la manette des gaz et arbre à cames variable progressive (sur la version 4,4 litres), ajuster continuellement le moteur pour des performances optimales. Les deux moteurs sont spécialement conçus par Land Rover pour une meilleure faibles caractéristiques de couple de vitesse (important dans la conduite hors route), la capacité de fonctionner à des angles extrêmes rencontrées sur le terrain, une meilleure protection contre la poussière et des rochers, et une meilleure étanchéité nécessaires pour patauger. Ce modèle de Range Rover a été utilisé extensivly de la célèbre série "The OC" par Sandy Cohen.